[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748922
Je ne sais pas si ça a déjà été dis, mais pour avoir 5 étoiles en matos, il faut :

2 Stroboscopes
8 Loudspeakers 2000W
5 Subwoofer 2000W
3 Thunder Stormer
1 Bubble Machine
2 Foam Cannon 2000W
5 Supersize Rack 7500W
1 Backdrop with Band Logo - Supersize
2 Projector with canvas
2 Plasmascreen
1 Smoke Machine
1 Advanced Light Control System
1 Deluxe Sound Mixing Table
1 Large Monitor Speaker

Je stagne toujours autour de la place 200 en classement électro, je viens d'acheter mon camion rouillé, mes concerts sont au dessus de la moyenne/corrects ; je bouge pas beaucoup :[
Gabrielle Montand est une personne qui a une attitude amicale, et qui est dotée d'un charme parfait ainsi que d'un look étourdissant. Le QI de Gabrielle est parfait. Gabrielle possède un timbre de voix honnête et un talent musical parfait.

Il faut dire que moi aussi j'ai eu droit à quelques opérations. Je n'utilise plus mes points de carac désormais car le timbre de voix, je m'en fiche. Si jamais mon look redescend, je pourrais le remonter
Je sais pas si ça intéresse qqn mais j'ai un perso que je ne joue plus.
Si quelqu'un veut le récupérer il a pas mal d'étoiles et de compétences et 100k environ sur lui.
Pour ma part je ne monte que charme/look :
Ella Redding est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme superbe ainsi que d'un look superbe. Le QI de Ella est au-dessus de la moyenne. Ella possède un timbre de voix insignifiant et un talent musical formidable. Et je monte toujours charme/look

Sachant qu'à la base on était 2 dans le groupe, et je n'avais pas en charge la création de chansons.
Maintenant que je suis seul, je ne sais pas ce que je dois monter, si charme/look sont assez hauts et que je dois monter talent musical ou pas ? (je me connecte plusieurs fois par jour)
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Toi qui a hérité du comtpe de Nuff, stop te cacher, et partage avec tes amis joliens
Je n'sais pas de quoi tu parles.

Puis de toute façon, il est pas V.I.P. donc même moi, je peux pas m'arroser avec. Pour le moment.

[Edit] Les répétitions font gagner des points ? Je savais pas ... A partir de quel % on gagne des points ? Selon quel principe ?

[Edit] Aiina : On va l'savoir ! J'échange un compte contre 170000 euros.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Pourquoi vous vous refilez des thunes entre gros riche, alors que moi j'ai 0$ ?

Abusé :/
Lol un frere de misere ^^ j'doit faire la manche pour me payer mes repet perso Mais en meme tmps je me dit que c'est le meilleur moyen pour apprendre..
Au fait pourquoi j'ai pas mal de mess de se genre dans mon journal du personnage en se moment??

"En ce moment tout le monde parle de Florent Delon qui a été désigné Trésorier par Gabrielle Montand aujourd'hui. "

Osef de Florent Delon...
Pour ce qui ne le savais pas :

Argent -> Objet -> avancé dans le jeux.

Etant donné qu'on peut filer un objet à n'importe qui, de n'importe quelle valeur... suffit juste d'être dans la ville où celui a qui on veut filer qqch est dans la même ville.

Corinne Albrecht et moi avons filé à l'anglaise, et il ne nous a fallu que 5 minutes pour consommer cette histoire d'un soir. C'était honnête.

ahaha ;D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés