[Gayttitude] C'est le temps des Gay-Pride! \o/ Qui vient shake son booty?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je penses particulièrement a l'adoption : je crois qu il est démontré que c'est nuisible pour l'équilibre pseudo parfait d'un enfant, mais n'est-ce pas mieux que de vivre dans un orphelinat?
Sources?
J'demande car dire "je crois qu'il est démontré" ça me semble un peu léger.Surtout qu'il me semble qu'aucune étude n'a mis en évidence de problèmes chez les enfants de familles homoparentales spécifiquement liés à ce type de parentalité.
Les seuls parfois réticents sont les psychanalystes, mais autant on peut en trouver de très bons, autant certains se servent clairement de cette discipline pour appuyer "leurs croyances", c'est une démarche que je juge biaisée.Surtout que la psychanalyse n'est pas une science, mais des théories.
Citation :
Publié par Zorro le justicier
je trouves aussi que certains gay sont frais et dégagent une certaine aura. On dira ce qu'on veut mais tous les gays que je connaissent ont un comportement diffèrent des heteros.
Apres par rapport a la gay pride je suis assez d'accord pour dire que ça marginalise plus qu'autre chose et qu'elle entretient voir créé des clichés. De plus la question homosexuelle reste, je trouves, complexe. (et la plupart des personnes s'en foutent, considerent que les homos font bien ce qu'ils veulent tant que ça reste sobre). Est-ce "normal" d'être gay? Faut-il donné tous les droits au gays? je penses particulièrement a l'adoption : je crois qu il est démontré que c'est nuisible pour l'équilibre pseudo parfait d'un enfant, mais n'est-ce pas mieux que de vivre dans un orphelinat?
L'homophobie, c'est comme du racisme, tu aura beau avoir 150lois contre, tu auras tjs des connards.
Alors de un, ce n'est pas le sujet, ici c'est "danses, fête, pleins de gens, paire de fesses musclés qui se trémousse , youpi tralalala itou itou fun ".

Ensuite est-ce une manifestation qui marginalise :
Vous pensez qu'elle marginalise la communauté gay car vous savez pertinemment qu'elle ne représente pas du tout les gays de France et que vous êtes soucieux de l'image qu'elle peut donner ?
Ou alors elle marginalise car au final elle fait la lumière sur quelque chose de troublant et met un peu à mal l'image d'épinal du mâle viril ?

Pour l'adoption il faudrait (comme de coutume) des sources et non la seule expression d'une préférence ou d'un sentiment. Et quand j'écris source je veux bien entendu une source objective qui ne serait pas commandé par des associations ProGay et Antigay.

Sinon pour le sujet, je suis pas trop Gaypride, mais c'est un moment de s'amuser comme un autre, vive la bonne humeur, la techno à fond, voir la gueule des gens de la lifeparade qui sont autant drolatique que nos folles et toutes les friandises à porter de main (sous emballage bien sûr) .

Edit : Han geant les ptits trucs en plus, on va pouvoir faire du quotewar !!
Citation :
Publié par eldi`
Faut pas exagérer non plus. Dis toi quand même que 90% des femmes subissent ça tous les jours.
C'est vrai. Mais je te signale que ce sont les hommes qui draguent en général.

Ce qui explique pourquoi elles doivent se soumettre à cet examen.
Et je pense que les femmes aiment bien qu'on les regarde.
Citation :
Et je pense que les femmes aiment bien qu'on les regarde.
Ouais ben ça dépend ou tu vis alors.. Je t'assure que quand tu te fais aborder, jdirais plus agresser quand tu vis en banlieue, chaque fois que tu sors, tu as plutot envie d'arracher violemment les parties génitales pendouillantes du mec qui te regarde et de lui faire bouffer pour lui enlever ce sourire vicelard à vomir du visage.

Ou alors c'est juste que je suis hargneuse, mais avoir des regards de temps en temps, s'ils sont innocents, de surprise ou sans trace de vice réel derrière ok, seulement c'est rare et c'est plus souvent un truc carrément malsain, à vomir, qui s'affiche sur les visages. Donc non, les femmes n'aiment pas forcèment qu'on les regarde.
En tant que célibataire. Oui

Mais c'est peut être gênant quand tu es avec un mec.
Et cela montre aussi que tu plais aux hommes. Sans doute les femmes plus agées aiment ca. Je ne sais pas.
Célibataire ou pas; quand tu plais aux hommes, tu le sais, t'as pas besoin qu'on te détaille comme un morceau de viande chaque jour pour satisfaire ton égo.

Peut être les femmes plus agées alors, mais la lourdeur est rarement appréciée, de toutes les manières
Lol Gandhia si si y'en a mais pas forcément des Mac Doom et autres, simplement des gens comme toi et moi (enfin je suppose).

Citation :
Non mais ce que je pense que l'extravagance dont tu parles renforce les préjugés des gens qui en ont, et profite en un sens à ceux à qui l'homosexualité pose problème,
Donc faudrait rentrer dans le moule du schéma préconçu de gens fermés d'esprit pour pouvoir être acceptés? C'est l'éternel débat
Citation :
Publié par Jiyaa
Célibataire ou pas; quand tu plais aux hommes, tu le sais, t'as pas besoin qu'on te détaille comme un morceau de viande chaque jour pour satisfaire ton égo.
solution : la Burqa
Citation :
Publié par Urpo
Tu peux y aller en cuir, voire en jean aussi.
ou pas ...

Non je parle pas de MON habillement, mais de la faune locale c'est assez coloré (j'entends par là dans les tenues vestimentaires -_- )
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Je suis hétéro mais j'aimerai me rendre à une gay pride un de ces 4.

Par contre Nantes/Tours c'est foutu, reste que Paris et y aller seul me dit rien.
Citation :
Publié par Prudence
Je serai à celle de Paris, ma première aussi.
on a qu'a faire un regroupement jolien parisien pour l'occasion si d'autre sont partant

de toute facon la gay pride, c'est comme la techno parade maintenant, t'y vas avec de l'alcool et des trucs qui aident a se devergonder et a etre a fond dedans et roulez jeunesse §

edit : chui con en fait je fais les 24h du mans ptete du 30juin au 1erJuillet donc faudra voir :/
Bah écoute Cetrix, à celle de Paris.. peut être bien..
.. Just for Fun !
Comme pour les années précédentes en fait.
Tant que l'on me considéré comme 200% hetero.. j'aime bien m'amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés