[Broc] Comment voyez vous les guilde qui compose votre royaume

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous ^^

petite question qui me traverse l esprit^^ je souhaiterais avoir l opinion de la communauté sur l'image qu ils se font des guilde qui peuplent leurs royaumes et par la meme occasion, comment sont resentie certaines guildes des royaumes enemis.

Si possible evitez les flam et troll et essayer d etre objectif
Pour mon royaume, je vais citer les guildes que je connais:

Il y a les "guildes" qui ont un peu le même style de jeu que nous c'est-à-dire le jeu à 8 et qui défendent peu/pas le realm: Gladdy Boyz, EvE, Azote, Sutoraki.

Et 2 principales guildes qui s'occupent d'attaques d'envergure (bien difficile sur mid/broc il faut l'admettre): Crocs divins et garde noire.

Je respecte toutes les guildes, en étant un peu plus proche des premières citées évidemment, on est plus en contact via l'as ou en send, on essaie de ne pas les add et inversément.

Après il y a d'autres petites guildes mais je ne suis pas assez présent en jouant que le soir pour me rendre compte de tout.

Les autres realms, c'est un peu la même chose, il y a celles qui jouent plus à 8 et celles qui font des attaques d'envergure. Pareil pour elles, je les respecte toutes sauf celles qui se cantonnent à farmer rp à 40 sans objectif principal de prises de fort ou relique.
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
huhu en voilà une bonne question, je vois les BK et Légion comme une bande pote prêchant la connerie comme mode de vie (la déconne hein). Les DS je ne sais pas trop quoi en penser, je ne les connais pas assez et je n'ai pas d'idée toute faite sur eux, guilde active avec un groupe qui tourne bien, j'ai du mal à situé les DA, plutôt discret pour le moment, je me dis qu'ils sont en reconstruction sur le plan RvR.
L'OdM et Les Phenix sont mes chouchou On déconne bien avec sur le cc AS, actif en RvR sur le plan du royaume et d'excellent lead, on part pas tenter une relique sans ses deux poids lourd de l'action de realm
Sur midgard, il n'y a plus que Sutoraki sur laquelle j'ai une opinion, un très bon groupe rien de plus !

Sur hibernia, Intensify guilde de GayBay

Et sur Albion, les Phx pour leurs bus il n'y a pas si longtemps
ODM parce qu'ils font souvent des groupes de 8
Depuis un certain temps il y a de plus en plus de guilde solitaires sur Mid, malgré le cc alliance quasi mort (sur le cc alliance crocs), du coté des guilde de l'alliance des soufles, tout est fidel a eux meme, petite guilde qui délire ^^

Mais on a besoin de toute ces guildes sur mid broc, elle font notre union quelque fois (devenus trop rare)
Y a les guildes spé farm (souvent 8 à 12 joueurs, groupe fixe), les guildes optimisées (qui cherchent des joueurs ayant une certaine classe à un certain moment afin de compléter leurs rangs, souvent avec vocation Realm vs Realm), les guildes "normales" (regroupement de joueurs de tout horizon, sans but précis...) et les guildes à keupins (Nombre minime de joueurs recherchant tranquillité avec leurs amis proches).

Après le plus dur est de classer les guildes qu'on connait dans ces catégories.

PS : Anti Social rox aisément.
Je vois ma guilde (Protecteurs d Hibernia) comme une guilde qui regroupe une bande d amis

Bon ok on est pas tres bien vu dans le royaume , je ne sais pour qu elle raison mais c'est pas grave , j aime mon gm qui me donne ce que je veux
Les villageois de Costwold sont tous des méchants

Les guildes que je remarque le plus ?! celle dont on reconnait les couleurs je dirais ...

quand a me faire une opinion sur une guilde . . . dans toute guilde ya un lot d'abrutis et de personnes sympa
Freeza a bien résumé ce que je pense,
Rajout:
j'aime bien aussi ' et je viens d'y penser ' de fufu opti qui ne sont pas axés vers le buss et dont j'ai pu rencontrer la mentalité, vraiment en perte sous ce jeu, je pense notament a Nazghul ( ortho ? ), un monde a part qui me donne envi des fois.

En faite j'en vois pas d'autres
Citation :
Publié par Dream IVIaster
En toute objectivité la seule guilde qui m'a marqué dernièrement c'est les ggs pour leur esprit d'équipe, je ressens pas les autres.
Je rejoins l'avis de mon compagnon de guilde.
Moi personnellement, juger une guilde en bien ou mal n'est point évident. Car au sein même d'une guilde il y a du bon moins bon et du moisie (même si on gratte sa part pas), a l'heure actuel dire que telle ou telle guilde marque l'esprit je croit pas, par contre des personne marque et fond que certain juge leur guilde au travers.
me suis jamais posé cette question, je matte pas trop les gu. ;x
je juge les gens individuellement en les sortant de leur groupe quel qu'il soit.

après y a le tag bus ggs pour les capes vertes, c'est tout ce que je peux dire des guildes.
Moi quand j'étais petit et que je regardais avec respect mêlé de crainte et d'admiration les gros joueurs qui avaient leur coin particulier aux tp, je les voyais tous "bons", yavait doncles péons (dont j'étais), et les bons (DS, BK, Legion, Agartha, toussa)

Mais bon ça remonte à OF donc c'est ptetre pas le sujet
Etant plutot axé sur le jeu à 8 je n'adere pas aux gu qui bus all time, mais aprés tout chacun son style de jeu. Sinon en gu que j'appecie de part leur membres avec qui je joue souvent il y a Tempest, Adv, Obso, Forsa et la mienne bien evidement.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Ah si, chacun joue comme il veut mais ce que je déteste ce sont les bus qui roament au milieu d'Agramon. Les bus qui trainent vers les mgs agra mid ou vers les côtes. Ca me fait criser dans la mesure où ce sont les seuls endroits où on a potentiellement d'avantage de 8v8 sans add....
Qu'ils aillent roament sur l'autoroute @mgh-mga mais pas dans les zones alentours et ca concerne les bus guildes et/ou farming albs comme hibs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés