luctail |
Dernières publications

Il y a plus de chance que tu est une augmentation en te trimbalant en logan, en chrysler ton patron va croire que tu veut le s... Lire la suite

Tu en met deux trois avec un mode "telethon" et tu fait une audiance de ouf!!... Lire la suite

Achete un T shirt collector des Chuck Norris Fact, il osera pas s'approcher...Sinon pour suivre le début de discu sur le fait q... Lire la suite

En temps normal le therme "baiser" me choquerai, donc je ne réponderait pas mais bon, on dirat que j'ai pas vu. Mais sinon en g... Lire la suite

Me retenir super longtemps avant d'aller au toilettes. AWESOME... Lire la suite

Un seul nom : Ribery.Sinon moi c'est des groupies qui vienne se frotter contre les fenêtre de ma voiture en général... Sa en de... Lire la suite

Hello :) Moi et mon groupe solo on cherche un label qui nous permettrait d'enregistrer. Je fait de la musique rap - hip hop et ... Lire la suite

"T'est moche et tu pue" Phrase laché environ 30fois par jour au membre de mon lycée par moi et mon camarade pgm de la life ^^... Lire la suite

J'pense pas que tu soit relou, c'est interessant a savoir, le seul truck c'est que si tu demande a se que l'on écrive obligatoi... Lire la suite

Lyon!! Il y a pas moyen de faire signer une pétition? :)... Lire la suite
Oui Oui je l'est regarder, pourquoi? Sa apporte quoi a ma question? oO... Lire la suite
Ah, dsl :) Nan en fait sa sert juste a voir qu'elle trajet tu doit utiliser pour faire des tourner etc, c'est vraiment pas mal ... Lire la suite