[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les londoniens pauvres non VIP, le studio de répétition "Aquilla Zone Jam LON I" niveau parfait propose des réservations gratuites et des emplois au salaire maximum. Pas trouvé d'équivalent parisien :/

@Fartha : je serais tentée de dire que jouer même à vide augmenterait ta renommée à Londres, mais comme tu n'es pas à vraiment abominable comme j'etais quand j'ai fait mon concert à vide je saurais pas te répondre.
Citation :
Publié par Fartha
Ça nuirait à la réputation du groupe si j'annulais ce concert même s'il n'y a personne ?

Je n'ai que moyennement envie de me fatiguer pour un concert qui déjà, s'annonce comme pourri.
Moins il y a de personne moins les effets seront négatifs.

D'ailleurs si des gens sont intéresses je suis en pleine tournée mondiale et je propose d'enseigner certaines compétences.
Vous avez juste à me suivre :]
Bon ben apparemment j'gagne plus d'xp de newbie, faut que je fasse quoi pour en gagner du coup ? Sachant que je fais pas de concerts, pas de répet', toussa ?

Bon en fait je viens de booker une séance de répet (j'ai une chanson, yeah) à 5€, ça va. M'enfin si on peut m'éclairer sur les différentes façon de pex...

YA DU PL POSSIBLE ?
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Bon ben apparemment j'gagne plus d'xp de newbie, faut que je fasse quoi pour en gagner du coup ? Sachant que je fais pas de concerts, pas de répet', toussa ?

Bon en fait je viens de booker une séance de répet (j'ai une chanson, yeah) à 5€, ça va. M'enfin si on peut m'éclairer sur les différentes façon de pex...

YA DU PL POSSIBLE ?
Comme dit je sais pas a quelle page avant, faut prendre des photos !
si tu fais pas de concert, pas de répet tu sers à rien, donc pas de panique t'as pas besoin d'xp

Sinon tu peux faire 10 photos / semaine ca sert à te filer 3 point d'xp.

Moi je fais un concert réservé 3 semaines à l'avance dans un gros club (environ 300 places à 3$) par semaine et une répet avant (pas les sous pour faire les magasins pour remonter ma barre ) et ca monte tout seul

pendant ce temps là j'up mes compétences ^^

ps : le micro c'est considéré comme un instrument ? ^^

ps : j'ai vu un mec bien classé avec comme instrument de ces chansons, le chant tout seul et il tourne bien comme ca; j'va faire pareil en solo
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Ca coûte cher un appareil photo ?

Et les pellicules ?
Sale feignasse tu pourrais regarder tout seul.

Dites, quand même, c'est un peu relou de toujours répéter les choses 50 fois, vous seriez prier de lire un minimum ce qui a déjà été dit, le coup des photos c'est quand même très récurent.

Puis bon voilà, nous on aide, mais faut pas en abuser pour rien faire de votre côté, si tu veux savoir le prix d'un appareil tu peux aller regarder dans les magasins ig t'auras une très bonne réponse aussi.

Il y en a qui commencent bien tout seul, la manche n'est pas obligatoire pour bien démarrer sur ce jeu.
bonjour cher joliens! J'suis tombé sur ce jeu qui à l'air pas mal et je voulais savoir quels sont vos conseils pour bien débuter. J'ai déjà trouvé un travail et commencé par suivre les conseils de ma Môman. Que me conseilleriez vous de plus? merci d'avance.

PS: je suis à Paris et mon perso IG est Arnaud Floch

@Skyman : 1500 $? a chaque fois que j'essayais de prendre un métier payé plus de 1000 il me disais que j'avais pas la bonne compétence
Salut disciple!
Déjà il te faut trouver un bon job; je pense qu'un boulot dans les 1 500euros est le minimum (sinon contacte moi).

Tu va gagner des points d'xp chaque jours pendant 2 semaines aussi.
Met les plutôt en talent musical, look et charme. (pour carrière musicale plus rapide).

