[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Je peux compter sur qui comme élèves alors?
Moi sur Paris je serais intéresser par compo. et/ou paroles et/ou sex appeal mais jpense plus compo. et paroles. Si c'est possible of course
Il me semble qu'il faut être dans le même local que son personnage, qu'elle ait défini son option de carrière sur "enseigner" et que ton personnage ait défini son option de carrière sur "apprendre d'un maître" et d'autres choses décrites ici

ps: Aiina au fait comment s'appelle ton perso?
Citation :
Publié par disciple
Il me semble qu'il faut être dans le même local que son personnage, qu'elle ait défini son option de carrière sur "enseigner" et que ton personnage ait défini son option de carrière sur "apprendre d'un maître"
Oui, on fera ça à la sorbonne de toute manière.

edit : Ross Vanteijlingen
Si c'est tout et si en plus tu donnes de l'argent je suis paré moi.
Edit : c'est combien un billet d'avion ?
Edit²: Il faut des compétences particulières pour être comptable ?
Non tu peux soit améliorer une compétence soit apprendre d'un maitre mais pas les deux en même temps. Ca marche mieux dans un local prévu pour genre l'université, et je crois qu'il faut que 10 élèves apprennent la compétence ou gagnent une étoile pour que le maitre prenne une étoile. Les mises à jours d'apprentissage ont l'air un chouilla plus fréquentes que les mises à jour normales mais c'est peut-être une vue de mon esprit. Votre QI et les capacités d'enseignement du maitre jouent sur le nombre d'update pour apprendre.
Pour qu'il devienne votre maitre, il faut compter 3 jours d'interaction pour que votre barre d'amitié soit verte, suite à quoi se débloque l'interaction "devenir son apprenti". Ca peut ptetre aller plus vite avec le téléphone, des échanges de cadeaux ou des mamours au restaurant
Bon faut que je pense vendredi à acheter un appareil photo, first of all, histoire de gagner de l'xp un peu...

Ensuite faudra que j'cherche après ce bouquin. ^^

Sinon pour la compta, me semble qui a bien la compétence comptabilité, donc obligé de l'avoir je pense, sans certitude.

Sinon des bases d'économie je suppose.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Bon faut que je pense vendredi à acheter un appareil photo, first of all, histoire de gagner de l'xp un peu...

Ensuite faudra que j'cherche après ce bouquin. ^^

Sinon pour la compta, me semble qui a bien la compétence comptabilité, donc obligé de l'avoir je pense, sans certitude.

Sinon des bases d'économie je suppose.
C'est une étoile en comptabilité le pré-recquis.
Bien, si tu passes sur Londres, je ne serai pas contre d'apprendre Economie pour mieux gérer le club.

Par contre, j'ai un soucis... J'ai beau faire des progrès dans une compétence, ça ne monte pas (5 ou 6 fois Sens du spectacle et pas une seule étoile).
Citation :
Publié par Fartha
Bien, si tu passes sur Londres, je ne serai pas contre d'apprendre Economie pour mieux gérer le club.

Par contre, j'ai un soucis... J'ai beau faire des progrès dans une compétence, ça ne monte pas (5 ou 6 fois Sens du spectacle et pas une seule étoile).
Moi c'est 8 t'as encore un peu d'marge

Si ça se fait vraiment cette histoire d'apprentissage j'aimerais peut-être bien participer en tant qu'enseignante pour composition et paroles, comme on peut apprendre de plusieurs maitres en même tps. Si j'ai bien compris, ça diminue pas le gain du maitre, et les élèves apprennent deux fois plus vite donc à voir...
On me propose de signer un contrat :

Citation :
Contrat d'enregistrement avec Dimmy's Studio
Royalties : 65% de toutes les ventes de disques.
Rabais : 100% sur les enregistrements dans les studios appartenant à XXX
C'est bon ou pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés