Triely |
Dernières publications

C'est une facon d'avancer sans trop se mouiller finalement et en évitant les provocation inter realm. Ceci dit attendons l'exte... Lire la suite
Franchement je comprend pas comment des joueurs de DAOC peuvent etre pour une race commune :confus: :monstre: C'est complèteme... Lire la suite

Voila, le monsieur il a tout dit! Sinon ben bougez vous les hibs, c'est pas comme si vous aviez pas de champi et de bancheat ... Lire la suite

Je serais peut etre présent. ML2 ça peut prendre moins de deux heures a faire maintenant! Alors a mon avis y'a moyen de faire M... Lire la suite
En même temps ta remarque est tout a fait légitime lol, t'a pas besoin de prévenir. T'es le lead, c'est toi qu'on écoute...... Lire la suite

En parlant d'event et de choses insolites, vous avez deja été "PA" par une horde d'assassin a Aegir? Je ne suis pas trop les ev... Lire la suite

Surtout pas réduire l'efficacité des reliques, sinon elles n'ont plus aucun interet! (enfin moins)... Lire la suite

Lol déja qu'y des bugs sur des PJ, alors des PNJ j'imagines même pas :maboule: Par contre une idée de zone pour les solo only... Lire la suite

D'autant que je préfère un boubou qu'un damage dealer si c'est un grp qui se veut mago :rolleyes: Enfin si ton thane a bien le ... Lire la suite

Réponse n°1:Bah perso je reroll parce que j'arrive pas a trouver la classe qui me plait :aide: Je me lasse vite. Réponse n°2:La... Lire la suite

Nazgûl, c'est un monde a part, bien que je suis pas trop présent en RvR, je pense que ce sont de bons joueurs. (mod fufu ou pas... Lire la suite