Exc

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs j'ai un petit truc.

Imagine que tu est beaucoup d'objets à transporter :
Ce cas arrive quand t'est aller tuer tout le monde dans une grotte et comme tu as besoin d'argent pour acheter une nouvelle maison, tu vas revendre toutes les armes et armures.
Ce qu'il faut faire c'est transporter tous les objets devant la porte de la grotte (pour éviter les allers retours du magasins jusqu'au fonds de la grotte, il vaut mieux transporter tous les objets en un seul endroit et alors faire les allers retours)
Donc t'est au fond de la grotte avec les cadavres de tes ennemis autour de toi, et un gros tas d'objets bien lourds.
Là tu te charge au maximum, et tu laisse l'objet le plus lourd devant tes pieds (type masse énorme), et avec la touche W tu le soulève devant toi et tu peut marcher avec. Donc ça permet de prendre une charge supplémentaire et de gagner du temps.

C'était le conseil inutile du jour.
tu peux aussi charger un cadavre (à tes pieds) à fond en transférant un max de choses dessus et de trimballer le cadavre jusqu'à ladite porte...


Personnellement j'avoue, c'est un peu penible, et en cas de manque cruel de sous j'utilise la console.... haaaannnnn c'est mal, je sais
Citation :
Publié par Eth3r
tu peux aussi charger un cadavre (à tes pieds) à fond en transférant un max de choses dessus et de trimballer le cadavre jusqu'à ladite porte...
Haaaaaa, pourquoi j'y est jamais pensé à faire ça....
J'avoue que dans une fainéantise atroce, il m'ai déjà arrivé de faire un petit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tgm
pour porter le tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés