J'ai 5 étoiles en bonnes manières c'est déjà ça
Je sais plus quoi apprendre à mon gars !
Les bonnes manières c'est utile en concert (pour saluer le public etc...)
Pour les caractéristiques à apprendre tu as un vaste choix (et c'est bien là le problème des débutants

)
Les indispensables:
La compétence de style musical (rock, pop, etc) il te la faut absolument pour pouvoir répéter correctement tes chansons, pour apprendre il faut lire les bouquins "histoire de" style musical"
Les compétences qui font de toi une star sur scène:
-Maquillage (bases)
-Mode (bases)
-Sex Appeal (bases)
-Mannequinat (bases)
-Sens du spectacle (bases)
Selon ton rôle dans le groupe:
Compositeur (à laisser à celui qui à le plus de talent musical):
-Composition (bases)
-Paroles (bases)
après tu as des compétences en plus (style "Composition: Grand Public"), mais qui coute chère et ne sont pas indispensable au début
Danseur:
Danse (bases)
Chanteur:
Chant (bases) et Chant
Musicien:
Instruments à cordes (bases) et Guitare Électrique par exemple (pour tout les instruments tu as une compétence de base qui regroupe différents types d'instruments et une compétence spécifique à un instruments)
Tu peux avoir 2 rôles dans le groupe comme guitariste/chanteur, danseur/bassiste, donc ça va déja prendre un certain temps de monter les indispensables + les compétneces de bases nécéssaires à tes 2 rôles (3/4 mois de jeu

)
Chose importante, même si tu écrit de mauvaises chanson et que tu fais des concerts minables, ça rapporte énormément (même avec une réputation "vraiment abominable" tu peux te faire 2/3000€ par concert (tout en ayant un emploi), ça te rapporteras assez pour te payer les compétences + un minivan pour tes futures tournées + les répetitions, etc,etc