Publié par Zorro le justicier
je trouves aussi que certains gay sont frais et dégagent une certaine aura. On dira ce qu'on veut mais tous les gays que je connaissent ont un comportement diffèrent des heteros.
Apres par rapport a la gay pride je suis assez d'accord pour dire que ça marginalise plus qu'autre chose et qu'elle entretient voir créé des clichés. De plus la question homosexuelle reste, je trouves, complexe. (et la plupart des personnes s'en foutent, considerent que les homos font bien ce qu'ils veulent tant que ça reste sobre). Est-ce "normal" d'être gay? Faut-il donné tous les droits au gays? je penses particulièrement a l'adoption : je crois qu il est démontré que c'est nuisible pour l'équilibre pseudo parfait d'un enfant, mais n'est-ce pas mieux que de vivre dans un orphelinat?
L'homophobie, c'est comme du racisme, tu aura beau avoir 150lois contre, tu auras tjs des connards.
Alors de un, ce n'est pas le sujet, ici c'est "danses, fête, pleins de gens, paire de fesses musclés qui se trémousse  , youpi tralalala itou itou fun ".
Ensuite est-ce une manifestation qui marginalise :
Vous pensez qu'elle marginalise la communauté gay car vous savez pertinemment qu'elle ne représente pas du tout les gays de France et que vous êtes soucieux de l'image qu'elle peut donner ?
Ou alors elle marginalise car au final elle fait la lumière sur quelque chose de troublant et met un peu à mal l'image d'épinal du mâle viril ?
Pour l'adoption il faudrait (comme de coutume) des sources et non la seule expression d'une préférence ou d'un sentiment. Et quand j'écris source je veux bien entendu une source objective qui ne serait pas commandé par des associations ProGay et Antigay.
Sinon pour le sujet, je suis pas trop Gaypride, mais c'est un moment de s'amuser comme un autre, vive la bonne humeur, la techno à fond, voir la gueule des gens de la lifeparade qui sont autant drolatique que nos folles et toutes les friandises à porter de main (sous emballage bien sûr)  .
Edit : Han geant les ptits trucs en plus, on va pouvoir faire du quotewar !!
|