[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luctail
J'fait une tite pub pour un club de Heavy Metal sur Paris Yen a pas beaucoup donc voila... si vous voulez une reserve wisp me ig => André Lheureux
S'il est à 100kW et que tu fais une compétition dernière quinzaine de novembre, je veux bien une invit' (Steel Virgin) sinon... ben monte le niveau
Dites j'ai 2 questions de noob.

J'viens de commencer

1) j'fais comment pour serrer qcq dans mes bras ? J'cause, j'raconte des blagues mais ca passe direct au rdv... ou c qu'on serre ? (ma mère me fait c.. avec ca)

2) j'bosse sur une chanson depuis 5 jours, la mélodie est à 100% mais les paroles restent callées sur 5%... pourtant mon perso me raconte qu'il bosse dessus...

3) tiens 3 questions en fait, c'est quoi cette histoire de photos ? on fait comment pour apprendre à photographier ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Dites j'ai 2 questions de noob.

J'viens de commencer

1) j'fais comment pour serrer qcq dans mes bras ? J'cause, j'raconte des blagues mais ca passe direct au rdv... ou c qu'on serre ? (ma mère me fait c.. avec ca)

2) j'bosse sur une chanson depuis 5 jours, la mélodie est à 100% mais les paroles restent callées sur 5%... pourtant mon perso me raconte qu'il bosse dessus...

3) tiens 3 questions en fait, c'est quoi cette histoire de photos ? on fait comment pour apprendre à photographier ?
1) Il faut qu'il y ai une réciprocité dans la relation me semble t'il, il faut donc quelqu'un qui interagisse aussi régulièrement avec toi.

2) Est ce que tu as bien cliqué sur la barre de paroles?

3) Besoin de rien pour photographier, c'est juste la qualité de la photo qui change par rapport à tes compétences. Il suffit d'avoir un appareil photo et une pellicule sinon.
Ouelcome parmis nous

Dites, bientot (d'ici 1 bon mois) mon groupe pourra se payer un mini van d'occas'

Seulement: Est-ce judicieux d'acheter un mini van d'occas direct ? vaut-il mieux attendre des fonds suplémentaires pour un truc plus grand direct ?

Et aussi, est-ce que le matos de scène et de réparation/secours doit être acheté avec l'argent du groupe comme le véhicule, ou avec mon argent a moi (merci Aiina) ?

Edit : Je viens juste de capter que le type de Eros qui venait me dire coucou était un jolien <.< dsl mec.
Citation :
Publié par Lilly 4th
Ouelcome parmis nous

Dites, bientot (d'ici 1 bon mois) mon groupe pourra se payer un mini van d'occas'

Seulement: Est-ce judicieux d'acheter un mini van d'occas direct ? vaut-il mieux attendre des fonds suplémentaires pour un truc plus grand direct ?

Et aussi, est-ce que le matos de scène et de réparation/secours doit être acheté avec l'argent du groupe comme le véhicule, ou avec mon argent a moi (merci Aiina) ?

Edit : Je viens juste de capter que le type de Eros qui venait me dire coucou était un jolien <.< dsl mec.

Achete le premier véhicule possible puisqu'ensuite quand tu changeras il sera revendu automatiquement, donc pas de gros surcoût à monter doucement.

Tous le matos/kit de réparation est à payer par le groupe.
Citation :
Publié par Lilly 4th
Ouelcome parmis nous

Si il te manque des sous pour ton van...

ps : Ola, le groupe de Jazz qui est 2e, enfin devant nous, la fille a sorti un concert Incroyable, j'ai jamais vu un concert si haut depuis le nouveau système de notation... Nos concerts Fantastique paraissent tout pourri tout d'un coup...
Citation :
Publié par Aiina
ps : Ola, le groupe de Jazz qui est 2e, enfin devant nous, la fille a sorti un concert Incroyable, j'ai jamais vu un concert si haut depuis le nouveau système de notation... Nos concerts Fantastique paraissent tout pourri tout d'un coup...
Ah, Calida tu veux dire ? C'est ma nana, je lui ai tout appris.
Est ce qu'il y a des personnes ici qui accepteraient de faire une tournée avec mon groupe durant environ deux mois et dont les membres du groupes seraient mes apprentis. Ainsi, vous pourriez apprendre des compétences et moi je pourrais peut-être avoir six étoiles à certaines comp.

Je paye 10 000€ par semaine et par personne + 25k lorsque je gagne une étoile. En argent si vous êtes VIP ou bien en objet si vous ne l'êtes pas. Si jamais vous êtes des clochards incapable de prendre l'avion, on a un joli bus.
Quand j'y pense, le must serait même que des joueurs déjà confirmés (genre Aiina ou Angelor) et qui souhaitent avoir des compétences à plus de six étoiles.

Comme cela, les apprentis auraient beaucoup plus de chance d'apprendre des compétences. Notre groupe peut se greffer à une tournée d'un autre puisque je suis le leader du groupe. De ce fait c'est moi qui choisit les dates.
Citation :
Publié par Dhu
Quand j'y pense, le must serait même que des joueurs déjà confirmés (genre Aiina ou Angelor) et qui souhaitent avoir des compétences à plus de six étoiles.

Comme cela, les apprentis auraient beaucoup plus de chance d'apprendre des compétences. Notre groupe peut se greffer à une tournée d'un autre puisque je suis le leader du groupe. De ce fait c'est moi qui choisit les dates.
Ca m'intéresserait bien d'avoir 6 étoiles ou plus sur certaines compétences (prod d'enregistrement surtout )

Niveau tournée, mon groupe est "on tour" jusqu'à mi novembre, mais pour la suite c'est comme tu veux (je suis aussi leader) donc regarde comment on peut s'arranger (Steel Virgin).
Citation :
Publié par Angelor
Ca m'intéresserait bien d'avoir 6 étoiles ou plus sur certaines compétences (prod d'enregistrement surtout )

Niveau tournée, mon groupe est "on tour" jusqu'à mi novembre, mais pour la suite c'est comme tu veux (je suis aussi leader) donc regarde comment on peut s'arranger (Steel Virgin).
Il faut trouver des apprentis, c'est ça le truc
Bon je me suis lancé aussi il y a peu de temps sur Popumundo. Mon premier concert a lieu ce soir mais personne n'a acheté de billet, en même temps le prix du billet n'a pas été baisser par le patron du club donc bon c'est vrai que ça fait un peu cher. Heuresement que les autres concerts prévus se vendent un peu plus.

Bon je trouve que la première difficulté pour commencer est d'avoir suffisamment d'argent pour acheter les livres de compétences nécessaires. Surtout qu'il faut aussi que je m'achète un piano. Mais bon je vais être patient. J'ai tenté ma chance en carrière solo, cela promet d'être dur.
Citation :
Publié par Dhu

J'ai 5 étoiles en enseignement, mais le soucis est que je suis en world tour 24h24 j'ai jamais de pause, et ce n'est pas moi qui décide, donc c'est assez problématique...
Citation :
Publié par Aiina
J'ai 5 étoiles en enseignement, mais le soucis est que je suis en world tour 24h24 j'ai jamais de pause, et ce n'est pas moi qui décide, donc c'est assez problématique...

Et alors ? Tu nous dis ton programme et les groupes qui veulent venir (le mien, celui d'Angelor, etc...) se calent dessus et hop là.

Ensuite, on enseigne papote avec ceux qui veulent apprendre les compétences, on devient leur maîtres et eux nos apprentis et on enseigne les compétences.
Citation :
Publié par Dhu
Et alors ? Tu nous dis ton programme et les groupes qui veulent venir (le mien, celui d'Angelor, etc...) se calent dessus et hop là.

Ensuite, on enseigne papote avec ceux qui veulent apprendre les compétences, on devient leur maîtres et eux nos apprentis et on enseigne les compétences.
Oui bah pas de soucis alors. Me faut mes 6e étoiles moi de toute manière, dans les compétences de scène.
Dsl angelors mon club sux un peu (niveau parfait ^^) mais bon il s'améliore avec le tmps.
Pour l'histoire de la tourné sa m'aurai bien interesser mais je vien de reserver des concert pour jusqua mi novembre :s

Sinon je sait plus qui proposer de l'argent.........
Citation :
Bruxelles Toby & Joyce Jazz
Compétition 2007-09-13 20:00 Préparer INFO
Paris ₣ - Jazzy Nights
Compétition 2007-09-14 22:00 Défaut INFO
Madrid Jazz Me Blues ~Madrid~
Compétition 2007-09-18 20:00 Défaut INFO
Barcelone ₣ - Jazz in Barcelona
Compétition 2007-09-20 18:00 Défaut INFO
Rome Pride Jazz House
Compétition 2007-09-24 12:00 Défaut INFO
Berlin Jazz Connection
Compétition 2007-09-25 18:00 Défaut INFO
Copenhague The Baked Potato [Jazz] 2007-09-27 20:00 Défaut INFO
Stockholm Radix Lecti Jazz
Compétition 2007-09-29 14:00 Défaut INFO
New York ® Ana ൈ Kiss {Jazz} [NY]
Compétition 2007-10-01 18:00 Défaut INFO
Montréal Radix Jazz [Mon]
Compétition 2007-10-02 16:00 Défaut INFO
Toronto TFC. Jazz Toronto
Compétition 2007-10-04 18:00 Défaut INFO
Nashville The Curvy Coipu (Jazz)
Compétition 2007-10-05 12:00 Défaut INFO
Los Angeles TFC. Jazz Los Angeles
Compétition 2007-10-07 18:00 Défaut INFO
São Paolo TFC. Jazz Sao Paulo
Compétition 2007-10-10 18:00 Défaut INFO
Rio de Janeiro TFC. Jazz Rio de Janeiro
Compétition 2007-10-11 18:00 Défaut INFO
Buenos Aires TFC. Jazz Buenos Aires
Compétition 2007-10-13 18:00 Défaut INFO
Melbourne Libori Jazz · MEL
Compétition 2007-10-16 16:00 Défaut INFO
Ankara pathetic jazz
Compétition 2007-10-19 20:00 Défaut INFO
Istanbul Pride Jazz Tunes
Compétition 2007-10-20 18:00 Défaut INFO
Belgrade King of Dreams II [Jazz]
Compétition 2007-10-21 12:00 Défaut INFO
Rome Pride Jazz House
Compétition 2007-10-24 22:00 Défaut INFO
Barcelone ₣ - Jazz in Barcelona
Compétition 2007-10-26 14:00 Défaut INFO
Madrid Jazz Connection [MAD]
Compétition 2007-10-27 12:00 Défaut INFO
Reste à trouver les élèves.
C'est pas pour de suite, moi aussi j'ai déjà des concerts programmés hein

Mais je pense qu'il est possible que tous le monde se greffe ensemble petit à petit.
Ya besoin d'apprentis ?
J'peux tjrs envoyé mon personnage quelques part et le mettre en apprentis, mais je reviens que dans 15j après

Sinon je cherche comment on voit les étoiles dans note programme de concert.

Je cherche comment remonter mon humeur sans claquer toute ma thune.
Aiina tu es Paris !
Viens me sponsoriser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés