[Gayttitude] C'est le temps des Gay-Pride! \o/ Qui vient shake son booty?

Répondre
Partager Rechercher
Sympa les photos, j'aurais aimé être présent mais j'habite un peu loin.

Sinon, pour en revenir à Boutin, j'hallucine avec la constitution de son cabinet.

Citation :
Au-delà de ses propres engagements, Mme Boutin s'est entourée de personnalités connues pour leur proximité avec des mouvements catholiques conservateurs.
-son directeur de cabinet, le préfet Jean-Paul Bolufer (1), issu de la droite catholique dure et militante, réputé pour ses prises de position contre l'avortement ou l'homosexualité.
-C'est également le cas de Christine de Chefdebien, sa conseillère technique chargée de la politique de la ville et des relations avec les acteurs locaux.En 1992, elle avait été condamnée à quatre mois de prison avec sursis et 3 000 francs d'amende - une peine ramenée en appel à 5 000 francs - pour avoir participé à un commando anti-avortement dans le service gynécologique du centre hospitalier de Pau.
-le Père Jean-Marie Petitclerc, Chargé de mission à la coordination des acteurs locaux. (2)

sources

(1):
lien1
lien2

(2):
Citation :
il a d’ailleurs déclaré que sa contribution serait au service de la politique « Que ton règne vienne ! » (notes de Timinou: en reprenant les propos de Don Bosco, le saint fondateur des salésiens, qui lui aussi travaillait sur le terrain auprès des jeunes, mais prodiguait ses conseils au ministre de l’intérieur du Piémon.
lien
Citation :
Publié par Prudence
Je rêve, t'as même pas mis celle où Kerjou te fait la courte-échelle
Nan mais t'as pas fait ton compte rendu non plus alors on est quittes

(j'vais pas m'autobalancer )
Citation :
Publié par Timinou
Sinon, pour en revenir à Boutin, j'hallucine avec la constitution de son cabinet.
les chiens ne font pas de chats. Y a rien d'étonnant dans la constitution de son cabinet. On sait qui elle est et ce qu'elle pense. Elle a pas à jouer le jeu d'une ouverture à des communautés qu'elle ne supporte pas.

Par contre, elle a voté contre DADVSI donc, tout au fond, y a quelque chose de presque bien chez elle
Citation :
MDR SEIYAR...

enfin pas trop mdr... encore une "victime" de Prudence
Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune plainte ni critique de mes supposées victimes, je tiens à le préciser

Sinon choupinette, je peaufine mon compte-rendu figure-toi, et toi t'as intérêt à peaufiner l'image pour que tout le monde ait un grooos plan sur l'action
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prudence
Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune plainte ni critique de mes supposées victimes, je tiens à le préciser
Clair t'embrasses plutot bien. Par surprise (enfoiré) mais plutot bien
Prudence jlui tiens les bras au wike stu veux faire ton affaire.

Welcome to da Prudence's kiss jol tour !

(Kerjou même pas, mais pas envie que mon postérieur soit exposé ou que ce soit )
Citation :
Publié par Jiyaa
Prudence jlui tiens les bras au wike stu veux faire ton affaire.
Méfie toi, fillette, j'ai tendance à ne pas me laisser faire même par une jolienne belle et intelligente. Alors si c'est toi, je pourrais même résister.

Kerjou, un topic pour toi :

l'AAS

alors, 12, 13 ou 14 ?

mdr, j'imagine déja certains entrain d'inventer l'AAS du devant xD
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Méfie toi, fillette, j'ai tendance à ne pas me laisser faire même par une jolienne belle et intelligente. Alors si c'est toi, je pourrais même résister.
Revois tes cours de flam, le principe c'est d'être percutant et bref, là tu t'étales trop en longueur et c'est trop tarabiscoté.

Jte mets un 6 pour l'effort.

Et ASS c'nul.
Citation :
Publié par Jiyaa
Et ASS c'nul.
AAS

Ce n'est pas nul, tu ne sais pas l'utiliser, c'est tout

un petit édit juste pour la logique toute féminine :
"et ASS c'nul ... mais en fait ASS smieux".

Y a pas à dire. C'est logique xD
Citation :
Publié par FitzChevalerie
Super à la gay pride...
"Fieres d'êtres putes" ça décrédibilise complètement les homosexuels je trouve...
Comme quoi tous les homos sont des gros dépravés ?
Second degré peut-être, dérision?
Ben je sais pas justement c'est ce que je me suis demandé parceque dans une émission de delarue il y'a quelques temps, il y'avait des homos et un gars transformiste (enfin il était vraiment chelou) fier de faire la pute justement...

Du coup je me demande si c'est pas vrai
Citation :
Publié par FitzChevalerie
...
c'est une logique de revendication communautaire. Au lieu de s'affliger des surnoms donc on qualifie leur communauté, ils les revendiquent et les adoptent.

Ceci dit, je n'aime pas trop les manifestations de revendications communautaires de ce style. C'est un avis purement personnel mais justement, à trop forcer le trait, j'ai peur que les homosexuels ne soient assimilés à leurs costumes pour cette manifestation.

C'est une manifestation pour l'égalité où ils revendiquent leurs différences :/ Je trouve ça un poil paradoxal. J'aurais fait le contraire moi. Montrer qu'au final, malgré une différence minime (puisqu'elle ne touche que la vie privée), ils sont tous aussi semblables aux autres.

Moins festif sûrement.

Enfin certaines photos me repoussent un peu
Egalité dans la façon dont la société nous traite, pas dans la façon d'être (parce que forcément on n'est pas tout à fait pareil ).

Après oui certaines revendications choquent, c'est à double tranchant puisque d'un côté ça permet d'en discuter, de l'autre ça créé ou renforce des a priori.

Le milieu gay est un peu plus "dépravé" que le milieu hétéro dans le sens où l'on couche beaucoup plus facilement sans que ça ne veuille dire forcément quelque chose (rien que d'aller dans un bar/boite de nuit gay, on a une grande chance de pas repartir solo ).
Evidemment certains homos ont une conception du couple tout à fait classique.
non mais à la base, tu fais ce que tu veux de ton cul, la loi a pas à s'en soucier. Après, l'égalité c'est en droit, pas autre chose.

Et pour revenir au mariage, il y a une obligation de fidélité entre les conjoints si je me souviens bien. Donc plus à perdre qu'à y gagner.
Oui c'est ce que je veux dire par l'égalité de traitement par la société, je pensais à la loi, désolé de m'être mal exprimé.

Pour le mariage, les gens qui décident de se marier sont sensé le faire en toute connaissance de cause et pas à la légère. La fidélité c'est pas forcément un fléau, même pour des homos. Certains ne seront jamais prêt à se marier sûrement à cause de ça mais après tout c'est leur droit. C'est pas une raison pour refuser le mariage aux homos, il n'y a pas qu'une question de fidélité.
Citation :
Publié par Alco
Le milieu gay est un peu plus "dépravé" que le milieu hétéro dans le sens où l'on couche beaucoup plus facilement sans que ça ne veuille dire forcément quelque chose (rien que d'aller dans un bar/boite de nuit gay, on a une grande chance de pas repartir solo ).
Evidemment certains homos ont une conception du couple tout à fait classique.
Je connais pas vraiment de "milieu hétéro", mais j'aurais plutôt tendance à dire que contrairement à certains hétéros qui mènent leur vie de façon plus libertine, certains homos ne s'en cachent pas, peut être une conséquence de tout ce temps à vivre caché dans la honte et la culpabilité.
Les hétéros ont également plus à perdre en étant honnêtes et à ne pas se cacher.
Prenons l'exemple de ce joli petit couple Paul et Nathalie, qui nourrit le chat de la voisine quand elle part chez sa fille, qui imaginerait qu'en fait ils passent leurs week end dans des clubs échangistes et multiplient les amants/maîtresses librement et pourtant...
Ils ont cette image du gentil couple parfait que la société leur colle.
Citation :
Publié par Alco
C'est pas une raison pour refuser le mariage aux homos, il n'y a pas qu'une question de fidélité.
disons que le mariage est censé protéger légalement le couple pour qu'il puisse avoir une descendance.

Au delà des arguments religieux, le mariage est fait pour que les enfants naissent dans un certain cadre.

Et puis, il faudra imho attendre au moins 5ans, on sait très bien où vont les sympathies du nouveau gouvernement/président.

@Timinou : et personne n'a le droit de s'immiscer dans leur vie privée sans leur accord. Donc plutôt que de s'exhiber avec des plumes dans le cul, ne vaudrait il pas mieux montrer que vous êtes très semblables aux autres avec, évidemment, les différences propres qui constituent votre identité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés