[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux Lyonnnnnnnnnnn...

Nb : Pour ceux qui ne le savent pas encore, aujoud'hui sur popomundo c'est Halloween, munissez vous donc tous d'un masque, qu'il faudra porter, et dans les interactions vous pouvez l'utiliser.

ça donne un super coup de boost (putain comme j'en avais besoin en plus) en humeur à chaque fois, sachant que vous pouvez l'utiliser plusieurs fois dans la journée, qu'il y un timer d'une heure.

Hésitez donc pas à l'utiliser à outrance.
Citation :
Publié par Aiina
Lyon est une métropole Européenne
mdr, Lille aussi.
Mais bon, si une 2nd ville fr voit le jour, c'est Lyon ou Marseille, d'un point de vue géo tout simplement
Je préfère pas sortir les dernières capitales de la culture, il y aurait de quoi rire.

Sinon, Strasbourg a pas un poids démographique suffisant, juste une institution, mais sinon, la ville en elle même...

Un seul critère ne suffit pas, il faut réunir les 3, voir 4. (prises de décision, poids démographique de la ville, influence culturelle, noeuds de flux de personnes et économiques, etc) bref.

J'me croirais à un cours à la fac.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Coucou j0l

Aiina, j'ai pas le net donc je bosse mes compétences, je viens de passer expert Reggae et on m'a proposé de rejoindre un groupe :'D
Normalement je fini impro ce soir ou demain de toute manière, le prochain c'est instruments à vent "bois" donc je ne pense pas que tu en aies besoin...
Citation :
Publié par Aiina
Ce n'est pas le nombre d'eurekas qui compte, c'est le nombre de mises à jour passées à enseigner.

Tu as quoi comme skills d'enseignement et comme QI?

Parce que j'ai un QI pourri, 5 étoiles en enseignement et 2 en pédagogie avancée, ça joue aussi.
euh 10 en qi, 5 en enseignement, réthorique 1 et pédagogie avancée 3
Citation :
Publié par Vinx Itak
Ca prend combien de temps à enregistrer un cd 2 titres ? Savoir si je peux caler ça entre 2 concerts qui se suivent sans arrêter ma tournée.
Deux enregistrements de 4h.
J'ai discuté avec le type qui a fait le Popomundo Tour Designer, il me dit que c'est difficile d'ajouter les nouvelles villes, à cause de la traduction.

Mais il bosse sur une nouvelle version, il me dit qu'il la sort la semaine prochaine

Pour rappel, la version actuelle : /home/vinx/Documents/popomundo.jpg
[Pub on]Un nouveau club de heavy metal vient d'ouvrir, Black Dogs pour vous servir

bref je cherche un pdg, des barmans et toussa, me mp si interressez

Je rappelle aussi que j'enseigne, actuellement le chant [Pub off]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés