[Gayttitude] C'est le temps des Gay-Pride! \o/ Qui vient shake son booty?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nash-har
L'art gay c'est Francis Bacon et nombre de photographe Américains (je ne peut pas mettre de photo désolé hors charte).
Une façon de mettre sur toile, de tailler dans du granite ou de figé sur de la pellicule, un sentiment, une peur, une angoisse, une envie voire une torture.
Cela te semble impossible ? Pourtant.

T'intéresser à mon homosexualité c'est tenter de toucher une partie de mon vécu, une partie de ma personnalité. On ne se marginalise pas par envie mais pousser par les autres, je l'ai vécu, Timinou, Cetrix, Alco pourraient sans nul doute en témoigner, même si aujourd'hui il est un peu plus facile de le vivre du moins jusqu'au jour ou avoir un ami gay n'est plus fashion.

Tu n'as rien compris.
Non, ca ne me semb le pas impossible, ces sentiments de rejet, de peur ont été exprimés pour d'autres raisons que le fait d'être gay puisque la bêtise humaine fait qu'on fait tous plus ou moins partie d'une minorité opprimée. Ce que je veux dire c'est que parmi les humains, il y a de nombreuses différences qu'on ne peut nier mais qui ne doivent pas être un handicap, une honte ou autre chose. Le communautarisme souligne ses différences et sous entend que chacun doit vivre dans son coin pour être heureux.

Maintenant, je n'ai pas spécialement envie de m'interesser à ton homosexualité parce que le sujet n'est pas passionnant à mes yeux. Le fait que tu sois gay ne m'apprend rien sur toi, sur qui tu es ou ce que tu es, ce que tu vaux. Si ça se trouve tu n'es peut-être qu'un connard ou un mec génial mais le fait que tu sois gay ne me l'indique pas.
Citation :
Moi j'aime bien les gays

Ils sont cools et ces des putains de tuffeurs !!
C'est gentil, mais par exemple moi je ne supporte pas qu'on m'enferme dans une case, car les gays que tu vois, s'ils aiment faire la fête tant mieux, mais y'en a ... ben non.
Etre homo, ça ne définit pas ta personne, il y'a pas un "type" d'homos, ce sont des gens comme toi et différents les uns des autres... si un jour on me dit "t'es trop cool paske t'es gay" ça me foutrait les boules....


Citation :
Maintenant, je n'ai pas spécialement envie de m'interesser à ton homosexualité parce que le sujet n'est pas passionnant à mes yeux. Le fait que tu sois gay ne m'apprend rien sur toi, sur qui tu es ou ce que tu es, ce que tu vaux. Si ça se trouve tu n'es peut-être qu'un connard ou un mec génial mais le fait que tu sois gay ne me l'indique pas.
Bah voilà, c'est exactement ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés