Bonjour Gaap
Tout d'abord bravo!!!!!
Ton UI est sobre, lisible, légère, et très efficace!

Je bosse sur mes propres UI depuis pas mal de temps (putain deux ans !....

) , et après avoir suivi des errements à la Derida, (énorme usine à gaz, bourrée de templates graphiques, de checkbox de partout, et dépassant les 5 méga...) j'en reviens à ta démarche d'épuration du bousin, sans sacrifier aux infos disponibles.
Seulement toi tu arrives a quelque chose de vraiment réussi visuellement, ce qui n'est pas mon cas.
Comme le fait remarquer Charlsingals, il subsiste un bug sur le tableau des ranks. Je pense après avoir cherché un peu qu'il s'agit de la non définition du template dans la liste des templates disponibles. Realm_rank en tga existe mais il n'est pas référencé. - J'espère qu'avec ces indication tu pourras activer ce foutu tableau
Petites suggestions constructives j'espère :
1/ il serait a mon avis utile qu'un bouton, rajouté à la fenêtre des ranks, ouvre une custom ou figureraient les résistances/sensibilités aux armes par classes, dans une optique RVR, ça serait utile IMO. ces tableaux existent déjà suffirait de les intégrer.
2/ De même un autre bouton dans les ranks pourrait renvoyer a une fenêtre des titres RvR (stormur herra etc) avec les RR correspondant. Idem pas la peine de réinventer la poudre, ça existe déja ailleurs, dans pas mal d'UI et en français.
Il s'agit là de customs en XML à rajouter, non de templates graphiques alourdissant l'ensemble. >>>>>>>>>>>>>>
*Ne contient pas de cartes, a vous d'installer celle de Derida/Valmewolf ou laisser les originelles.
A venir: un tableau des RRs plus optimisé/complet.
Petit Tuyau : la fenêtre realmwar_key sert à que-dalle. On peut l'utiliser comme une custom de plus si on est à court de custom_windows
Voilà j'espère qu'on aura très très bientôt le patch que mérite cet excellent boulot