Sinon suivre les souhaits de môman est aussi un bon choix, et à la clef tu obtiens la compétences "bonnes manières" (pour serrer la main au public ).

Mon pseudo IG est Cédric Doreau, contacte moi si tu as besoin d'aide
Citation :
Publié par disciple
bonjour cher joliens! J'suis tombé sur ce jeu qui à l'air pas mal et je voulais savoir quels sont vos conseils pour bien débuter. J'ai déjà trouvé un travail et commencé par suivre les conseils de ma Môman. Que me conseilleriez vous de plus? merci d'avance.

PS: je suis à Paris et mon perso IG est Arnaud Floch

@Skyman : 1500 $? a chaque fois que j'essayais de prendre un métier payé plus de 1000 il me disais que j'avais pas la bonne compétence
Lis le thread tu trouveras tout ce qu'il te faut.

Citation :
Publié par [Caca]rder
Faut voir les bons coté, ça pex ton compte JoL

j'ai plus besoin de ça.
Citation :
Publié par Aiina
Sale feignasse tu pourrais regarder tout seul.

Dites, quand même, c'est un peu relou de toujours répéter les choses 50 fois, vous seriez prier de lire un minimum ce qui a déjà été dit, le coup des photos c'est quand même très récurent.

Puis bon voilà, nous on aide, mais faut pas en abuser pour rien faire de votre côté, si tu veux savoir le prix d'un appareil tu peux aller regarder dans les magasins ig t'auras une très bonne réponse aussi.

Il y en a qui commencent bien tout seul, la manche n'est pas obligatoire pour bien démarrer sur ce jeu.
Faut voir les bons coté, ça pex ton compte JoL
Citation :
Publié par Skyman
Pense aux autres

Ah sinon ça a été dit 50 aussi mais le forum dit "francophone" est très complet pour tout ce genre de petites questions.
Non mais d'accord c'est bien sympas.

Mais ça fait 5 threads qu'on rabache les mêmes choses, pas de soucis pour aider mais les trucs simples faut quand même faire un effort quoi.

Santanas : tu me dois toujours 300k je te signale.
Et si j'ai un taff de 400 € je suis récupérable ?
Et au fait je suis planqué à L.A. ,Matthew Long.
Comment on se sert de l'appareil photo ? Et où est ce qu'on achète les pellicules
Citation :
Publié par RedPain
Comment on se sert de l'appareil photo ? Et où est ce qu'on achète les pellicules
Tu peux changer de taff tous les deux jours je crois, à mon époque c'était une semaine apparament ils ont raccourci le délais.

L'appareil photo tu vas sur la page intéragir t'as un 2e menu déroulant avec le masque d'halloween, l'appareil photo, le fusil. Tu mets appareil photo et tu utilises.

Les pellicules c'est dans les magasins, section electronique.
Citation :
Publié par RedPain
Il y a souvent de bonnes opportunités de boulot à L.A. (NY c'est l'enfer) si tu regardes le journal régulièrement y a souvent des places de barmans/vendeurs à +1000$ mais faut être rapide et pugnace. J'étais passée de 400 à 1400$ comme ça, par contre ce qui me surprend dans ce que vous dîtes c'est ce délai de 2 jours, j'ai démissionné 3 fois pendant ma période newbie et j'ai jamais eu de délai, comment ça se fait ?
Hésitez pas à négocier avec vos patrons aussi, à plus forte raison si vous débutez et restez bcp dans votre ville de naissance, ils sont trop contents d'avoir de vrais employés et de les payer grassement (un employé "joueur" sur place vaut 3 dupont ça vous donne une idée du salaire de référence). Mais faut demander quand même ça reste des patrons
6 non ?

Mais le Jazz ça vaut pas la Country !

Yeehaa !

(Je lui vois 6 étoiles moi mais je connais ni l'ancien système de notes ni le nouveau. Pardon ! :'( )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés