[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ouais... c'est ça les jeux sur internet, faut payer les servers, et pour payer les servers ont fou de la pub, mais la puib, c'est trop commercial, et du coup, on fait payer un abonnement.

Ca apporte vraiment bcp plus vip ?
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Et ouais... c'est ça les jeux sur internet, faut payer les servers, et pour payer les servers ont fou de la pub, mais la puib, c'est trop commercial, et du coup, on fait payer un abonnement.

Ca apporte vraiment bcp plus vip ?
Non, pas tellement.

t'as un assistant pour les achats, un téléphone portable, des assistants pour les réservations, mais à part ça...
Citation :
Publié par Aiina
Apparament ils offrent 6 mois de licence entreprise aux VIP, mais je sais pas si ce sont 6 mois offerts si tu as un abonnement à l'année...

Bref, c'est quand même une belle blague pour se faire du fric leur truc.
Oui mais est-ce que cette licence te donne le droit de simplement créer une boîte ou est-elle obligatoire pour la gérer?

Avant un VIP pouvait créer et continuer à gérer sa boîte à la fin de l'abo. Et maintenant??
Citation :
Publié par Angelor
Oui mais est-ce que cette licence te donne le droit de simplement créer une boîte ou est-elle obligatoire pour la gérer?

Avant un VIP pouvait créer et continuer à gérer sa boîte à la fin de l'abo. Et maintenant??
ça je sais pas, faudrait demander plus de renseignements sur les forums du jeu...
actuellement le dollard est remonté a 1.35, ce qui nous fait l'abo vip + licence a 29 euros par an (

Y'aurait tout interet a gonfler le contenu VIP pour ce prix, ou revoir le prix, c'est pas deux assistants qui vont justifier ce prix pour moi.

Et oé venez tous sur Londres ! ça rox ici passez me faire un coucou si vous voulez, mais un idiot m'a filé le rhume... je dois me procurer un médoc pour ça obligé? ou ça peut passer tout seul ?
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Bizarre ,je devais arriver à Londres en 1h, mais en fait il faut 2h, ya vraiment des bugs d'affichage.
C'est clair, des fois jreste en repet pdt plus de 4h -_-' sa va que j'ai pas un emploi du tmps tres charger!!
Citation :
Publié par Lilly 4th
actuellement le dollard est remonté a 1.35, ce qui nous fait l'abo vip + licence a 29 euros par an (

Y'aurait tout interet a gonfler le contenu VIP pour ce prix, ou revoir le prix, c'est pas deux assistants qui vont justifier ce prix pour moi.

Et oé venez tous sur Londres ! ça rox ici passez me faire un coucou si vous voulez, mais un idiot m'a filé le rhume... je dois me procurer un médoc pour ça obligé? ou ça peut passer tout seul ?
Ils ne baisseront pas le prix du VIP.

Ils justifient ça en disant que l'option VIP n'a jamais augmenté, malgrés toutes les améliorations apportées régulièrement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilly 4th
Et oé venez tous sur Londres !
Tu ne le sais pas encore mais nous allons coucher ensemble, jeune fille. Avec cette attitude aguicheuse, je ne répond plus de rien.
Citation :
Publié par Aeros
Tu ne le sais pas encore mais nous allons coucher ensemble, jeune fille. Avec cette attitude aguicheuse, je ne répond plus de rien.
Cher Monsieur, je vous propose un rendez-vous à Paris un jour au quelqu'un m'aura offert des fringues.
Mes talents sont d'exceptions. Demandez à Nerggal.
Citation :
Publié par Acaedan
Les options VIP et Entreprise couteront 25$ par an chacune, soit 18€ par an avec les taux d'aujourd'hui (ce qui revient donc, pour avoir les deux options, à 36 euros par an).

Sinon d'après ce que j'ai pu comprendre, si on a une entreprise et que l'on ne reprend pas l'option Entreprise à l'expiration de celle que l'on a actuellement (6 mois d'option entreprise offerts aux VIP actuels à partir de la fin de leur abonnement), on conservera bien entendu l'entreprise, mais on ne pourra pas effectuer certaines actions (comme acheter de nouveaux locaux par exemple).
Tout ceci est évidemment à vérifier, mais c'est ce que j'ai compris de la dernière news.

Moins que ça, ils vont faire un pack VIP + entreprise à l'année, 40$.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Mouais, ca fait donc 29€ le pack VIP+entreprise pour un an.
Ca reste quand même abordable, même si ca serait pas mal qu'ils améliorent un peu l'offre VIP.
L'option VIP a déjà bien évoluée depuis que je joue (bientôt deux ans).
Citation :
Publié par Dhu
L'option VIP a déjà bien évoluée depuis que je joue (bientôt deux ans).

J'espère qu'elle donnera jamais trop d'avantages d'ailleurs. Parce que bon les offres payantes qui te permettent clairement d'avoir de meilleurs trucs, du fric, des points par ci ou par là, ça gâche vraiment un jeu.

Genre pas des offres pour avoir 5 étoiles par ci, ou des pts d'xp par là...
Quelqu'un aurait Livre Manipulation des médias?
Il est trop cher pour moi ce livre.Si une âme charitable passe par Ici.
Go déposé dans mon appart'.
Emma Loheac <3 Thx.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés