Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tveu
Bah de tte facon buff ou pas tu claque charge et nounours tel le pgm meelk, tu frag tes deux gars unbuff, tu rip et c'est reparti pour un tour.
Mais ça, c'est la base ! Ils font tous comme ça à L.A. !!!
Bon TorTure .. Apprend a faire la difference entre je n'ai pas de bb et les potions buffs je n'ai jamais dit que je n'avais pas de potions ...< chose d'ailleurs ridicuel car quand ont meurt je te rapelle des petit texte bleu ou vert s'affiche indiquant que XXXX perd sa force etc...>

Mais je vois que tu dois t'ennuyer dans la vie alors tu viens sur Jol pour ennuyer les gens essayer de les casser et te faire une vie social faite de mesquinerie et de Post sur Jol qui j'en suis sur te laisse pense que tu et tres fort , que tu casse tous le monde , et que tous le monde te respect et dois sans doute avoir peur de toi ...

Ecoute Pour te dire franchement j'ai debuter guerrier il y a 3 semaine tu le savais quand j'ai groupe j'ai fait que te le repete .. tu a pas aimer que je casse tes mezzz ... c tans pis

Maintenant oublie Moi et cherche toi des ami avec qui pouvoir discuter ou faire des activiter qui feront sans doute que pendant ton temps perdu tu evitera de Post sur Jol parce que c a l'heure le seul moyen que tu a pour te libere de quelques angoisse profonde...

Enfin tous sa pour dire , oublie moi et porte t'en mieux quand a moi j'tes deja oublie < Mais la j'ai craquer que tu vienne essayer de me balancer tes mesquinerie a chaque fois que je Post c tropppp je tes tellement marquer avec mes derooot demezz que tu reve de moi la nuit aussi apres etre venu pour essayer de me descendre ?>

Ps: Si ton Post et aussi interessant que les dernier n'attend pas de moi de reponse . < la je repete j'ai craqueee > ( si ta un probleme avec moi regle pas sa sur Jol je suis sur qu'il s'en fiche frofondement>
/bigkiss sangplan . Il me tarde de remettre nos duel .
Sinon perso je jou tjs bb ^^ a moins qu'une personne me montre son desacord pour me dire qu'elle n'est pas buff, mais comme il est plus dure de trouver des solo que des duo trio je rest bb .

Sinon plusieurs fois le midi on c'est retrouvé a kkl mid alb et hib a duel , donc si sa interresse du monde on peu se retrouver sur svart pour duel le midi et si vs etes pas bb faite /no .

Kraque finelame cape vio .
Bonne idée, cette zone solo ! Des regles à définir ? BuffBot ? pas BuffBot ? Duel à mort ? avec le straff pour placer ses positionnels, ou sans ?
Par contre ca risque d'être un peu loin non ? derriere un des plateaux, tu sais entre la grosse pente inescaladable & l'espece de marais ... non ?
Citation :
Publié par Finelarme2
Cà vous dit qu'on définisse une zone solo ? (genre sud est extrême pour être tranquille)
Mmmh , je sais pas , on va dire que dans l'esprit ca me dérange un peu.
J'ai espoir que ce val ne se transforme pas en ZF bis, et que le terrain doive etre abandonné aux grp de grosses taille, et que les solo doivent se trouver un coin planqué pour pouvoir s'amuser...

Mais c'est vrai que avec les vacances, la densité a assez augmenté ... donc ca serait peut etre a etudier ... ne serait ce que provisoirement, si ca continu comme ca.

(Mais bon c'est pas sur que j'y aille :x ca sent de loin le seid , bog , et autre du genre le tout over stuff avec des decaps de partout )
Pour que cela fonctionne il faut just une regle tuer l'ennemi^^.
Sinon yen aura tjs des bb des lag des straff etc pour sa il faut définir que chacun joue sa vie ds ce duel ^^.

Le prob viendrai du bb, exemple avec le cas seide, tt hib tank sait qu'il n'a aucune chance contre un seide si il est unbuff. Pour sa que les buff son requi si vs venez duel unbuff faudra duel les personnes unbuff. La commande /no est la plus approprié pour dire si on est buff(ou popo buff) ou pas , aprés c'est au mec au face de se debuff ou pas ^^.

Mais si on commence a dire pas de straff, pas de buff etc on s'en sortirai pas.
DAoC - Midgard
Voilà ce qui pourrait être proposé entant que zone solo plus ou moins tranquille (qui pourra être étendu au extrême W et E si la zone a déjà un duel en cours).

http://un.arbuste.vermillon.free.fr/...ot276_2bis.jpg

Personnellement j'alternerais avec des combats en plaine, je pense qu'il ne faut pas que les fufus et autres solo se figent dans ces zones, ce qui permettra à tous de profiter des combats.

Je suis pour une auto-régulation des duels (pas de règles), lorsqu'on désire affronter quelqu'un on le /point ou le /bow pour qu'il le comprenne clairement.

Si une attitude pénible est constatée je ne me priverais pas pour reporter sur ce post en indiquant le nom du fautif.

A vous .

NB : je suis contre les 2 vs 2.
Entre la ta et tm ya l'air d'avoir un espace sympa quasi collez a hivtaskam je croi .

Sinon suis ok avec zen sur le pas de regle, just du 1vs1 un /bow si sa répond c'est parti .
suis pas contre non plus jai monter un seide sur ys mais etant nouveau la bas je nai ni bb ni sc juste full aurulite donc bon apres moi els combat vs bb c pas mon truc donc bon je veux bien duel ( dailleur me souvien dun mene en noir avec boubou daten qui ma defoncer ) bref suis ok mais non bb sinon je rameute ma guilde ! na
Non non non et non pas de règles sur ce val ni sur les autres.

On est déjà assez emmer... par tout ces joueurs qui veulent imposer leur façon de jouer en ZF (agra, furtifs, solo...)
En résumé je fais ce que je veux dans le respect de la cluf et c'est tout.

Voila déchaînez vous.
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
suis pas contre non plus jai monter un seide sur ys mais etant nouveau la bas je nai ni bb ni sc juste full aurulite donc bon apres moi els combat vs bb c pas mon truc donc bon je veux bien duel ( dailleur me souvien dun mene en noir avec boubou daten qui ma defoncer ) bref suis ok mais non bb sinon je rameute ma guilde ! na
Séide = BB inside, ca déséquilibre pas mal non ?
mouhahahaha
@Kelirian Lefourbe
PTDR !!

"jai monter un seide sur ys mais etant nouveau la bas je nai ni bb ni sc "
Ah ouais..... fais toi buffer ton séide tu vas encore plus roxxer, toi.
Le seide est BB de série, mais tu veux bien dueller des non-bb... wouah! T'as tout compris ...
"dailleur me souvien dun mene en noir avec boubou daten qui ma defoncer"
mais LOL !
Je sais pas qui c'était, mais /worship ! Faut p-e t'interroger sur ton niveau de maîtrise de ta classe, nan ? Quelque soit le val, ma seide ne rip jamais (en 1vs1) contre un méné, meme buffé. OK, il arrive souvent que je me fasse larguer par le méné qui stun SoS et fuit (pardon, qui effectue une retraite stratégique). Je râle comme un putois sur le moment, mais il a raison de le faire si ça se passe mal, ça fait partie de ses atouts.

Enfin!.... ça fait du bien de lire des posts comme le tiens de temps en temps, ça détend !! Merci a toi

Sinon le /no (pour unbuff) et le /bow ça marche nickel... reste que l'add surprise ça reste possible mais bon si tout le monde essaye de jouer clean vis a vis des duels des autres, le Val ne peut que devenir plus sympa.
DAoC - Midgard
Deuxième point que je propose suite aux inquiétudes de certains quant aux buff/unbuff, signaler simplement à l'adversaire par un /flex (je suis buff) ou un /no (je suis unbuff).

Rien de compliqué donc :

- çà inc devant vous : les deux combattants /flex, /bow, duel engagé.
- çà inc devant vous : un combattant /flex l'autre /no, libre à vous d'allé voir ailleurs.

Voilà pour ceux qui ont envie d'équité, pour les autres (@piti qui est tout dure, qui s'énerve pour rien) libre à vous de venir duel sans utiliser la méthode simple du dessus.

Pour les séides personnellement je ne les affronterais pas avec mon heal buff, aucun intérêt. D'ailleurs je ne trouve pas que cette classe soit adaptée au 1 vs 1 étant donné son regen, ses drains et ses dégâts.

A vous .

NB : @dagonfol oui en dessous des plateaux, c'est proche et plutôt calme.
Citation :
Publié par jaaden
genre la masse [Frank => de joueurs] qui passe dans ce val va etre fair play tu doute de rien lol
tu cherche a puller quelqun en particulier ou bien frustrer du val car tu a pas donner sque tu aurais voulu y donner??
soloter pas faite des grp et si vous voyez du solo avec votre grp laissez le en vie ya aucun challenge les tuer on perd du temps et peux tomber sous un inc a 50% mana etc.

sixseven tite odette spe topaze
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Visiblement on a pas la meme conception du solo Zen

Akerys
Càd ? Pour le fgm sur votre ta je n'étais pas groupé avec, que veux-tu que je te dise (j'ai arrêté de caster à leur inc, tu n'as pe pas remarqué).

Pour notre rencontre 1 vs 1 devant le tpa nous n'étions que tout les deux.

Peux-tu développer ?
Citation :
Publié par Finelarme2
Càd ? Pour le fgm sur votre ta je n'étais pas groupé avec, que veux-tu que je te dise (j'ai arrêté de caster à leur inc, tu n'as pe pas remarqué).

Pour notre rencontre 1 vs 1 devant le tpa nous n'étions que tout les deux.

Peux-tu développer ?
toi stop camper pres des tour ou te planquer pret de l'eau c'est pas bien enfin sauf si j'ai charge de up la je m'en fou
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par jaaden
toi stop camper pres des tour ou te planquer pret de l'eau c'est pas bien enfin sauf si j'ai charge de up la je m'en fou
Enfin t'as le kikidure de roxduponey tout ce qui se passe surtout oui ? Cà te fais enfler la tête que tes posts en deviennent inintéressants et ton orthographe douteuse.

NB : camper moi ? au passage je te précise je n'ai pas de speed, tu m'excuseras si je ne me déplaces pas à 150% de la vitesse normale.

NB2 : cramer charge pour un solo, c'est de toute beauté. surtout quand on est 2L9, gogo ding main du royaume, t'attends tellement çà que tu en deviens poisseux.
Citation :
Publié par Finelarme2
Enfin t'as le kikidure de roxduponey tout ce qui se passe surtout oui ? Cà te fais enfler la tête que tes posts en deviennent inintéressants et ton orthographe douteuse.

NB : camper moi ? au passage je te précise je n'ai pas de speed, tu m'excuseras si je ne me déplaces pas à 150% de la vitesse normale.

NB2 : cramer charge pour un solo, c'est de toute beauté. surtout quand on est 2L9, gogo ding main du royaume, t'attends tellement çà que tu en deviens poisseux.

c'est un mec sa photo est trompeuse!! aucune fille ne parlerais comme sa beurk's!!!!!!!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés