[Broc] Comment voyez vous les guilde qui compose votre royaume

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Psai]Moi, je vois les Tempest comme les fidèles serviteurs des Forsaken.
Que ce soit en craft (thx Elc), en plrp (thx Barbabus), en stuff (thx tlm!), en duels perdu (thx barb, bout, abehe, morti, miro, louv', furax, odo (ahah), et j'en oublie...).

psai boude donc jdis rien :x

RePS : odo stop te plaindre stp merci

RErePS : comme dab odo t avatar rox ....
Citation :
Publié par Ashtray
Bah justement j'ai reçu aucun send, je sais pas trop de quoi il en retourne, je crois pas que ça concerne la majorité de notre groupe et du votre non plus.
Effectivement , comme je l'ai précisé cela ne concerne (pour notre part) que les anciens Hiberniens (dont je le fais pas parti) .
Donc , je n'en sais pas plus que toi et cela ne m'interesse pas vraiment .
Je dérive légèrement du sujet mais j aimerais savoir les soucis que vous avez en gu pour nous le plus gros est d équilibré entre les gens qui veulent essentiellement aller en rvr et ceux qui aimerait les challenges comme sorties DF,Galla,les gros mobs,reroll ect ........et le soir la GU est vraiment rvr à part la sortie hebdomadaire évidement

Sur Alb et Mid est ce similaire svp? sur Hib je pense que c est assez commun comme situation ?
@ Bigffot : d'après mon expérience personnel c'est un problème rependu. Sur tout les serveurs et dans quasi toute les guilde (y'a toujours des guilde full RvR ou full PvE, ou tu sais à quoi t'attendre quand tu est dedans).

Sinon pour le post lui même. Perso je me fais plutot une idée joueurs par joueurs. Apres y'a de guildes tout ceux que tu croise tu les trouve bien, d'autre tu peut pas les supporter. En même temps comment dire si les 3 que tu as croiser de la guilde X sont représentatif de cette guilde ?

Personellement les guildes qui mon le plus marquer sont celle qui m'ont tellement taper sur les systemes que j'en suis venue a eviter tout leur membres. Je vais pas les citer ici, car ca prendrais du temps d'expliquer le pourquoi.

Sinon du coté bonne guilde, une petite pensée pour toute les petite guildes qui essayent de survivre en se basant sur un état d'esprit, du RP.. plus que sur le PvE/PvP. sortie de masse...
petite dédicace à ma 1er guilde de bro(L'Ordre du grand chêne), basé sur un tel système. Commencer le jeu en évoluant dans une tel atmosphère d'aide, de fun et d'amitié ca permet de vraiment s'impliquer et s'acrocher.
Citation :
Publié par bigfoots
Je dérive légèrement du sujet mais j aimerais savoir les soucis que vous avez en gu
Pour la Colère d'Albion c'est plutôt de contenter tout le monde en RvR, nous avons 2 fg qui tournent chaque soir mais au moment de faire les groupes ils en restent toujours à CS ... Enfin c'est le problème de chaque guilde qui recrute, parfois on est pas assez en RvR pour faire 1 fg et le coup d'après on est beaucoup trop.
C'est dur de dire non ce soir tu ne joues pas avec nous à un amis ...
Bha ya toujours la solution de l'ano croco pour suivre en leech à ses risques et périls ?
C'est ce que je fais les rares fois où je vais en RVR pour rejoindre la guilde, vu mes horaires de connexion tardifs (vers 23h-minuit)
L'alliance du souffle de midgard , c'est vraiment le pied !

Possibilité de flood ! On peut s'amuser , rigoler ensemble ... Comme une grande gu de

potes même si y'a toujours des embrouilles .

Sinon y'a les TF , qui s'en foutent un peu des petites guildes , enfin c'est l'impression

qu'elles donnent .

Mais que feriez vous sans ces petites gu qui se font massacrer pour vous?

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Citation :
Publié par bigfoots
Je dérive légèrement du sujet mais j aimerais savoir les soucis que vous avez en gu pour nous le plus gros est d équilibré entre les gens qui veulent essentiellement aller en rvr et ceux qui aimerait les challenges comme sorties DF,Galla,les gros mobs,reroll ect ........et le soir la GU est vraiment rvr à part la sortie hebdomadaire évidement

Sur Alb et Mid est ce similaire svp? sur Hib je pense que c est assez commun comme situation ?
Et bien chez PhX nous faisons essentiellement du RvR avec comme point d'orgue une grosse sortie "event" une fois par semaine. Ceci peut être en RvR ou Pve suivant le lead qui s'est proposé. En fait quand c'est Zorgus c'est jamais pvE car il est tjs afk lors de ce type de sortie et à part snow et Cs sa connaissance géographique du pve est plutôt limitée
Sinon en pve on fait des sorties drake, ML, artefs, loots rares suivant l'envie et les besoins de chacun du moment. A noter les sorties en alliance (une des dernières était sur Mégalodon et Légion) qui sont tjs de grandes fêtes
Je vais parlé de mon expérience perso............

Pour commencer une guilde que je trouve assez sympa dans l'ensemble mis à part un petit cas particulier c'est la guilde du cerce solaire, les cendres ,Atlantis et d'autre ..................

Ensuite je participe avec tout le monde sans regarder le rang , le statu ou la guilde..........

MAIS .................certaine guilde me déçoivent par leur mentalité...........aussi bien en rvr que à l'intérieur du royaume ...........

A titre d'exemple enlevé l'anneau croco pour couper le speed à 1 gars .........qui se dirige vers une tour en flamme........(sachant que celui ci a perdu son speed des bottes d'enalyo à cause du speed de zone........).

Ensuite je ne sais pas pour vous mais le problème c'est présenter par 3 fois pour moi..........

j'ai plusieurs perso sur différent serveur et royaume ....je ne joue pas tous les perso mais bon de temps en temps un peu de changement ça fait du bien.

Donc parfois apres une longue absence je rejoue certain de mes perso guildé dans certaine guilde depuis plus de 4 ans .............Et la c'est le drame.

Acte 1 qui est tu? réponse je suis un ancien je joue de temps à autre mon perso .

Acte 2 écoute personne ne te connais ici change de guilde !!!!
la guilde à changer.....bla bla bla.

Acte 3 je lui répond calmement que je suis d'une plus ancien que lui et que je n'ai pas la même fréquence de jeu .

Acte 4 soit tu joue tout tes perso avec nous soit tu déguilde !!!!
et paf je me fait déguilder.....Un petit clin d'oeil pour Katana

M'enfin bref ensuite j'ai eu droit à des excuses mais faut m'expliquer le comportement parce que j'ai du mal à comprendre .
En quoi ça dérange que quelqu'un soit dans une guilde .............

Et pour finir certain vont reconnaître la guilde qui à fait ça :
Le jour de sortie de la nouvelle zone frontière avec agrammon hibernia se mobilise pour tuer agrammon au bout d'une lutte sans merci entre alb , mid et hib ,hibernia tue agrammon la plupart des hiberniens etant dans "UN GROUPE DE COMBAT " et le lead du groupe de combat ayant pris soins de se passer treasurer.....
paf agrammon loot ,les loots sont garder par le lead du bg et je vous jure de maniere quasi instantanée le groupe disparaît avec les loots comme des voleurs........... ne répond plus au send .........
Et dans la soirée les loots sont mis en vente a 100 PP sur le housing.

Faut aussi m'expliquer se comportement qui assez proche de celui du voleur.

Pour être franc certaine guilde du top 10 sont totalement inconnus pour moi ....
En 4 ans je n'ai jamais rvr avec, ni eu de dialogue avec. Pire certain de mes send sont resté sans réponse.......
Dans l'ensemble les guildes ça ressemble plus à une propriétée privé avec un droit de passage que sur carton d'invitation. Apres ça tout le monde va dire c'est une communauté !!!
Voila comment je perçois les guildes de mon royaume pas assez de dialogue et de concertation.
Citation :
Publié par Oom droit au coeur
Le jour de sortie de la nouvelle zone frontière avec agrammon hibernia se mobilise pour tuer agrammon au bout d'une lutte sans merci entre alb , mid et hib ,hibernia tue agrammon la plupart des hiberniens etant dans "UN GROUPE DE COMBAT " et le lead du groupe de combat ayant pris soins de se passer treasurer.....
paf agrammon loot ,les loots sont garder par le lead du bg et je vous jure de maniere quasi instantanée le groupe disparaît avec les loots comme des voleurs........... ne répond plus au send .........
<Eternue très fort>
http://img136.imageshack.us/img136/25/agramon4lb.png

J'sais plus trop c'était une question de c'est pas leur faute c'est celle du BG
(En fait le lead n'a pas eut les loot, c'est le groupe dont je tairais le nom qui a rammassé sans être dans le BG et qui est ensuite parti (soit disant sans s'en rendre compte, les loots ils les ont aussi ramassé sans s'en rendre compte ? )
Citation :
Publié par Crystalium
- Les grosse gu tf ou ayant une/plusieurs tf qui aiment le 8vs8 mais aussi se meler au bus pour les actions realm. Souvent instigatrices des events realm en s'appuyant justement sur leur compo de 8vs8 (GN, Crocs mais plus beaucoup ces temps ci je trouve)
Malheureusement organisé une action de realm sur Midgard Brocéliande relèves plus de la profession de foi que de l'acte rationnel. Je pense que d'un point de vue lead ce fouetter avec un cactus doit procurer plus de fun que de prendre un fort albionnais ou hibernien en prime time.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Malheureusement organisé une action de realm sur Midgard Brocéliande relèves plus de la profession de foi que de l'acte rationnel. Je pense que d'un point de vue lead ce fouetter avec un cactus doit procurer plus de fun que de prendre un fort albionnais ou hibernien en prime time.
Surtout qu'apres lorsque tu vois les réponses de certain mid via JoL, faut vraiment avoir la foi

Mais bon...
Content
Citation :
Publié par Oom droit au coeur
On était pas dans le BG, on est arrivé alors que le mob était déjà entamé mais il y avait tellement d'afk dans votre BG apparemment qu'on a quand même eu les loots (donc il y a pas eu de manipulation de bg treasurer ou quoique ce soit).
Aucun loot a été vendu, ceux à 100pp ne pouvait de toute façon pas être acheté à cause du revendeur déjà plein de platines. Et personne les a réclamé en jeu.

Amicalement
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Surtout qu'apres lorsque tu vois les réponses de certain mid via JoL, faut vraiment avoir la foi

Mais bon...
bah y'a eu des actes/mots de gens qui aident "depuis agramon" a prendre des forts, mais s'arreter à qqs cons en pénalisant les 50-60 mids qui se sont bougés c'est dommage

(mais oui, se fouetter avec des cactus est plus fun, enfin la plupart du temps )
Je le répète encore et encore il y a eu des send et aucune................réponses...........

Et je ne pense pas qu'il faut avoir des coui....... pour se justifier ensuite .........

le résultat est la les loots en vente sur le revendeur aucune réponse des gens qui les ont eu.

Et disparition dans la nature.... et même si le revendeur est plein...........ça change quoi ???

Aucun hib a pu avoir le plaisir de voir le skin , voir les stats et même de pouvoir claim...........

Et effectivement c'est faire preuve d'un très grand courage une fois les loots en poches ...............

ça fait froid dans le dos des gens aussi courageux.
Notre toute petite guilde sur hib se compose exclusivement de fufus et de potes, et je dois avouer qu'on a pas de soucis de considération ou autre avec les grosses gu, certains nous connaissent, d'autres nous ignorent probablement mais bon...
Par contre si on a besoin de valider artefact ou autre prerequis ML c'est autre chose...
pas assez nombreuses (mid) , oui vous vous souvenez c ce royaume la qui es tjrs souspeuplé et ce sur presque tous les serveurs, a mais non en fait ptet qu'on nous a oubliés ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés