[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelor
Si tu te bougeais le *** pour venir postuler au poste que je te propose tu aurais 2500 euros à la fin de la semaine
J'étais à Stockholm là. -_-
Mais j'ai pris un billet d'avion pour venir à Paris, j'y serais demain matin, à 2 heures.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Sisi percussion base, mais ça reste à 0.Depuis 2semaine.
T'as sélectionné ta compétence dans Compétence avant de t'entraîner ?
Je suis nunuche mais aps trop, j'ai qu'un compétence, je l'ai sélectionné, j'ai testé de mettre un point, c'est dans les compétences visibles, que faire de plus ? :x

Ou alors j'ai ma lfait qch.

Les boules " On m'a volé un objet ! (jouer des percussions) "
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je suis nunuche mais aps trop, j'ai qu'un compétence, je l'ai sélectionné, j'ai testé de mettre un point, c'est dans les compétences visibles, que faire de plus ? :x

Ou alors j'ai ma lfait qch.

Les boules " On m'a volé un objet ! (jouer des percussions) "
Tu étiquettes pas tes objets direct ?

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Où quand comment déjà ?
Tu demandes gentiment un bouquin à Angelor (Manipulations des médias).
Tu montes 1 étoiles et voilà tu peux êtres recruter.

(346€ par jour <3)
Citation :
Publié par Durian
Tu demandes gentiment un bouquin à Angelor (Manipulations des médias).
Tu montes 1 étoiles et voilà tu peux êtres recruter.
(346€ par jour <3)
Dsl mais c'est complet. Je veux bien virer un non-jolien, mais pas s'il faut fournir le livre
Citation :
Publié par Angelor
Dsl mais c'est complet. Je veux bien virer un non-jolien, mais pas s'il faut fournir le livre
Arf j'viens d'acheter le livre j'taff sur la compétence là, J'espère que t'aura une P'tite place pour moi.

Ps: Angelor t'es qui Ig?
Citation :
Publié par Samsuki
Arf j'viens d'acheter le livre j'taff sur la compétence là, J'espère que t'aura une P'tite place pour moi.

Ps: Angelor t'es qui Ig?
Me reste deux places prises actuellement par des non-joliens.

Je suis Paul Unterberger.
Joueur dispo pour place de PDG ou autre (QI moyen + accés VIP) (avec bon salaire et pas trop contrégniant). J'avais di a Santa que je prenais la plaec qu'il avait de vacante, si il ma pas rep d'ici jeudi je suis en vente libre ^^.

Si des koupin Jolien pouvait un peu m'aider pour les sous aussi sa serait vraiment simpa... A peine 2-3K me suffirait, au moin pour repet dans des salles potables et pour acheter deux trois bouquin...
Citation :
Publié par luctail
Joueur dispo pour place de PDG ou autre (QI moyen + accés VIP) (avec bon salaire et pas trop contrégniant). J'avais di a Santa que je prenais la plaec qu'il avait de vacante, si il ma pas rep d'ici jeudi je suis en vente libre ^^.

Si des koupin Jolien pouvait un peu m'aider pour les sous aussi sa serait vraiment simpa... A peine 2-3K me suffirait, au moin pour repet dans des salles potables et pour acheter deux trois bouquin...
Ben, si t'arrives à intéragir avec moi...
Je m'occupe de toi demain. Là j'go pioncer.
D'ailleurs comment on recrute quelqu'un a distance ? je sais qu'il doit demander les aides à la mairie mais apres je ne sais pas dans quelle page aller.

Pour la thune essaye de voir où je vais et je te filerais des sous.
( Pas trop j'en dois déjà pas mal ^^' )
Je vien de recevoir une invitation from New York d'un club "banal" alors que j'ai un groupe d'un niveau "pourri" mdr.
Quelqun a quelque chose a voir avec sa ici? oO

(ok santa, on voit sa par mp ou par msn , ta mon adresse )
Citation :
Publié par luctail
Je vien de recevoir une invitation from New York d'un club "banal" alors que j'ai un groupe d'un niveau "pourri" mdr.
Quelqun a quelque chose a voir avec sa ici? oO

(ok santa, on voit sa par mp ou par msn , ta mon adresse )
Tu peux très bien te faire inviter par un club "parfait" juste pour combler les trous
Là le type vient sûrement d'ouvrir son club, il a besoin de thunes, et arrose tout le monde avec les invitations.
Perso j'ai rapidement bloqué les invitations
Ah tiens, j'ai fait des points dans la section "réussite" genre jouer devant plus de 1000 personnes, Mon groupe a joué dans 25 villes etc.
C'est pas sensé faire gagner des points afin d'améliorer les caractéristiques ça ?
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Alros missieur Paul Unterberger ?

On se chèque pour un bouquin manip des Médias et un pour un futur taff ? ;D
La dernière place est pour moi j'ai déjà le bouquin moi!
Retourne faire la manche petit.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Alros missieur Paul Unterberger ?

On se chèque pour un bouquin manip des Médias et un pour un futur taff ? ;D
Citation :
Publié par Samsuki
La dernière place est pour moi j'ai déjà le bouquin moi!
Retourne faire la manche petit.

On peut faire ça en enchère inversée si vous voulez. Celui qui accepte le plus petit salaire gagne le job
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés