[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelor
Communuauté > Bogues > Soummettre un rapport de bogue

Tu expliques rapidement le problème et tu devrais être débloqué dans la journée.
Ca vient de se débloquer.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouaip. J'aime bien prendre les décisions moi-même, faire mes propres choix de carrière et pas etre soumis au slacking éventuel d'un ou plusieurs groupmates Même si bon ... Un artiste heavy metal solo avec juste guitare electrique + chant c'est pas super realiste, m'enfin j'ai bien vu pire
Moi je suis un rocker solo
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouaip. J'aime bien prendre les décisions moi-même, faire mes propres choix de carrière et pas etre soumis au slacking éventuel d'un ou plusieurs groupmates Même si bon ... Un artiste heavy metal solo avec juste guitare electrique + chant c'est pas super realiste, m'enfin j'ai bien vu pire
Vu bien pire aussi

J'trouve qu'y a suffisamment de choix à faire pour pas en plus devoir composer avec les préférences d'autres membres du groupe. Ou alors faut vraiment trouver la personne qui a envie d'évoluer au même rythme que toi et ça parait coton quand même. Avec le club que je gère je vois pleins de tournées avec des trajets complètement aberrants, ou avec un rythme plus que soutenu, et je les envie pas =)

Question minivan : si j'achète un minivan d'occasion, quand je voudrais changer pour un flambant neuf (avec micro-ondes intégré) je pourrais revendre mon précédent ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=844345
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés