|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=824496 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis a Paris, tranquillou, je joue aucun instrument (Pas encore acheté !), Axel Guillot est une personne qui a une attitude cool, et qui est dotée d'un charme insignifiant ainsi que d'un look insignifiant. Le QI de Axel est insignifiant. Axel possède un timbre de voix insignifiant et un talent musical plaisant C'est où le style de musique par contre ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Au fait j'en profite pour faire ma petite annonce : Si quelqu'un à un groupe de rock (peut importe si c'est heavy métal, punk rock...) à qui il manque un membre, et qui veut aider un petit nouveau dans le jeu, je me présente :
Arnaud Floch est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme insignifiant ainsi que d'un look insignifiant. Le QI de Arnaud est insignifiant. Arnaud possède un timbre de voix insignifiant et un talent musical très bon. je possède un micro (on sait jamais si c'est important ![]() ![]() enfin bref voilà après ce petit aparté, j'ai une question : est-ce que l'un d'entre vous sait exactement comment le Q.I intervient dans l'apprentissage? Genre il faut le monter à combien minimum si on veut apprendre à une vitesse satisfaisante? |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mes compétence pour l'instant, Je taff sur "histoire du heavy metal" apres j'acheterai chant. Instruments à cordes (bases) ![]() ![]() ![]() ![]() Guitare basse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chant (bases) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maquillage (bases) ![]() ![]() ![]() Sens du spectacle (bases) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Instruments à vent - Cuivres (bases) Illusionnisme (bases) Compétences Personnelles Photographie (bases) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonnes manières (bases) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Punk Rock ![]() Manipulation des médias (bases) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heavy Metal J'ai aussi une belle petite somme(27 000€ a peu près) à mettre dans le groupe pour du matos, vehicule quoi. Par contre j'aime pas du tout gérée les répét' , déplacement toussa. ![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
TADA !
![]() ![]() Quelqu'un aurait des astuces pour être un bon PDG ? |
![]() |
|
|
le mieu étant booster l'humeur de l'assistance ou la super répet si t'as une merde dans ton repertoire avec 4/5chansons qui passent en rouge d'un coup.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
C'est réservé aux VIPs nan ?
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Ha c'est la semaine prochaine ? Faut faire un truc spécial pour avoir la réussite ? Acheter simplement le masque ?
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|