Zorro le justicier |
Dernières publications

en 87 le bac ça devait etre chaud ! aujourd'hui il faut le super objectif debil de 80% de bachelier ( et 40% d'echec a la fac e... Lire la suite

fake ou pas, on peut raccorder les nerfs?... Lire la suite

je trouves aussi que certains gay sont frais et dégagent une certaine aura. On dira ce qu'on veut mais tous les gays que je co... Lire la suite

- Modern Spot - Electrogeeks - Lustucru Arena - Luxiz - Cohite Skill - The Other Side - RoxDAWorld... Lire la suite

il joue bien mais ce priver du pet surtout en petit comité c'est une énorme erreur imo... Lire la suite

dans daoc la jouissance que tu a à jouer soutient c'est pas de heal mais de cc / shear comme un porc pour interupt ralentir les... Lire la suite
un bon joueur avec une bonne spe sera meilleur qu'un bon joueur avec une spe atypique.... Lire la suite

c'est pas le nombre d'assistant le problème mais leur formation, les pions ont quasi pas d'autorité car ils s'y prennent mal: q... Lire la suite

( j'ai pas tout lu)Les marques chers c'est surtout, mis a par la qualité la coupe l'innovation etc( qui sont d'excellentes rais... Lire la suite
Mes 2 levis datent de 4ans et je les mets encore( bien sur j'ai 2-3 futes a coté donc je les mets pas tout les jours mais plutô... Lire la suite

qu'elle poste intéressant, perso j'apprécie d'observer que certains français ont vraiment un problème avec les gens qui réussis... Lire la suite
Tu n'en sais rien puisque tu n'es pas né a leur place, enfin bon voila on va rentré dans un super débat philosophique après c'e... Lire la suite

hib : darshee, daduz alb : fraisesucree, evlimacae mid : karoh, Xarif... Lire la suite