[Broc] Comment voyez vous les guilde qui compose votre royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
Un peu de tout.

Il y a les guildes à fond dans le RvR qui aime les exploits, les challenges et les combats PvP.

Puis une dernière catégorie que je qualifierais de fun, avec des thèmes, genre guilde de furtifs, de koby, de nécrite etc...
Y en a aussi qui font les deux ! :-)
Citation :
Publié par Berre !
Ce sont pas des firby eux au moins.
un jour peut etre le monde découvrira que les firbys sont les plus beau et les plus fort !

sinon pour parler des guildes, la mienne bien sur que j'adore ( meme si en ce moment on subit une passe difficile) , tempest avec plein de gens sympa , et quelques autres ( fsk,l&f,la cabale,....) avec aussi des gens cool
Le sujet c'est "Comment voyez vous les guildes de votre royaume" et pas "Je me la raconte avec ma guilde semi-morte et élitiste" donc go répondre à la question

J'ai tendance à avoir de l'affection pour les guildes qui jouent pour se faire plaisir sans être influencé par les conneries qu'on lit sur jol.

Sur hib un gros bravo aux GG's qui sont unis depuis pas mal de temps.

Tempest demeurent la plus "grosse" guilde rvr et pve ^^

Surpris par les anciens hier soir qui étaient 20+ de co pour une sortie DF je pensais pas qu'ils étaient autant
Citation :
Publié par JeJeMo
Le sujet c'est "Comment voyez vous les guildes de votre royaume" et pas "Je me la raconte avec ma guilde semi-morte et élitiste"
J'adore ma guilde, super ambiance et je m'engueule jamais avec personne.

Quoi je suis tout seul dedans ? :x
Citation :
Publié par Sorcayell / Kasqe
oublier pas la guilde Les Fans de Neang
Merci de penser à cette superbe guilde composée de membres hors du commun et qui mène des actions RvR d'envergure. ( cf mon avatar. )

Une pensée pour les Heroes Of Albion également ... ( parodie des HoM. :x )
Citation :
Publié par JeJeMo
Surpris par les anciens hier soir qui étaient 20+ de co pour une sortie DF je pensais pas qu'ils étaient autant
qui s'explique en partie par un départ d'une grosse partie des joueurs de la Fratrie vers les Anciens
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
La Cabale non surment pas, on est vraiment en comité restreint et reste que les vieux croûtons dont les seuls vraiment actifs en RvR sont Usul, Mina et moi (et encore on joue principalement en PrimeTime).

Tempest par contre reste sans nul doute encore la plus grosse guilde RvR et PvM de Broc.
Minagay je savais pas qu'il était revenu chez les Cabaloux :>
Hum d'ailleurs Hargonos me rappel pas trop de toi :/
Citation :
Publié par Dadude
toutafay

ya aussi Woodruff qui sont 8 mais zon pas jouer depuis un bout de temps et son spé add desfois /kiss Festf
Non seulement on a pas joué depuis longtemps (2 ans pour certains) pis y en a 4 qui viennent d'hib (dahu spirit et apo) , en + on a changé de compo donc je joue pu ma zerk mais ma heal (depuis 2 soirs :x) ki est vraiment low rank (c'était un pve bot) , d'ailleurs les autres aussi sont low ranks (entre 4 et 6L) , faut s'habituer toussa , enfin on"commence" a avoir de bons résultats en 8v8 mais bon c'est pas comme si c'était courant les 8v8 a part sur ce forum avec la masse de team 8v8@[JoL] alb et hib ...
Sinon pour la remarque destinée a Festf , je te retourne le compliment con de telekinesiste -_- (en même temps ça peut s'arranger hein si vous étiez pas si bornés [de part et d'autre] ) , on add , vous add ect .. moi ça me saoule , on en a discuté et on a décidé de plus add aucune team (enfin si une mais ça c'est des embrouilles @hib donc j'y peux rien et ça concerne pas les Azote , les GladdY ni les Suto , l'en reste qu'une ...) donc on verra bien comment vous réagissez ...
A+ sous l'bus :x
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par JeJeMo
Citation :
Publié par Chose
qui s'explique en partie par un départ d'une grosse partie des joueurs de la Fratrie vers les Anciens
Depuis quelques mois nous sommes régulièrement 2 FG en sortie guilde hebdomadaire, le renfort d'un FG Fratrie nous permet désormais de relever pas mal de défi/challenge en PvE (et parfois en RVR mais là je suis très mal placé pour en parler) :
Culdurach, Kraken, Levia, Megalodon (avec Atlantis), Les princes DF, Lilith hier soir
et aussi les vieux donjon SI : Galla, Fomoria...

Coté perception des guildes sur Broc, on retrouve à la fois :
- les guildes RVR historiques : Tempest, Cabale...
- les guildes "team fixe RVR" : Obso, Eve, Instant...
- les autres guildes qui sont dans la mouvance avec lesquelles nous avons été alliés à un moment ou à un autre : Adv, Apo, Lames & Fantasy, Fratrie, GGS... et plein d'autres que j'oublie

Pour ma part, j'ai tendance à me faire une opinion sur la guilde à partir d'un des membres que j'ai pu cotoyer, que ce soit en bien ou en mal.

Cette première opinion est parfois erronée lorsqu'on rencontre d'autres membres...
La personnalité du GM y contribue énormément, et la guilde peut évoluer au gré des départs/retours.

Coté ennemis, je ne connais que les guildes lead RVR :
Alb : Phenyx, Defiance...
Mid : GN, WL...
la télékinésie est un art qui peut etre appliqué que si ton esprit est pas contradictoire et que ty croi, ca marche a travers daoc pour strike mez
j'ai essayé ton truc avec la pièce sur la table ... sans réussite, need une demo
Alors, perso niveau Guilde :

- Nazgûl pour tout les fufu opti de Mid, ça tourne bien mais quoi que ces dernier temps nous ne jouons plus nos fufu pour cause de fufu ennemi @ buss.

- En 8 vs 8, y'a juste les Suto qui semblent se débrouiller pas trop mal, en même temps ils regroupent 8 des plus gros rang de broc xD.

- Orga RvR, Les crocs et la Garde Noire

- Sinon y'a deux trois team qui se mettent en place tout doucement le temps de monter les rang, comme par exemple Groupe Thiamar & Compagnie.

Voila, pour ma part
Citation :
Publié par Kylo
Minagay je savais pas qu'il était revenu chez les Cabaloux :>
Hum d'ailleurs Hargonos me rappel pas trop de toi :/
Moi non plus, j'ai été Cabale à une époque, j'me rappelle de Minaor et Usul certes, mais toi t'es pas un vieux de la vieille?
Me rappelle plus de toi avec ToA parce que je t'avais trade une ceinture de Fradrin mais pas avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés