makiche

Dernières publications

RSS
19 février 2007 à 18:38 - Messages
svp messieurs les BB laissez les joueurs solo unbuff tranquil qd vous êtes en grp et évités de sauter de joie sa rime a rien lo... Lire la suite
du kill a vue sa me dérange pas mais alors pas buff dans la logique du jeu <je trouve sa navrant de se bb dans un val mais appa... Lire la suite
14 février 2007 à 19:11 - Messages
coucou ,lol la plaisanterie ok c'est le jeu mais fuir de tm a tp hib alors que vous êtes quoi 3 nous deux defoi 3 qd on étaient... Lire la suite
13 février 2007 à 19:12 - Messages
tu cherche a puller quelqun en particulier ou bien frustrer du val car tu a pas donner sque tu aurais voulu y donner??... Lire la suite
soloter pas faite des grp et si vous voyez du solo avec votre grp laissez le en vie ya aucun challenge les tuer on perd du tem... Lire la suite
c'est un mec sa photo est trompeuse!! aucune fille ne parlerais comme sa beurk's!!!!!!! :p... Lire la suite
8 février 2007 à 18:53 - Messages
trop de bbs pour parler de duel.... Lire la suite
7 février 2007 à 05:49 - Messages
coucou messieurs mesdames:) quand vous faite des duel^^ virez au moins vos buff :psurtout a st'heure si:ptite odette sixseven<3... Lire la suite
ah ben j'ai même pas duel je faisais mumuse avec l'ours lol... Lire la suite
26 janvier 2007 à 13:18 - Messages
je dirais wl 50/20 dans les chambre d'helgardh>sa pl rapide et sa permet de faire du level 20 au 48 plus de 25pp pourquoi sans... Lire la suite
12 janvier 2007 à 07:15 - Messages
bonjour; je suis dispo avec mon haxa 50 :) <makinou>... Lire la suite
12 janvier 2007 à 07:12 - Messages
2 janvier 2007 à 18:59 - Messages
Me fallait du bois..!!rien de tel que du bon vieux bois de la mg:psicaire a la retraire dans sont chalet ti chalet construit av... Lire la suite
9 novembre 2006 à 01:23 - Messages
yen a qu'on un gros problem.. il agresse pas et c'est un forum il as le droit de post..ps: et cache pas tes bêtises avec des lo... Lire la suite

Jeux

    makiche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    makiche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    makiche n'a publié aucune critique de jeu.