|
Stylé le picasa on the web !
Ca m'avait l'air bien sympa toussa, je regrette de l'avoir loupé ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Gayttitude] C'est le temps des Gay-Pride! \o/ Qui vient shake son booty?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouah, méga sympa et tout!
![]() Dire que je suis pas venu alors que j'étais à Paris, tout ca pour lézarder, ahem... Mdr Xiev', excellent la gay sparta pic. |
![]() |
|
|
Sympa les photos, j'aurais aimé être présent mais j'habite un peu loin.
![]() Sinon, pour en revenir à Boutin, j'hallucine avec la constitution de son cabinet. Citation :
-C'est également le cas de Christine de Chefdebien, sa conseillère technique chargée de la politique de la ville et des relations avec les acteurs locaux.En 1992, elle avait été condamnée à quatre mois de prison avec sursis et 3 000 francs d'amende - une peine ramenée en appel à 5 000 francs - pour avoir participé à un commando anti-avortement dans le service gynécologique du centre hospitalier de Pau. -le Père Jean-Marie Petitclerc, Chargé de mission à la coordination des acteurs locaux. (2) sources (1): lien1 lien2 (2): Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Erf j'ai cru que c'etait un topic sur Grey's anatomie... j'ai mal lu désolée
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Méfie toi, fillette, j'ai tendance à ne pas me laisser faire même par une jolienne belle et intelligente. Alors si c'est toi, je pourrais même résister.
Kerjou, un topic pour toi : l'AAS ![]() alors, 12, 13 ou 14 ? ![]() mdr, j'imagine déja certains entrain d'inventer l'AAS du devant xD |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Super à la gay pride...
"Fieres d'êtres putes" ça décrédibilise complètement les homosexuels je trouve... Comme quoi tous les homos sont des gros dépravés ? |
![]() |
|
FitzChevalerie |
Trouver plus de messages par FitzChevalerie |
|
|
![]() |
|
FitzChevalerie |
Trouver plus de messages par FitzChevalerie |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Au delà des arguments religieux, le mariage est fait pour que les enfants naissent dans un certain cadre. Et puis, il faudra imho attendre au moins 5ans, on sait très bien où vont les sympathies du nouveau gouvernement/président. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|