[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Pour faire monter l'amitié plus vite, faut prendre le skill illusionnisme (bases) ça débloque l'interaction "faire un tour de magie" sans avoir besoin d'étoile, c'est une interaction qui monte super bien l'amitié.
Ah j'ignorais que le book sans étoile permettait de commencer à faire des tours, intéressant. Y'a pas la même chose pour faire monter l'amour ?
Citation :
Publié par Aiina
Pour faire monter l'amitié plus vite, faut prendre le skill illusionnisme (bases) ça débloque l'interaction "faire un tour de magie" sans avoir besoin d'étoile, c'est une interaction qui monte super bien l'amitié.
ha ben voilà t'achètes le book, j'apprend et je te fais un tour de magie

(ben quoi ? on gagnera du temps )

(sinon je suis souvent co donc pour passer en amical je roule vite et bien les pelles)
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ah j'ignorais que le book sans étoile permettait de commencer à faire des tours, intéressant. Y'a pas la même chose pour faire monter l'amour ?
Je crois pas.

Mais profonde discussion et tour de magie >* pour faire grimper l'amitié.

Aeros, désolé je sais pas j'y connais rien en production d'enregistrement.
Citation :
Publié par Fartha
J'ai eu mon premier concert. Ce fût 'affreux'.
Je ne sais pas trop comment l'interpréter.
Pour faire monter des notes, faut des évenements scéniques, jouer tes propres chansons, et pour tout ca faut des compétences, créer des chansons, et tout ca prend du temps.

Mes concerts sont pas mieux mais ont le mérite de faire monter un peu ma réputation, j'arrive à choper une étoile sur mon perso. Bref, c'est pas la fete mais j'ai l'impression qu'entre 20 et 100 jours, on va pas passer des concerts d'horrible à parfait. Mais c'est juste une question de temps. (faut oser claquer un peu de pognon pour faire 1 seule répet bien cher plutot que 4-5 pas terrible ou tu vas devoir claquer plus de thunes pour remonter ton moral,...)
Une question sur les impros, j'ai composition à 5 et improvisation musicale j'ai juste lu le bouquin pour le moment. Ca vaut le coup que je le tente ou vaut mieux que j'attende ?
Quelqu'un peut me dire si on peut purger sa liste de relations sans forcément interagir directement avec le perso qu'on veut kick ?

(Ma liste est blindée de monde à la con en fait. Need en virer pour que ce soit plus clair.)

ha et j'ai acheté un Polaroïd à 80€ et des pellicules, faut faire une douzaine de photo par semaine pour 3 xp c'est ça ? On peut en faire plusieurs de la même personne sur la semaine ?
Citation :
Publié par Aeros
On me propose de signer un contrat :

C'est bon ou pas ?

Les chiffres sont bons mais ce n'est pas le plus intéressant dans un contrat.

Ce qui compte surtout, c'est ce qui n'est pas visible :

- capacité du pdg à prévoir les ventes et à commander en fonction (!!!!!)
- suivi des réapprovisionnement
- niveau de marketing possible
- prise en charge du tournage des clips
- diffusion des clips (ouais certains les diffusent même pas...)

Si t'es Heavy Metal, je peux te signer sur mon studio (Soufflez Nous pourra te dire que ça vaut le coup)
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Quelqu'un peut me dire si on peut purger sa liste de relations sans forcément interagir directement avec le perso qu'on veut kick ?

(Ma liste est blindée de monde à la con en fait. Need en virer pour que ce soit plus clair.)

ha et j'ai acheté un Polaroïd à 80€ et des pellicules, faut faire une douzaine de photo par semaine pour 3 xp c'est ça ? On peut en faire plusieurs de la même personne sur la semaine ?
mets ceux que tu veux en friend list. Le reste disparait tout seul. Perso je m'emmerdais au début et j'étais en relation constante avec tout le monde... omg carnage, j'ai 15 demandes en mariage
Citation :

T'occupe pas de ta liste de relations, t'y feras pas attention de toute manière.

Tu peux faire plusieurs photos d'une même personne, mais il y a un délais de je ne sais combien de temps.

Et oui une douzaine ça suffit.
D'accord c'est parti. Sinon à priori quand j'essaie de faire des photos de personnes d'attitude aguicheuse, ça me met "machin était trop rapide." Donc je suppose que ma photo est foirée, faut la comp' de photographe pour avoir tout le monde ? (Remarque si je peux mitrailler une seule personne spa un prob' mais c'est par curiosité.)
Aucune idée, tu m'apprends leur existence sur popo. ^^

Bon n'empêche j'espère que vous êtes sûr concernant le fait que l'intelligence gère la progression dans les compétences ,parce que j'pense que je vais concentrer mes xp dessus pendant un moment ... (65% en talent musical, ça va suffir pour le moment, et marre de mettre trop longtemps à monter une comp')
Citation :
Bon n'empêche j'espère que vous êtes sûr concernant le fait que l'intelligence gère la progression dans les compétences ,parce que j'pense que je vais concentrer mes xp dessus pendant un moment ... (65% en talent musical, ça va suffir pour le moment, et marre de mettre trop longtemps à monter une comp')
Franchement, je n'ai pas l'impression que ça marche terrible. Je l'ai boosté ces derniers temps et je n'ai pris qu'une étoile après avoir bosser sur la compétence comme un dingue. Je suis sûr que sans avoir boosté mon IQ, j'aurai obtenu à peu de choses près le même résultat.

Sinon, je me pose pas mal de questions :
La voie de la criminalité
Les tribus
Citation :
Publié par Fartha

Sinon, je me pose pas mal de questions :
La voie de la criminalité
Les tribus
Les tribus c'est juste pour faire des regroupements de personnes. Il y a une tribue francophone, des tribues des genres etc.

La criminalité, ça peut être marrant, mais il faut être super discret pour pas se faire chopper par les flics...
Citation :
Publié par Aiina
Les tribus c'est juste pour faire des regroupements de personnes. Il y a une tribue francophone, des tribues des genres etc.

La criminalité, ça peut être marrant, mais il faut être super discret pour pas se faire chopper par les flics...
Et les Oeuvre de bienfaisance , tu en sais quelque chose stpliz?
Moi perso j'ai découvert hier, j'avais jamais fais gaffe si ca y était avant.
Citation :
Publié par Samsuki
Et les Oeuvre de bienfaisance , tu en sais quelque chose stpliz?
Moi perso j'ai découvert hier, j'avais jamais fais gaffe si ca y était avant.
Ecoute non, je sais pas trop comment ça marche.

Apparament il y a des redistributions mais je sais pas à qui et comment.
Pour changer de ville vous me conseillez d'avoir combien de sous ? Je pense aller dans ma nouvelle ville en auto stop pour économiser un peu. J'ai cru comprendre qu'il fallait 700€ pour un nouvel appart. Quels sont les autres frais ?

LOL C MON ANNIVERSAIRE POPOMUNDIEN J'AI 19ANS YEAH YEAH YEAH§
Citation :
Publié par Nyu
Pour changer de ville vous me conseillez d'avoir combien de sous ? Je pense aller dans ma nouvelle ville en auto stop pour économiser un peu. J'ai cru comprendre qu'il fallait 700€ pour un nouvel appart. Quels sont les autres frais ?
700€ ce sont les frais de... merde comment on appel ça déjà. Les frais pour faire trouver l'appart quoi. Après, les loyers sont 55€, 165 ou 255€ je crois, pour des t1, t2 ,t3.

Sinon, bah pour les autres frais... Pas plus qu'autre part, tu payes toujours tes magasins, tes exercices, épicétou comme dirait notre ami Philippe Lucas.

ps : bon anniv Jesse au fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés