|
Citation :
Et mdr Familles de France qui débarquerait sur J0L. Ca représente en tous cas pas toutes les familles :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Gayttitude] C'est le temps des Gay-Pride! \o/ Qui vient shake son booty?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je rejoins Cetrix sur ce qu'il dit et je comprend parfaitement ceux qui sont "contre" la gaypride.
Néanmoins, quand bien même certains aspects sont discutables il n'en reste pas moins que c'est un moyen comme un autre de faire réfléchir les gens. Que ce soit positif ou négatif, au moins l'opinion pense à la condition gay qui n'est pas forcément facile à assumer dans notre société. Et les grandes folles et autres gay Et ça permet par extension de parler de mariage, adoption et toussa. |
![]() |
|
|
HOLD ON !!!!
Voilà , on peut continuer je me sens mieux. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Les gay c'est que des pédés. Les tarlouzes à Toulouse. (dédicace Sorgoth et son thème rose) Mon anus est pas en vente au marché aux puces. |
![]() |
|
|
Citation :
Beauf hétéro VS Gay cuir. Ou pas. |
![]() |
|
|
![]() Ils ne sont pas mignons. ![]() |
![]() |
|
Citation :
@Abdesius : méga DGV! Puis sont pas forcément glamour ceux là. Regarde du côté de Brokeback Mountain ça se sont de vrais mâles ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'etait excellent sur Lille. Et tellement fun sous le drapeau
![]() |
![]() |
|
|
Je dirais que le pire pour un homme.
C'est de passer devant un bar où un groupe de gay te matte tout le long de la rue. Tu sens qu'ils t'essayent de haut en bas en te dénudant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Réponse smiley
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Je vais appeler Poutine si ça continue x)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|