Aller à la page... |
[Gayttitude] C'est le temps des Gay-Pride! \o/ Qui vient shake son booty?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis d'accord avec toi sur le fond Panda mais sur la forme tu y vas un peu bourrin quand meme
![]() |
![]() |
|
|
Je préfère pas, on vas nous accuser de prosélytisme car il y a déjà eut 3-4 sujets ces deux derniers mois.
|
![]() |
|
|
J'exècre le communautarisme.
|
![]() |
|
|
Dans une société utopique ou il n'y aurait aucune homophobie, ou l'homosexualité pourrait être présente sans tabous ni clichés, j'aurais tendance à aller dans ton sens. Maintenant ça commence à être le cas, mais en attendant c'est toujours bien de proposer une certaine visibilité. L'homosexualité a cela de différent qu'elle n'est pas forcément visible et pour le petit jeune qui se découvre gay, c'est toujours bien de pouvoir avoir des personnes, que ce soit des acteurs de série, de films ou ailleurs (encourage etc), pour s'identifier, pour se rendre compte que l'on est pas seul, seul à faire face à cela, seul à affronter des problèmes comme le coming out, le rejet etc Ca aide à se sentir moins seul. Tant que l'homosexualité ne sera pas totalement banalisée, je pense que ce que tu décris comme communautarisme reste nécessaire. Je suis gay, je viens d'un petit village et j'ai dû attendre mes 24 ans et le fait de m'accepter totalement pour pouvoir simplement rencontrer d'autres personnes qui avaient connu la même chose que moi. Je t'avoue qu'assister à ma première gay pride a été une vraie prise de conscience, je me suis dit, mince on est vraiment quand même nombreux et je me sens beaucoup moins isolé et seul. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
FitzChevalerie |
Trouver plus de messages par FitzChevalerie |
FitzChevalerie |
Trouver plus de messages par FitzChevalerie |
|
Non mais tu n'as pas compris, aujourd'hui plus vraiment mais fût un temps il y avait par exemple des manières subtiles de traiter l'homosexualité dans l'art, de manière déguisée, sous entendue.On ne parle pas de l'auteur mais du sujet qui apparaissait en filigrane à cause des tabous, de l'interdit, de la répression.
Dans ce cas là, on peut parler d'un art gay, puisqu'il s'agissait d'une manière précise d'exprimer quelque chose de particulier. On s'en fout que l'auteur soit ou non gay, c'est ce qu'il exprimait (l'homosexualité), et la manière avec laquelle il le faisait (souvent sous entendue, cachée) qui lui donne une existence.Cette forme d'expression à demi voilée, qui suggérait... lien |
![]() |
|
|
dans ce cas....
art grec = art gay (bah ouais on voit que les attributs des mecs) art romain = art hétéro?? on refait l'histoire artistique alors? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|