[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
En fait je sux tellement que vous m'avez ignoré... faut pas que j'aprenne d'un maitre, mais que je clique sur info et hop... ça m'apprendra à pas lire, j'ai donc finis les souhaits, enfin sauf le derneir que je pourrais faire que vendredi.
Passe ton nom, ta ville et les livres que tu veux, je vais essayer de passer .
Citation :
Publié par Citamal
Passe ton nom, ta ville et les livres que tu veux, je vais essayer de passer .
Je te contacte par MP ce soir

Comme quoi mieux vaut faire la manche sur JoL :$$$

En quoi puis-je me rendre utile alors ?
J'vais devenir voleur voilà
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je te contacte par MP ce soir

Philippe Thionnet si tu veux me contacter .
Félicitations !

Vous avez réalisé tous les souhaits de votre mère. Une nouvelle réussite pour vous. Bravo !

Vous êtes désormais capable de vous débrouiller tout seul dans le monde. En d'autres termes, votre mère ne vous ennuiera plus... si tout va bien.

Pour vous montrer l'étendue de sa dévotion, votre mère vous a donné 500 US$. Dépensez les bien !

J'ai appris la compétence Bonnes manières (bases). J'espère que cela sera utile à ma carrière.

Yay !!!!

Enfin finis avec la daronne !
J'ai 5 étoiles en bonnes manières normals ?

Première étoile dans la compétence percussion !!!!

J'ia un problème par contre, mon humeur remonte que de 2-3% quand je fais les magasins, et elle rebaisse super vite.Comment la faire remonter ?
Et pour les photos, faut que je prenne quoi pour les 3 pts xps ?
Citation :
Publié par Aiina
Tu peux pas repasser un tag, donc faut trouver des endroits ou il n'y en a pas, ce qui est quasiment impossible.
Tu peux repasser sur un tag, si ton tag est meilleur que le précédent. C'est-à-dire qu'il faut les compétences pour.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Ouais j'avoue, on a l'impression que tu fais que ça depuis que t'es sur Popomundo.
J'ai jamais obligé ni personne à m'aider ni personne à me répondre même.

Mise à part Mécréant qui m'a filé du taff, et le bouquin que tu as voulus m'acheter, j'vois pas qu'elle autre aide j'ai reçus.

Après si répondre à 15 questions et 1k$ ca vous fait si mal au cul, np je passe mon chemin, alors bye kthx++.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'ia un problème par contre, mon humeur remonte que de 2-3% quand je fais les magasins, et elle rebaisse super vite.Comment la faire remonter ?
Et pour les photos, faut que je prenne quoi pour les 3 pts xps ?
Quand tu améliore une compétence ça fait baisser ton humeur (la caractéristique intelligence permet de limiter cette baisse je crois , mais comme tu débutes
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Comme je suis débutant je suis bête c'est ça ?

D'un côté...un jeux où pour être content faut faire les boutiques...

... ou faire la fête, boire de l'alcool, manger du chocolat, fêter halloween, fêter noël, avoir un enfant...

Arrête ta parano, personne n'a dit que tu étais bête, mais etant débutant tu connais peu le jeu, tu as peu de compétences et tes caracs sont assez basses. En gros, rien d'anormal.
J'ai dis que mon personnage était bête, ce dont je ne doute pas (c'est vrai, ya qu'à matter comment il est looké)

J'ai 5 étoiles en bonnes manières c'est déjà ça

Je sais plus quoi apprendre à mon gars !
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'ai 5 étoiles en bonnes manières c'est déjà ça

Je sais plus quoi apprendre à mon gars !
Les bonnes manières c'est utile en concert (pour saluer le public etc...)

Pour les caractéristiques à apprendre tu as un vaste choix (et c'est bien là le problème des débutants)

Les indispensables:

La compétence de style musical (rock, pop, etc) il te la faut absolument pour pouvoir répéter correctement tes chansons, pour apprendre il faut lire les bouquins "histoire de" style musical"

Les compétences qui font de toi une star sur scène:
-Maquillage (bases)
-Mode (bases)
-Sex Appeal (bases)
-Mannequinat (bases)
-Sens du spectacle (bases)

Selon ton rôle dans le groupe:

Compositeur (à laisser à celui qui à le plus de talent musical):
-Composition (bases)
-Paroles (bases)
après tu as des compétences en plus (style "Composition: Grand Public"), mais qui coute chère et ne sont pas indispensable au début

Danseur:
Danse (bases)

Chanteur:
Chant (bases) et Chant

Musicien:
Instruments à cordes (bases) et Guitare Électrique par exemple (pour tout les instruments tu as une compétence de base qui regroupe différents types d'instruments et une compétence spécifique à un instruments)

Tu peux avoir 2 rôles dans le groupe comme guitariste/chanteur, danseur/bassiste, donc ça va déja prendre un certain temps de monter les indispensables + les compétneces de bases nécéssaires à tes 2 rôles (3/4 mois de jeu)

Chose importante, même si tu écrit de mauvaises chanson et que tu fais des concerts minables, ça rapporte énormément (même avec une réputation "vraiment abominable" tu peux te faire 2/3000€ par concert (tout en ayant un emploi), ça te rapporteras assez pour te payer les compétences + un minivan pour tes futures tournées + les répetitions, etc,etc
Ok, donc j'avais bien eu peur à l'avance.

Pour le moment, j'ai déjà percussions bases, j'avais percu. tout court mais on me la volé :/.

Donc je mise à acheter :
_histoire du Reggae
_Composition (bases)
_Sens du spectacle.

Et pour chant : choeur, faut chant bases ? Ou ya un choeur base ?

Sinon... bah euh...c'est quoi la compétence pour changer de nom sur scène ?
Il faut que j'ai 5 étoiles en base instru pour apprendre la suite c'est ça ?
J'ai un métier à Paris, si je m'absente pour aller faire des concerts dans un trou perdus à l'autre bout du monde, j'vais le perdre ?
Où est-ce que je peu enchainer les concerts ? (pas Paris :/)
Citation :
Et pour chant : choeur, faut chant bases ? Ou ya un choeur base ?
Il faut chant (bases)

Citation :
Sinon... bah euh...c'est quoi la compétence pour changer de nom sur scène ?
Pas de compétence, pour avoir un nom de scène il faut avoir une qualité de star d'au moins 50% ( en gros: plus tard jeune padawan)

Citation :
Il faut que j'ai 5 étoiles en base instru pour apprendre la suite c'est ça ?
il te faut 3 étoiles pour accéder à la compétence d'instrument, mais 5 étoiles c'est mieux

Citation :
J'ai un métier à Paris, si je m'absente pour aller faire des concerts dans un trou perdus à l'autre bout du monde, j'vais le perdre ?
Quand tu pars de la ville, tu travailles moins efficacement (oui je sais c'est surprenant), tout dépend de ton patron, certains vire les employés qui quitte la ville, d'autres ne les vire pas (ou alors il remarque rien )

Citation :
Où est-ce que je peu enchainer les concerts ? (pas Paris :/)
Pour enchainer les concerts il faut partir en tournée, comme tu as pas encore assez de sous pour t'offrir un bus de tournée, va falloir faire ta tournée en stop
Faut privilégier l'europe (temps de déplacement moins longs, c'est vital en stop)

en 17 dates moi je fais:

Paris/Bruxelles/amsterdam.Londres/glasgow/tromso/stockholm/copenhagues/berlin/helsinki/tallin/moscou /Vilnius/dubrovnik/rome/barcelone/madrid/retour paris

le but c'est de trouver un circuit ou tu n'à pas d'étapes entre 2 concerts et ou tu ne repasses jamais dans les mêmes villes, comme le stop est assez aléatoire il faut prévoir plus de marge entre 2 concerts (et en plus c'est pas très bon pour l'humeur et la santé le stop )

Comme je suis une grosse feignasse j'ai le VIP pour organiser mes tournées plus facilement (trop dur de s'en passer quand on a essayé)
En gros j'vais booster toute ma capacités et je rejoindrais un groupe ça sera plus simple

Avant c'était Mécréant mon patron, il m'aurait pas viré, mais maintenan... j'sais pas.
Tu sais si les PDG virent tous les employés qui sont à l'étranger, il n'y aurait plus grande monde dans les entreprises du Popomonde. Tu n'as rien à craindre. Si tu te fais virer on te trouveras un autre boulot de toute façon.
Voilà j'ai eu mon salaire :

Citation :
Béret français (Rose Coton)
G-String (Citron vert Latex)
Soutien-gorge (Rose Latex)
Pantalon moulant (Mauve Cuir)
T'inquiete mon perso est une pouf là je crois.

Sinon j'ai

Citation :
Corinne Albrecht est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme correct ainsi que d'un look correct. Le QI de Corinne est correct. Corinne possède un timbre de voix insignifiant et un talent musical correct.
Car apparement timbre de voix est inutile ?

En compétence j'ai :

Que me conseillez vous d'autre ? (J'ai Saxo en sotck pour 3ème étoile)
Citation :
Publié par Durian
Que me conseillez vous d'autre ? (J'ai Saxo en sotck pour 3ème étoile)
Monte d'abord les étoiles de celles là (surtout Blues et Instrument) avant d'en acheter d'autres.
Citation :
Publié par Santanas
Blues et instru à vent à 5*.

Je monte toujours tout à 5*.

Par contre t'avais pas repris le compte à Nuff ?
Nan, pas eu de nouvelle
Moi je sais qui l'a eu le compte avec les 100k$

Durian j'te pwn

:
Matthieu Liagre est une personne qui a une attitude aguicheuse, et qui est dotée d'un charme moyen ainsi que d'un look très bon. Le QI de Matthieu est insignifiant. Matthieu possède un timbre de voix insignifiant et un talent musical très bon.

Matthieu porte :
Couche-culotte (Rose)
Pin's (Chocolat)
Robe (Rouge Soie)
Moon Boots

Je need d'autre fringues !
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Moi je sais qui l'a eu le compte avec les 100k$

Durian j'te pwn

:
Matthieu Liagre est une personne qui a une attitude aguicheuse, et qui est dotée d'un charme moyen ainsi que d'un look très bon. Le QI de Matthieu est insignifiant. Matthieu possède un timbre de voix insignifiant et un talent musical très bon.

Matthieu porte :
Couche-culotte (Rose)
Pin's (Chocolat)
Robe (Rouge Soie)
Moon Boots

Je need d'autre fringues !
Tu me pwnd rien du tout.
Ton perso est con, tu peux pas est Directeur RP, et tu es fringué comme un albinos sortit des égouts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés