Bon même si ma lobido a chutté depuis que j'ai appris qu'il s'agit d'un homme  )
Il suffisait de cliquer sur "Infos sur l'utilisateur" de mon personnage pour voir Sexe : masculin
Sinon Aiina, le poste de PDG d'un parc c'est juste embaucher des gens pour que le local soit d'un bon niveau. Mais en l'occurrence, tu deviendrais PDG afin d'organiser la 3ème fête de la musique, ensuite tu vires
En gros tu organises une compétition de type Live Aid en choisissant une oeuvre de charité qui recevra l'argent gagné et puis tu fais un sujet sur le forum en fixant des règles et un article sur It's Pop - Paris.
Concernant les règles lors de la premières éditions, uniquement les groupes ayant un parisien pouvaient réserver au début puis, afin de remplir le tout, n'importe qui pouvaient s'y inscrire.
exemple des messages que j'avais fait pour deux Live Aid organisés par mes soins : 44886.1 & 25329.1
Si ça te tente, contacte Florent Delon et il te dira de quel parc tu peux devenir PDG (c'est bénévole comme taf, t'as pas besoin de thune donc salaire minimum pour toi  ).
|