[Gayttitude] C'est le temps des Gay-Pride! \o/ Qui vient shake son booty?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
Je n'ai pas dit "tout arrêter"

Excuse moi je t'avait mal compris alors ^^. La faute est de mon coté.

Citation :
Maintenant si "je te fait peur", j'en suis bien désolé.
Reprend ton ancien avatar alors \o/
lol Ka
Mmmh finalement je rejoins également le point de vue d'Alco. l'important est une présence familiale rassurante et un milieu de vie sécurisé. Après tout, y'a nombre de familles monoparentales et les enfants sont pas plus déséquilibrés pour autant :]
Citation :
Publié par FitzChevalerie
Beaucoup aussi refusent le mariage et l'adoption pour les homos car ils croient que leur enfant va aussi devenir homo
Ben voyons mon colon lol
En fait, ça dépend des gènes. C'est un grand petit savant qui l'a dit.
Certes oui.
Mais tu ne peux réfuter l'idée que chaque homme ou femme a une part d'homosexualité en eux.

D'autres ont une part plus élevé que chez certaines personnes. Et se tourneront plus vers les homos.
Mais dire que l'homosexualité vient de la génétique.
Tu vas un peu fort quand même.
Dans ce cas, si tout le monde a une part d'homosexualité, ça veut dire que tout le monde à une part d'hétérosexualité (pourquoi l'un et pas l'autre) mais pourquoi les homosexuels (donc des hétérosexuels qui ont une plus grande part d'homosexualité) ne sont-ils pas attirés par l'autre sexe, où est leur part d'hétérosexualité ?
Parce la perception de l'autre est purement subjective et est soumise a la psychologie de l'individu.
Que la génétique nous a offert la possibilité de jouir dans la sexualité, qu'importe les sexes qui se "connectent" et que la conscience de l'homme à donnée du sens, de l'interprétation et des limites à tout ce qui le caractérise, en bien ou en mal. Mais ça ne retire pas en lui cette part animal qui aime à profiter comme elle le désir de ce que son corps lui offre.
J'ai une part hétérosexuelle en moi mais pour le moment non avouée :] Plus sérieusement, que l'homosexualité ait une forme d'origine génétique ou non, quel est le problème? Ah oui! Certains voudront la "soigner", j'avais oublié...

Pour ma part je pense que cela à plusieurs origines, mais ce n'est pas le sujet. D'ailleurs chaque sujet gay friendly c'est la même rengaine, ça tourne au sérieux, aux questions sur l'homosexualité, aux adhésions (!) ou non, etc.
Citation :
Ah oui! Certains voudront la "soigner", j'avais oublié...
Oui voilà moi j'ai peur qu'on dise que c'est uniquement psychologique, car cela voudrait dire qu'on peut changer cette tendance (comme changer une sale habitude) alors que c'est strictement impossible

D'ailleurs aux Etats Unis, l'église Exodus (je crois que c'est le nom), qui soignait les homosexuels, a provoqué beaucoup de suicides, et les directeurs ont arrêtés de soigner, et sont devenus tous les trois homosexuels... Ils se sont excusés du mal qu'ils ont fait, mais bon mettre autant de temps pour s'apercevoir qu'on ne peut changer ça, c'est triste hein ?
Citation :
Publié par FitzChevalerie

D'ailleurs aux Etats Unis, l'église Exodus (je crois que c'est le nom), qui soignait les homosexuels, a provoqué beaucoup de suicides, et les directeurs ont arrêtés de soigner, et sont devenus tous les trois homosexuels... Ils se sont excusés du mal qu'ils ont fait, mais bon mettre autant de temps pour s'apercevoir qu'on ne peut changer ça, c'est triste hein ?
Mdr sérieux? Serait-ce contagieux finalement?
Lol ouais enfin y'en avait un homosexuel convaincu d'être devenu hétéro et les autres ça devait être des homos refoulés, puis finalement ben maintenant... lol
J'ai lu ça sur le site internet de Têtu dans les infos
Pour ceux que ça intéresse, Philosophie magazine de cet été aborde des questions qui pourraient enrichir le débat et votre culture sans OGM, je vous le recommande (je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub, donc modérez-moi si besoin est).

Je trouve d'ailleurs navrant que les magazines dit "homos" ne parlent pas du sexe, des genres etc dans les mêmes termes que ce magazine, qui englobe toute la population, et que je ne connaissais pas avant.
Citation :
Publié par Prudence
Pour ceux que ça intéresse, Philosophie magazine de cet été aborde des questions qui pourraient enrichir le débat et votre culture sans OGM, je vous le recommande (je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub, donc modérez-moi si besoin est).

Je trouve d'ailleurs navrant que les magazines dit "homos" ne parlent pas du sexe, des genres etc dans les mêmes termes que ce magazine, qui englobe toute la population, et que je ne connaissais pas avant.
Oh, Prudence, quel joli compte rendu!
and feel, feel like taking a life.
Citation :
Publié par Cetrix
Ah oui! Certains voudront la "soigner", j'avais oublié...
Ça me fait penser au flic black dans la série The Shield, qui subit une "réorientation sexuelle" ...
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Minute ?
Minute est un hebdomadaire de droite puis d'extrême droite diffusé en France depuis 1962, se voulant satirique et conservateur. D'après les chiffres donnés par la direction de l'hebdomadaire, en 2006, 40 000 exemplaires seraient diffusés chaque semaine. (source : Wikipédia)

Me fait penser à l'histoire que j'ai lu dans un magazine (je ne sais plus lequel) où deux mecs (un hétéro et un homo il me semble) ont monté un bar branché dans un village de 255 habitants, ils ont fini par fermer à cause de l'homophobie des habitants et car cela "n'allait pas avec le village" : insultes, diffamation, dégradations, menaces... Mmmh Douce France...
Citation :
Publié par Cetrix
[I]Me fait penser à l'histoire que j'ai lu dans un magazine (je ne sais plus lequel) où deux mecs (un hétéro et un homo il me semble) ont monté un bar branché dans un village de 255 habitants, ils ont fini par fermer à cause de l'homophobie des habitants et car cela "n'allait pas avec le village" : insultes, diffamation, dégradations, menaces... Mmmh Douce France...
C'est le Marianne de cette semaine ça
Ben y'a en effet un aspect pas très clair.

Bon, dejà en ce qui me concerne, les homos je m'en tape. Ca me regarde pas et j'ai pas à juger un choix de vie, une préférence, peu importe comment cela s'appelle.

Alors la gay Pride, on en parle parce que c'est par moment spectaculaire mais il est difficile de se montrer crédible quand on voit le président d'une association qui explique le mariage gay, l'adoption d'enfants tout ça et que dans le fond, y'a trois drag queens qui ondulent en strass sur de la techno. Le contraste est saisissant et de nature à faire flipper le français moyen qui est vieux ne l'oublions pas.

Ensuite, je peux pas blairer les gens qui se définissent principalement comme gay. Et la, c'est le communautarisme gay qui me gonfle (comme tous les communautarismes, c'est de la merde). Qu'une personne se définisse avant tout comme gay, je trouve ça con. Du coup, on se retrouve avec des conneries comme l'art gay, la pensée gay etc.... Et voir une série comme L World est pour moi non pas une progression mais une régression. Ah, certes, y'a une série avec des gays mais elle n'existe que parce que ce sont des gays. Bref, c'est la différence qu'on montre sous des faux airs tolérants, on crée un ghetto. T'as ta série ducon, laisse moi regarder la mienne, celle qui me parle rien qu'à moi parce que je représente une minorité. Putain, génial.

Ensuite, ben on change rien, si le gay est pas content, il n'a qu'à regarder des trucs faits pour lui. C'est une technique d'enfer pour pas intégrer les gens.

Bref, n'exister que par sa différence n'aide pas à s'intégrer. Ce serait tellement plus intelligent de voir les points communs et se rendre compte que finalement, on a plus qui nous rapproche et que ben oui, c'est aussi ça être un humain.

Mais bon, l'humain est aussi un gros con parfois gay ou pas, ça n'a aucune importance.

Je pense qu'il est peut-être temps (en tout cas en France de passer à autre chose qu'à une gay pride qui ne correspond que trop peu aux gays qu'on connait, qui se sont intégré sans faire de leurs homosexualité un étendard et encore moins une honte.

Enfin, moi, ce que j'en dis.
Citation :
Et voir une série comme L World est pour moi non pas une progression mais une régression
Là je suis pas trop d'accord dans le sens où ça peut faire s'accepter les homosexuels eux-mêmes... Voir des homos à la télé ça peut les aider c'est vrai...
Et pourtant moi même je ne regarde pas du tout ce genre de série

Citation :
Je pense qu'il est peut-être temps (en tout cas en France de passer à autre chose qu'à une gay pride qui ne correspond que trop peu aux gays qu'on connait, qui se sont intégré sans faire de leurs homosexualité un étendard et encore moins une honte.
Exactement !

Le pire c'est quand les jeunes vont faire leur coming out devant les parents, qui vont penser directement aux chars de la gay pride avec les dragqueens et toutes les paillette.

Moi je me considère intégré dans la société, et quand un pote parle de moi, j'ai pas envie qu'il dise : "tiens ça c'est mon pote pédé", mais plutôt "c'est mon pote...".
Quand je rencontre des gars qui vont peut être devenir mes potes, ça me saute pas aux yeux de leur dire : je suis homo...

Après on peut dire que la gay pride peut faire évoluer les choses (au niveau des droits, pas du regard de la société) mais je reste persuadé qu'une manif normale bien tourné aurait eu un impact plus sympa... Après c'est autre chose
Panda, donc les séries avec que des noirs c'est pas bon non plus? Je ne crois pas. Après tout, c'est aussi une réalité, pour L World par exemple : normal et naturel que une lesbienne ait des amies lesbiennes. De plus, la série permet d'avoir une vision de ce que c'est la vie de plusieurs homosexuel(le)s selon le mode de vie.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ensuite, je peux pas blairer les gens qui se définissent principalement comme gay. Et la, c'est le communautarisme gay qui me gonfle (comme tous les communautarismes, c'est de la merde)
Cetrix, le racisme primaire, c'est assimiler quelqu'un à une communauté quelque qu'elle soit.

Je ne suis pas qu'un hétéro, ni qu'un blanc. J'ai une identité propre qui n'est pas résumée dans une seule communauté.

Une lesbienne n'a pas que des amies lesbiennes. Et puis elle ne choisit pas ses amies selon leurs préférences sexuelles.

Question : une lesbienne noire jolienne est elle classée dans la catégorie lesbienne, dans la catégorie noire ou dans la catégorie jolienne ?

Elle ne peut être classée dans aucune d'entre elles, pas même dans la catégorie lesbienne noire jolienne parce que son identité est bien plus diverse que ça.

je quote le message de Panda parce que je suis à 100% de son avis.
Citation :
Publié par Cetrix
Panda, donc les séries avec que des noirs c'est pas bon non plus? Je ne crois pas. Après tout, c'est aussi une réalité, pour L World par exemple : normal et naturel que une lesbienne ait des amies lesbiennes. De plus, la série permet d'avoir une vision de ce que c'est la vie de plusieurs homosexuel(le)s selon le mode de vie.

Nan, tu comprends pas ou je veux en venir.

La ou y'a une série avec que des noirs, c'est aussi un communautarisme dans le sens ou c'est parce qu'on a pas su les intégrer correctement qu'ils ont du faire leur truc à eux pour se retrouver. Et faire son truc à soi dans son coin pour ses "semblables" c'est un ghetto communautariste.

Je te renvoie à la blaxpoilation, des films dans lesquels les héros étaient des blacks parce dans le cinema "standard", les noirs étaient soit méchants, soit idiots mais en tout cas pas des héros.
Aujourd'hui, ça a changé et des films pour tout le monde existent avec des acteurs noirs genre Samuel Jackson, Morgan Freeman, Will Smith, Wesley Snipes etc...

Et quand on voit ces comédiens, on parle de leur rôle, de leur talent mais leur couleur, on s'en branle. Bien souvent, ce n'est même pas important pour le scénario et un acteur blanc aurait pu le faire. Ca veut dire qu'on prend ces comédiens pour ce qu'ils sont eux et pas parce qu'ils sont noirs. On ne les définit pas sur leur différence, on la voit cette différence (c'est plus dur à cacher que d'être gay) mais voila, on s'en fout parce qu'on a cessé d'avoir un regard particulier sur eux.

Alors oui, tu peux penser que des trucs façon L world sont un progrès mais ça fait quand même le gay qui met ses belles oeillères pour vivre dans son monde de gay en pensant que tout va bien dans sa bulle et qu'il est heureux. Mais je ne vois pas en quoi cela aide les homos à s'intégrer. Vivre par sa différence, n'est pas de l'intégration, c'est juste con.

il y a des gens (dont moi) qui s'en tape complètement de l'homosexualité des uns et des autres, ça existe, et ça me gonfle de voir un humain masqué par une différence dont je me tape complétement.

J'ai une citation qui craint vu la source (mais bon, des fois au milieu d'une merde, une fleur pousse et vous incite à réflechir))

Scatman, fat man, black and white and brown man
Tell me 'bout the colour of your soul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés