[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon allez je rentre à Paris

"Les joliens se poilent tellement Nerggal est un boulet rp :/"

Bon sinon, si je reste à l'aéroport et que j'ai un concert de prévus, mon gars ira tout seul au concert ?
Il devrait peut etre en premier modifier le systeme de contrat pour les disques.
Car si tu as un contrat et que ton employeur ne fous rien si tu le quite tu perd tout.
Ils devrait priviligier l'artiste.
Mais non
Dommage
Lol j'ai perdu 50 000 € en faisant des courses .
Je viens de rejoindre un groupe qui a plusieurs concerts prévus dans le monde. La tournée commence le 4 septembre, comment ça se passe pour moi ? Est-ce que c'est automatique dans le sens ou j'y vais sans rien avoir à faire ou alors je dois faire quelque chose du genre acheter mes billets d'avions etc ? Comment ça se passe ?

Je sais que le groupe possède un mini-van mais on dirait que les membres partent tous en avion ... Comment est-ce que je dois m'y prendre ? J'ai regardé le programme du groupe et je vois untel decolle de Londres, untel atteri à Stockholm etc, mais moi je n'y figure pas ...
Citation :
Publié par Aeros
Je viens de rejoindre un groupe qui a plusieurs concerts prévus dans le monde. La tournée commence le 4 septembre, comment ça se passe pour moi ? Est-ce que c'est automatique dans le sens ou j'y vais sans rien avoir à faire ou alors je dois faire quelque chose du genre acheter mes billets d'avions etc ? Comment ça se passe ?

Je sais que le groupe possède un mini-van mais on dirait que les membres partent tous en avion ... Comment est-ce que je dois m'y prendre ? J'ai regardé le programme du groupe et je vois untel decolle de Londres, untel atteri à Stockholm etc, mais moi je n'y figure pas ...
Vérifie les trajets du mini van, normalement il doit suivre la tournée pour transporter le matériel de scène. Si c'est le cas tu mets "suivre le bus de tournée" dans "priorité", si c'est pas le cas tu prends tes billets d'avion.

Au fait, tu n'as qu'un bandm8, il est skyzophrène?

ps : tu fais des infidélités à Luke Chueh?

ps² : Santanas, t'arrives à récupérer du fric avec tes clubs, tu me dois toujours 300.000€
Voici quelques commentaires concernant nos concert. Yaourt aux fruits, c'est Gabrielle (moi) et The Purple Maz', c'est Jacques.

Citation :
WOW ! Yaourt aux fruits a stupéfait la foule en se touchant l'entrejambe de manière sexy et provocante. Certains fans essaieront ça chez eux devant leur miroir en rentrant, c'est sûr

L'amour est dans l'air au moment où The purple Maiz' dédie la chanson suivante à quelqu'un de très spécial.

Yaourt aux fruits lance son dispositif massif à base de feux d'artifice. C'est hallucinant ! Le public en restera traumatisé pendant des semaines.

Les rêves se font et se défont quand Yaourt aux fruits flirte avec les gens du premier rang.

Un écran de fumée parfait englobe la scène, et c'est comme si Yaourt aux fruits se trouvait ailleurs.

Yaourt aux fruits prend une pose, l'effet est vraiment incroyable !

Je ne peux pu voir les concerts pendant lesquels on avait 6 étoiles pour les évènements et notre santé sucks un peu :/
Citation :
Publié par Aiina
Vérifie les trajets du mini van, normalement il doit suivre la tournée pour transporter le matériel de scène. Si c'est le cas tu mets "suivre le bus de tournée" dans "priorité", si c'est pas le cas tu prends tes billets d'avion.
Beh il semblerait que le bus ne suive pas le groupe, en tout cas quand je regarde dans "bus de tournée", y'a rien d'indiqué. Si je prend les billets d'avion ça s'affichera dans "programme" ou pas ? 'Fin bref, ça fait quand même chier de payer tout ça de ma poche, faudrait que j'me renseigne avec la gonze du groupe mais c'est apparitions éclairs à chaque fois. :/
Tu connais meme pas les membre de ton groupe? ta pas leur msn / e-mail? oO

C'est combien la limite de membre dans un groupe? pk j'ai converti plein de pote a POPOMOUNDO ^^
Angelor, as tu reçu mon MP ? Car y a eu une erreur SQL au même moment, j'ai édité et apparemment c'est parti mais bon.

J'suis à

36% Humeur
45% Santé

J'ai 111€, donc faut il mieux que j'écrivent mes chansons (j'en ai 6 ou 7).
Monte ma compétence Instrument à vent pour pouvoir utiliser mon livre Saxophone (Que j'ai acheté )
Ou faire la fête/magasin.
Pour le moment mon club n'est pas encore très rentable. Même si ca va commencer dans les semaines à venir.
Mais je need toujours un PDG.

Aeros contact le leadeur du groupe pour ce genre d'infos.
Citation :
Publié par Santanas
Aeros contact le leadeur du groupe pour ce genre d'infos.
C'est ce que j'ai fais mais elle s'est pas reconnectée pour le moment. Et non je la connais pas bien, j'l'ai MP pour faire partie de son groupe histoire de bosser mes compétences et gagner du pognon, puis pour l'expérience. Vala vala.
Je cherche un PDG sur Paris. La seule chose qu'il aura à faire est d'aller au siège social de la boite (à Paris) au moins une fois tous les 20 jours. Salaire pas dégeu.

Dites le moi si ça vous tente.
Citation :
Publié par luctail
Tu connais meme pas les membre de ton groupe? ta pas leur msn / e-mail? oO

C'est combien la limite de membre dans un groupe? pk j'ai converti plein de pote a POPOMOUNDO ^^
Une grosse dizaine je crois.

Et oui Aeros, tes voyages en avion sont notifiés dans le programme du groupe.
Citation :
Publié par Aiina
Et oui Aeros, tes voyages en avion sont notifiés dans le programme du groupe.
Ouais bah en attendant, j'suis ruiné maintenant. :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés