Aller à la page... |
Topaze (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
![]()
Bon, zenxbattle est prêt pour soloter (heal buff)
![]() Cà vous dit qu'on définisse une zone solo ? (genre sud est extrême pour être tranquille) |
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
Trouver plus de messages par Shyria / Soupinette |
|
le straff ca ce contre messieurs je vous expliquerais si vous etent sage
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Voilà ce qui pourrait être proposé entant que zone solo plus ou moins tranquille (qui pourra être étendu au extrême W et E si la zone a déjà un duel en cours).
http://un.arbuste.vermillon.free.fr/...ot276_2bis.jpg Personnellement j'alternerais avec des combats en plaine, je pense qu'il ne faut pas que les fufus et autres solo se figent dans ces zones, ce qui permettra à tous de profiter des combats. Je suis pour une auto-régulation des duels (pas de règles), lorsqu'on désire affronter quelqu'un on le /point ou le /bow pour qu'il le comprenne clairement. Si une attitude pénible est constatée je ne me priverais pas pour reporter sur ce post en indiquant le nom du fautif. A vous ![]() NB : je suis contre les 2 vs 2. |
![]() |
|
|
Entre la ta et tm ya l'air d'avoir un espace sympa quasi collez a hivtaskam je croi
![]() Sinon suis ok avec zen sur le pas de regle, just du 1vs1 un /bow si sa répond c'est parti ![]() |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
Prophétesse
|
![]()
Deuxième point que je propose suite aux inquiétudes de certains quant aux buff/unbuff, signaler simplement à l'adversaire par un /flex (je suis buff) ou un /no (je suis unbuff).
Rien de compliqué donc : - çà inc devant vous : les deux combattants /flex, /bow, duel engagé. - çà inc devant vous : un combattant /flex l'autre /no, libre à vous d'allé voir ailleurs. Voilà pour ceux qui ont envie d'équité, pour les autres (@piti qui est tout dure, qui s'énerve pour rien) libre à vous de venir duel sans utiliser la méthode simple du dessus. Pour les séides personnellement je ne les affronterais pas avec mon heal buff, aucun intérêt. D'ailleurs je ne trouve pas que cette classe soit adaptée au 1 vs 1 étant donné son regen, ses drains et ses dégâts. A vous ![]() NB : |
![]() |
|
|
genre la masse [Frank => de joueurs] qui passe dans ce val va etre fair play tu doute de rien lol
|
![]() |
|
|
je taunt tout le val pour qu'il rush un autre que ce pauvre meelk
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Visiblement on a pas la meme conception du solo Zen
![]() Akerys |
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
Trouver plus de messages par Shyria / Soupinette |
|
allez definissez vite une zone solo que je sorte le fg
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|