[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un(e) groupie au physique insignifiant et qui s'appelait Victoriane a voulu passer la nuit avec moi. Je n'ai pas pu résister à la tentation.

Youpi
Déjà des groupies à mon deuxième concert

Sinon... rien de neuf... c'est quoi cette histoire de publication de photos ?
Les groupies c'est à double tranchant, si elle sont moche ca fait baisser ta qualité de star.

D'ailleurs à mon concert j'en ai une " correct " alors qu'avant je sauté des thons.

Et mon club de reggae vient de passer parfait ( alors que j'ai 0 employés xD )
Citation :
Publié par Aiina
Oubliez pas vos instruments en tout cas, c'est la cata assurée sinon.
Ha ouais c'est pas bête.
J'avais complétement zappé ce truc.

Mais vu que je suis solo, je peux pas chanter/jouer en même temps si ?
Citation :
Publié par Durian
Ha ouais c'est pas bête.
J'avais complétement zappé ce truc.

Mais vu que je suis solo, je peux pas chanter/jouer en même temps si ?
Oui, mais si t'oublies ton instrument et ton micro c'est 0 étoile assurée en concert, enfin, toi ça te changera peut être pas mais quand t'en as 4 ça soule.
Citation :
Publié par Aiina
Oui, mais si t'oublies ton instrument et ton micro c'est 0 étoile assurée en concert, enfin, toi ça te changera peut être pas mais quand t'en as 4 ça soule.
Non mais au tu veux te battre avoues ?

(Quelq'un pourrait m'offrir un micro et un saxo ? J'ai un concert ce soir et j'ai plus d'argent.)

Ps : Nerggal tu peux pas gérer face à moi
.

Un(e) groupie au physique banal et qui s'appelait Hubert a voulu passer la nuit avec moi. Je n'ai pas pu résister à la tentation.
Citation :
Publié par Santanas
Les groupies c'est à double tranchant, si elle sont moche ca fait baisser ta qualité de star.

D'ailleurs à mon concert j'en ai une " correct " alors qu'avant je sauté des thons.

Et mon club de reggae vient de passer parfait ( alors que j'ai 0 employés xD )
Putain j'fais une grupe de reggae et même pas tu me dis que t'as un club reggae, même pas tu me bookes un concert.

[Modéré par La Clef : Même "pour rire", on évite.]

Ps : ya u ngroupe irl où ya un chanteur batteur, dans un groupe de punk, alors sisisi jouer et chanter c'est possible même dans la vie réelle.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_

Ps : ya u ngroupe irl où ya un chanteur batteur, dans un groupe de punk, alors sisisi jouer et chanter c'est possible même dans la vie réelle.
Nick D'Virgilio, du groupe Spock's beard, le fait très, très bien (batterie+chant). C'est pas du punk par contre c'est du rock progressif.
Ne cherchez pas à rivaliser pour les groupies :

Citation :
Un(e) groupie au physique incroyable et qui s'appelait Jessenia a voulu passer la nuit avec moi. Je n'ai pas pu résister à la tentation.
Citation :
19:08 Un(e) groupie au physique ABSOLUMENT DÉMENTIEL et qui s'appelait Terri a voulu passer la nuit avec moi. Je n'ai pas pu résister à la tentation.
Citation :
Un(e) groupie au physique parfait et qui s'appelait Nika a voulu passer la nuit avec moi. Je n'ai pas pu résister à la tentation.
Top là Aiina
Citation :
Publié par Vinx Itak
100 balles que tu n'as jamais ouvert l'url de popomundo
Je rajoute un Mars.

Des fois, je me tape des groupies qui ont des noms d'homme, alors que j'ai demandé seulement des femmes, ça doit être l'alcool.

Elles augmentent bien la qualité de star en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés