[Gayttitude] C'est le temps des Gay-Pride! \o/ Qui vient shake son booty?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyg
Je ne pensais pas qu'autant de joliens étaient intéressés par cet événement. J'en serai comme tous les ans !
Bientôt un char "JOL"
Tu viendras avec le groupe jolien?

Jyliaa, mon drapeau est "le" drapeau gay, pas le PACE.
Citation :
Publié par Cetrix
Jyliaa, mon drapeau est "le" drapeau gay, pas le PACE.
Bravo mon gars, on avait jamais écorché mon pseudo à ce point

Ok pour ton drapeau alors ^^
Citation :
Publié par Cetrix
J'suis de moins en moins motivé pour venir, surtout s'il fait moche :/ S'il pleut, je me déplacerai pas je préviens Enfin, la nuit porte conseil...
Bouhhh lâcheur, tu es trop timide en fait irl et tu n'oses pas héhéhé.

Non me semble qu'il devrait faire pas trop moche, donc tu dois y aller pi faut que tu nous racontes après allez.
Citation :
Publié par Timinou
Bouhhh lâcheur, tu es trop timide en fait irl et tu n'oses pas héhéhé.

Non me semble qu'il devrait faire pas trop moche, donc tu dois y aller pi faut que tu nous racontes après allez.
Ben en fait... me suis levé à midi... :/
Donc tant pis, puis il fait moche. J'aurai au moins fait la GP de Strasbourg! Mais je vais rejoindre en fin d'après-midi les joliens, pour un after, probablement. Si je suis motivé
Citation :
Publié par Cetrix
Ben en fait... me suis levé à midi... :/
Donc tant pis, puis il fait moche. J'aurai au moins fait la GP de Strasbourg! Mais je vais rejoindre en fin d'après-midi les joliens, pour un after, probablement. Si je suis motivé
C'est de la merde la météo.

Dès le matin c'était foutu !
Mais genre Cetrix on a eu super beau temps, pas de pluie, du soleil et surtout une ambiance surchauffée de foooooooooooooolie. Tu vas regretter à mort quand tu vas voir photos et vidéos

Merci à Prudence et Kerjou pour cette journée, c'était génial et faudrait remettre ça tous les jours \o/

(J'repars en teuf donc photos quand je pourrais \o/
Effectivement, excellente journée, et comme j'ai pas mal de trucs à dire (impressions, petits délires, etc.) je pense faire un compte-rendu dès que j'aurai le temps, donc sans doute demain. Merci à vous deux, j'ai adoré
Message supprimé par son auteur.
Oui je sais, j'ai honte
J'ai préféré une après-midi chasse au lapin + sieste que d'aller à la GP avec les joliens...

Vivement les photos, que je vive l'évènement par procuration!
Chez les homos, comme partout, y'a des gens qui ne savent pas bien réflechir à la portée de leurs actes

Je condamne la réaction des manifestants contre le char de Gay Lib, après tout je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de défiler comme les autres. Dire que la LCR défile sans que cela n'émeuve personne, lol.
Citation :
Publié par Timinou
Mdr j' étais sûr que le char de Gaylib aurait des soucis.
Il a été immobilisé lol.
Quelqu'un peut m'éclairer sur cette / ce " gaylib " ? Je ne sais pas du tout ce que c'est.
Citation :
Publié par FitzChevalerie
Alala c'est dommage si on est homo faut forcément être de gauche... C'est nul cette sectarisation. Donc les homos de gaylib sont pas des vrais homos ?
Tss
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être de droite ou de gauche.
C'est une manière de dénoncer le double langage de l'UMP qui condamne l'homophobie et jure de ne pas réinvestir Vanneste par exemple, mais ne met personne face à lui et finalement le fait rentrer dans le groupe UMP. (Mdr le foutage de gueule.)Sans parler de Joëlle Ceccaldi-Raynaud (réélue UMP), condamnée à deux reprises pour diffamation homophobe.

Evidemment Gaylib est forcé de garder une certaine image et a appelé par exemple à voter contre Vanneste, mais ils n'ont jamais condamné ouvertement l'UMP pour ses dérives ou ce double langage (voir également l'affaire illico), ne condamnent pas le fait que Vanneste fasse parti du groupe UMP car Sarkozy avait désapprouvé ses propos et s'en était détâché, mais de qui se moque t'on lol?
Sans parler de la bourde de Fillon, grand ami de Vanneste qui s'affiche ouvertement à ses côtés sur le site de Matignon puis peu avant la gay pride, la photo est amputée de Vanneste mdr.
Bref il y a tellement à dire, mais ça n'a rien à voir avec le programme de l'UMP, ou le fait que ce soit un parti de droite.

Citation :
Publié par FrieD
Quelqu'un peut m'éclairer sur cette / ce " gaylib " ? Je ne sais pas du tout ce que c'est.
Une vitrine gay de l'UMP.

Edit:
Même Romero a dénoncé les dérives de l'UMP et s'en est détâché pour ces raisons.Il est de droite et n'a pourtant pas été hué ni quoique ce soit.C'est simple il est resté cohérent avec les valeurs qu'il défend, il ne défend pas des comportements qui sont objectivement très hypocrites et ne donne aucune excuse à ces mascarades.
Dit comme ça ok.

Mais je rappelle qu'on peut être homo et de droite (y'a mille et une raisons d'être de droite ou de gauche), qu'on peut être homo et ne pas aimer la gay pride, qu'on peut être homo et viril (pour les hommes lol), qu'on peut être homo et s'habiller normalement, qu'on peut être homo sans être sectaire...

Etre homo, c'est juste une orientation sexuelle, rien de plus !

Moi par exemple j'ai jamais participé à une Gay Pride, même si cette année j'aurai bien aimé y aller, mais j'ai po pu.
J'irai l'année prochaine !
Mais bon, j'aime pas trop la techno lol.

La Gay pride, c'est une occasion de faire la fête comme pour revendiquer d'autres choses importantes, et pour dire aussi : "nous aussi on est là"

Après, les drag queens, les folles, les fétichistes et autres en cuir, ce n'est qu'une minorité, c'est pas parcque t'es homo que tu danses tous les jours sur un char torse nu sur de la techno...

J'aime pas quand on sectarise comme ça les homosexuels. Les homosexuels sont des gens comme tout le monde et qui veulent juste l'égalité, et ce n'est pas un effet de mode, ça existe depuis la nuit des temps.

Les homosexuels, si ça se trouve, vous en côtoyez tous les jours sans que vous puissiez en douter, car sur le front d'une personne, il n'y a pas forcément l'étiquette "G.A.Y. (as Good As You)" !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés