Aller à la page... |
[Gayttitude] C'est le temps des Gay-Pride! \o/ Qui vient shake son booty?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Entre un couple qui se montre super classique en apparence mais organise des week end échangistes, en jouant les petits couples modèles et prudes devant les autres etc et un autre qui ne s'en cache pas, ne fait pas semblant d'être différent, je préfère le second.Après biensûr il faut savoir rester dans la mesure et ne pas le revendiquer à tout bout de champ, car pas mal de monde s'en tape, mais je pense aussi qu'il est bon de ne pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Le problème avec la phrase que j'ai souligné c'est que tu dis "montrer que vous êtes très semblables aux autres", mais si les autres mentent sur leur situation, cachent une partie de la vérité, pourquoi montrer qu'on est semblable à eux, semblable à un mensonge?Prendre exemple sur des gens qui n'assument pas ce qu'ils font?(Je parle pour les personnes menant une vie "libérée" uniquement là.) Je suis d'accord que le hurler à tout vent c'est lourd, mais rester honnête avec soit même et ce que l'on est, ce que l'on fait, c'est à mon avis important. Quand tu as passé une partie de ta vie dans le mensonge, tu n'as plus envie de retourner dans cette voie là, c'est en partie ce qui est à l'origine je pense de cette différence entre les hétéros "libertins" qui le cachent et les homos "libertins" qui l'assument. Forcément cette différence induit une visibilité accrue des homos "libertins" et on peut être tenté de faire le raccourci: Homo = "libertin" C'est simplement que ceux qui le sont ne souhaitent pas faire semblant d'être différents et qu'ils sont donc plus visibles. Tu vas me dire que les gens n'ont pas à savoir comment tu organises ta vie de couple, mais le truc c'est que beaucoup de monde juge, dénigre. Un exemple de situation auquel ton schéma pourrait conduire serait par exemple, le petit couple très classique en apparence discute autour d'un ptit apéro avec des amis et les amis en viennent à parler de bidule et machin: "Tu imagines, ils couchent à droite à gauche!!!Ils me dégoûtent et blabla blabla..." On ne doit pas se sentir très à l'aise si l'on correspond également aux personnes que ses amis dénigrent. Un peu comme lorsque je n'avais pas fait de coming out, des amis de mon frère qui en parlant de bottes roses fluos monstrueusement moches (pour un déguisement) disaient: "A moins d'être un pd, c'est clair qu'on ne peut pas mettre ça tous les jours." Je me sentais super bien après ça... Après sur le fait de tomber dans la démesure (plume dans le cul etc ^^), c'est un jour par an, je ne pense pas qu'ils le fassent tous les jours. Citation :
|
![]() |
|
FitzChevalerie |
Trouver plus de messages par FitzChevalerie |
FitzChevalerie |
Trouver plus de messages par FitzChevalerie |
|
Jcrois qu'il voulait plutot dire que l'adjectif normal est un poil pas adapté quand on parle des gens de toute façon
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Tu me fait peur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|