[Gayttitude] C'est le temps des Gay-Pride! \o/ Qui vient shake son booty?

Répondre
Partager Rechercher
http://www.gaypride.fr/IMG/ruboff54.jpg
Le rainbow-flag, ou drapeau arc-en-ciel.



Oyez, oyez! Toi le barien qui vient sur ce sujet de gayttitude totale, je m'adresse à toi now, donc listen to me!


Le mois de juin est bien installé, avec ses chaleurs délicieusement estivales et ses émotions de fin d'année universitaire. Adios les vestes tristounettes, tombe la chemise et mets tes lunettes de soleil fashion, l'été arrive! Que ta peau soit délicatement dorée sous le soleil muy caloroso des tropiques ou blanchie sous les néons de ton ordinateur chéri, inutile de résister et il faut se rendre à l'évidence de la période la plus hot de l'année. Après des présidentielles sans surprises et des manifestations grisonnantes le 1er mai, voici le temps des rires et des chants! Après le black-blanc-beur, c'est toute la France arc-en-ciel et même au delà qui sort battre le pavé et faire résonner la teuf dans toutes les villes de l'hexagone! Mais lol de quoi s'agit-il? Tkt, je suis là pour te présenter en bonne et due forme la...




Gay Pride 2007!
ou Marche des fiertés LGBT.




Conformément à mes sujets de présentation, j'vais commencer par te donner un rappel de ce que c'est la Gay Pride, car contrairement à ce que beaucoup pensent, ce n'est pas qu'une occasion de sortir son complet cuir et de mater des derrières masculins musclés sans complexes

Citation :
Publié par Wikipédia
La Marche des fiertés, traduction du terme Gay Pride, est une manifestation qui prône la tolérance et l'égalité pour tous les homosexuels, bisexuels et transsexuels. L'expression anglaise Gay Pride peut être traduite comme « Fierté homosexuelle », d'où le nom « Marche des fiertés » en France. Pour faire mentir l'adage qui prétend que pour vivre heureux il faut vivre caché, les participants des diverses Marches des fiertés affichent sans complexe leurs orientations sexuelles.

Dans la plupart des grandes villes du monde, cette manifestation se déroule tous les ans au cours du mois de mai ou de juin, pour rappeler les émeutes du Stonewall qui se tinrent dans la Christopher Street à New York le 28 juin 1969.

[...]

Pour continuer à lire cet article, clique ici mec!
rainbowflagiwojima.jpg
Célèbre photo d'Iwo Jiwa, détournée pour l'occasion.


Ce mouvement prendrait naissance suite à des mouvements lors de l'année 1969! Torride date, tu ne trouve pas? C'est en France en 1981 qu'apparaît pour la première fois la Gay Pride, qui réunit environ 10.000 personnes, de toutes orientations sexuelles. Aujourd'hui, ce chiffre monte vertigineusement à 600.000 personnes qui sortent dans les rues, pour faire la fête mais avant tout pour rappeler aux français que les homosexuels ont encore de nombreux droits à obtenir pour qu'enfin Liberté, égalité, fraternité soit universellement appliqué à tous, sans discrimination. M'enfin on est sur le Bar là, j'vais pas faire du militantisme, c'est relou à force

Alors dans une Gay Pride, y'a de tout et pas seulement des LGBT (Lesbiennes, Gay, Bissexuel(le)s et Transsexuel(le)s)! De nombreux hétérosexuels viennent à nos côtés pour faire la fête, chacun avec son style! On stigmatise beaucoup, même chez les homosexuels, la minorité des travestis et ceux déguisés de façon extravagante, qui donneraient soit disant une mauvaise image des homosexuels dans la société. Mais qui irait sérieusement imaginer que les gay s'habillent avec une plume dans le derrière ou en cuir dans leur vie quotidienne? Beaucoup encore, malheureusement. Et puis même, qu'est ce que ça peut faire? Chacun sa vie. Faites vous des bizoos \o/


gay_270606.jpg
Et dire que c'est vu comme provoquant,
un geste si simple et anodin...


Je te présenter les différentes dates de la Gay Pride et j'aimerai savoir quels jolien(ne)s viendront à l'évènement aller s'amuser un peu! Ca serait sympa de se voir pour l'occasion, tu ne trouve pas?



  • Angers: 5 mai 2007
  • Bruxelles: 12 mai 2007
  • Tours: 19 mai 2007
  • Bordeaux: 2 juin 2007
  • Lille: 2 juin 2007
  • Nancy: 2 juin 2007
  • Nantes: 2 juin 2007
  • Montpellier: 9 juin 2007
  • Biarritz: 16 juin 2007
  • Rennes: 16 juin 2007
  • Strasbourg: 16 juin 2007
  • Toulouse: 16 juin 2007
  • Lyon: 23 juin 2007
  • Marseille: 23 juin 2007
  • Rouen: 23 juin 2007
  • Paris: 30 juin 2007

Alors, qui veut venir et où? Pour ma part je serai à celle de Strasbourg le 16 juin, ce sera ma première fois, et oui


http://img505.imageshack.us/img505/9943/blondlesbiancouple1es5.jpg
Sont pas mignonnes elles?
Vous allez danser et tout non ?

Pour la photo, perso deux mecs dans la rue qui se tiennent la main ou qui s'embrasse ne me gene pas, on est en 2007 plus au moyen age, je pense qu'il faut evoluer et être plus tolérant.

J'avais vu l'année derniere (?) aux infos, le reportage montrait que la "fête" était fun et riche en couleur.
Amusez-vous bien d'avance, donc.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je savais qu'Orime avait des penchants !
Rahhh en plus j'ai pas assez de sous pour venir à l'IRL Lyon, en fait Ou peut-être pas, je vais voir... mdr détourner l'IRL Bar en IRL Gay Pride, ce serait énorme.

Citation :
Publié par Dr Intouch.
Vous allez danser et tout non ?
Ben déjà marcher, se balader, défiler, aller dans des bars, discuter, rencontrer des gens, aller à des expositions... La Gay Pride c'est plein d'évènements culturels, de qualité variable.
Citation :
Publié par Wike
je ne compte pas y être, n'étant point concerné par ce genre d'évènement.

mais amusez vous bien
Comme je l'ai mis dans mon texte, y'a pas 100% d'homos, mais une grande partie d'hétéros en fait Enfin comme tu veux.

Citation :
Publié par Mot de Passe
Tellement des oufs les strasbourgeois qu'on en a 2, t'as vu !
Lol corrigé c'est bon.

Citation :
Publié par Bjilt
Plutôt me couper un bras.
Pourvu que ce genre de commentaire ne dérive pas :/

Citation :
Publié par Lipo
C'est pour rameuter les bariens les deux lesbiennes ?
MDR c'est du marketing @Cetrix spécialement prévu pour le Bar. On m'a déjà dit que c'était de la publicité mensongère, mais...
Citation :
Publié par Cetrix
En fait y'a moyen que tu te fasse dragouiller à la Gay Pride, en effet
Beh ouais, c'est ça le souci, je plais beaucoup aux gays. En général.
J'aime bien la gay pride, c'est important qu'un mouvement comme celui là existe pour rappeller que aujourd'hui encore c'est pas facile d'être homo.

Mais je reproche simplement à cette manifestation tout son "faste" festif à base de cuir, chars, drag-queens, techno douteuse, etc..... Est ce que tous les homos se reconnaissent là-dedans ? N'est ce pas justement reprendre et entretenir des clichés assez lourds en généralisant l'idée que tous les homos sont forcément des êtres extravagants habillés pas normalement, kiffant trop la techno, le cuir, les habits etc.... ?

Bref, je critique pas la légitimité de la manifestation, mais le faste tout autour : si il s'agit d'une manifestation politique, pourquoi ne pas faire une manifestation annuelle "normale" ? Je pense que ca montrerait au gens que leurs clichés sur les homos sont erronés, ce que la gay pride ne fait pas, au contraire.
Citation :
Publié par Aeros
Beh ouais, c'est ça le souci, je plais beaucoup aux gays. En général.
J'ai presque le même problème. Je ne plais QU'AUX gays.
tiens, par rapport au post ci-dessus, personnellement je trouve que la gay pride ne devrait pas exister.

C'est comme se forcer a embaucher des femmes ou des autochtones sur ce simple fait.

C'est comme attacher une importance, autre que culturelle, au pays d'origine d'une personne.

C'est comme la fete des grand meres

C'est comme si j'appelais un pote pour lui dire qu'il est bien mon pote.

Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés