Eth3r

Dernières publications

RSS
1 septembre 2006 à 15:40 - Messages
Bah... :amour: Bravo Ochi! C'est la 3ème fois d'affilée que j'utilise ton UI. (j'ai du commencer avec la 1.80) et à chaque fo... Lire la suite
18 août 2006 à 04:30 - Messages
@ Ekios, bah... gogo dictionnaire un peu... :lit: embourgeoisé, adj. sens figuré, se dit ce qui a grossi, pris du poids, en s'i... Lire la suite
17 août 2006 à 22:01 - Messages
Enfin on l'a !!! :D La tant attendue version renouvelée. Merci pour cet excellent boulot, ça reste dans l'esprit initial, a sav... Lire la suite
11 juin 2006 à 09:16 - Messages
:lit: Mais LOL j'étais de mon coté en train de me dire que les tableaux de RR et les Résists, fallait les coder en dur dans u... Lire la suite
@ Laadna : Avec les 4 fenêtres de grp au choix, on peut trouver sons bonheur. Personnellement sur mon chaman (sisi ca lui arriv... Lire la suite
3 juin 2006 à 13:26 - Messages
Bonjour Gaap Tout d'abord bravo!!!!! Ton UI est sobre, lisible, légère, et très efficace! :merci: Je bosse sur mes propres UI ... Lire la suite
@ Un Loup : c pas très dur de pomper un dossier "map" d'une autre UI lourdingue et de coller son contenu dans le dossier "map" ... Lire la suite
11 mai 2006 à 09:39 - Messages
moi je dis waow ! Un style fluide et prenant, une belle histoire, pleine d'émotion, et une sacrée dose d'originalité dans l'app... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    Un jeu inoubliable
    DAoC était novateur à sa sortie, il s'est modernisé, simplifié (certains habitués criant au scandale, mais pour les débutants, c'était pas du luxe !) enrichi, étendu... Il survit aujourd'hui (2012), ayant perdu beaucoup d'adeptes, faute d'un soutien réel ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eth3r