Eth3r

Dernières publications

RSS
31 juillet 2012 à 17:09 - Messages
25 juillet 2012 à 15:36 - Critique
DAoC était novateur à sa sortie, il s'est modernisé, simplifié (certains habitués criant au scandale, mais pour les débutants, c... Lire la suite
24 juillet 2012 à 15:15 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, héroïques Champions en ligne ! On a décidé avec ma copine de se lancer dans Champions Online. Tous ... Lire la suite
6 avril 2011 à 10:40 - Messages
guide à jour du Warlock/helaxa, de 2011 ! :) Merci Amuny http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112285... Lire la suite
14 septembre 2010 à 15:50 - Messages
Bonjour à tous, Arrgh... Je suis pris entre la voie de la raison qui m'incline à simplement répondre à notre débutant enthousi... Lire la suite
13 mai 2007 à 20:32 - Messages
L'ennui, c'est que franchement, a part ZQSD, je n'ai aucune touche en commun avec la config de base, et comme je fais des sessi... Lire la suite
12 mai 2007 à 12:51 - Messages
tu peux aussi charger un cadavre (à tes pieds) à fond en transférant un max de choses dessus et de trimballer le cadavre jusqu'... Lire la suite
peut-être parce que c'est très limite bug exploit et que c'est moyennement roleplay ? :chut:... Lire la suite
12 mai 2007 à 10:22 - Messages
Peut-être parce qu'elle a comme enchantement de capturer les âmes donc de n'être jamais a cours de sources de rechargement? je ... Lire la suite
ben je n'ai pas comparé toutes les armes du jeu encore... personnellement j'aime beaucoup la lame de guerre akaviri, gros degat... Lire la suite
12 mai 2007 à 10:11 - Messages
le seul lien que j'ai vu sur le wiwi etait cassé... tu aurais un lien stp? :) et y'a plusieurs patches officiel ou il y en a qu... Lire la suite
Merci, je vais chercher ça alors :DEDIT : super GG Bethesda impossible de trouver le patch officiel... le mec qui s'occupe du m... Lire la suite
12 mai 2007 à 09:44 - Discussion
coucou à tous, je m'intéresse à oblivion depuis a peine quelques semaines, mais sur ce forum je n'ai pas vu ce sujet abordé...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    Un jeu inoubliable
    DAoC était novateur à sa sortie, il s'est modernisé, simplifié (certains habitués criant au scandale, mais pour les débutants, c'était pas du luxe !) enrichi, étendu... Il survit aujourd'hui (2012), ayant perdu beaucoup d'adeptes, faute d'un soutien réel ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eth3r