[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luctail
Au fait pourquoi j'ai pas mal de mess de se genre dans mon journal du personnage en se moment??

"En ce moment tout le monde parle de Florent Delon qui a été désigné Trésorier par Gabrielle Montand aujourd'hui. "

Osef de Florent Delon...
Tu as ces messages car tu étais à Paris lorsque j'ai nommé Florent Trésorier de Paris. En gros, c'est pour que tous les habitants de Paris sachent que Daniel Troubat (aka Mécreant sur Jol, il n'a plus trop de temps pour ce poste) a été remplacé par Florent.

Quand tu seras à L.A. Tu auras peut-être ce message ou un autre du genre.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Pour ce qui ne le savais pas :

Argent -> Objet -> avancé dans le jeux.

Etant donné qu'on peut filer un objet à n'importe qui, de n'importe quelle valeur... suffit juste d'être dans la ville où celui a qui on veut filer qqch est dans la même ville.

Corinne Albrecht et moi avons filé à l'anglaise, et il ne nous a fallu que 5 minutes pour consommer cette histoire d'un soir. C'était honnête.

ahaha ;D
Non tu peux pas filer n'importe quoi, il faut être super intime pour donner des trucs qui ont un peu de valeur.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
D'ailleurs il y a eu plusieurs changements en deux jours là non ?

Au fait, on touche la paye le vendredi au matin ? ou le soir ?
A la première remise de point le vendredi (Minuit ou deux heures)

Je peux pas répartir mes points, viens de moi ?
Aiina, si tu viens à Paris, maintenant, j'te prouve le contraire, j'en suis sur à 100000000%, sinon comment aurais-je fait pour obtenir une percussion, et un livre percussion, la semaine dernière et sans argent.

D'ailleurs, on teste ça avec Aeros demain (lâche pas le morceau toi) et vous verrez que j'ai raison.

J'ai beau être débutant, connaître moins de chose que vous, mais s'pas pour autant que j'sais pas grugé un jeux /D
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
D'ailleurs, on teste ça avec Aeros demain (lâche pas le morceau toi)
J'espère que pour ça, tu me présentera ta soeur ...
Pour accéder à un boulot comme Avocat, Cuisinier ou Comptable il suffit juste d'acheter les bouquins correspondants ou les aptitudes comptent aussi ?
j'ai ramassé dans mon apparte un objet que noob m'avait volé puis posé dans mon appart et on me dit que je l'ai volé et que c'est la propriété du noob! est ce que je vais avoir une réussite de vol avec le masque ou j'ai juste reçu mon appareil photo et les détectives vont pas me faire chier?

d'ailleurs s'il n'y avait qu'un seul objet ne m'appartenant pas 3 personnes ont déposé divers clef et documents chez moi et je ne peut les ramassé sous peine de voler
comment cela se fesse?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Le QI apparemment ca permettrait d'apprendre plus vite d'un prof, de pex les compétences plus vite (j'avais lu ca plusieurs fois mais jamais pu le vérifier) et de perdre moins d'humeur lorsque l'on améliore ses compétences
Pour le talent musical, à mon avis c'est assez useless, puisque apparemment ca ne servirait que pour le métier de chanteur (métier pris dans une entreprise, pas le rôle dans un groupe) (à vérifier quand même).
Le QI moi j'ai entendu dire que ça ne faisait pas apprendre plus vite, mais que l'impact de l'apprentissage sur le moral était moindre avec un bon QI.

Heu, talent musical c'est quand même la caractéristique indispensable pour composer des chansons, donc dire que c'est useless ( d'ailleurs mon producteur m'à dit de monter talent musical en priorité)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Mea culpa, je voulais dire timbre de voix
J'édite ca de suite !

T'es bon pour changer ton avatar aussi

Sinon sympa l'astuce pour le look. J'hesite à finir de monter de timbre de voix maintenant.
Citation :
Publié par Santanas
T'es bon pour changer ton avatar aussi

Regarde le tiens sérieux, il suxx du calamar en boîte.

Sinon ouais bonne astuce la chirurgie, mais j'hésite entre Timbre de voix et QI, en fonction de ce que je ferrais plus tard.
Musique ou Métier.

J'en ai marre du
Microsoft VBScript runtime error '800a000d'
Type mismatch: 'Skill'
/Common/includes/CharacterDetails_PandSkills.asp, line 294
Qui devrait être réparer...
Citation :
Publié par Acaedan
A mon avis la chirurgie c'est vraiment LE truc indispensable dès qu'on commence à avoir pas mal d'argent
Ouais mais quand même... En tant que guitariste d'un groupe de Heavy Metal, je me vois mal me pointer sur scène avec du botox ou un nouvel implant mammaire

D'ailleurs, les tatouages ça augmentent le look ou c'est comme les fringues?
J'ai 3 postes de Directeur RP (salaire 2500 euros) à offrir dans mon nouveau studio d'enregistrement à Paris. Seul prérequis pour pouvoir postuler : avoir la compétence "Manipulation des médias" (je peux offrir le livre si besoin).

Le studio s'appelle Record In Pubs [Elite].
A propos des transferts d'objets via appartement faites gaffe, j'ai voulu passé un piano à l'autre membre de mon groupe à ses débuts il a fini deux jours en taule

Sinon je vais essayer la chirurgie moi même si une chanteuse de jazz avec des seins siliconés ça risque d'être un peu bizarre =) on reste combien de temps à la clinique?
Citation :
Publié par Angelor
J'ai 3 postes de Directeur RP (salaire 2500 euros) à offrir dans mon nouveau studio d'enregistrement à Paris. Seul prérequis pour pouvoir postuler : avoir la compétence "Manipulation des médias" (je peux offrir le livre si besoin).

Le studio s'appelle Record In Pubs [Elite].
Pour devenir Directeur RP, il faut être VIP ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés