[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llyn
6 non ?

Mais le Jazz ça vaut pas la Country !

Yeehaa !
Damn ah oui, elle a bien fait 6 étoiles, concert Parfait.

edit : c'est moi qui me suit trompé, j'ai regardé le dernier où elle avait déjà 5 étoiles, j'ai pas vu celui en dessous où elle en avait 6.
Citation :
Publié par RedPain
Tu m'invites dans ton groupe ?

I'm a poooooor lonesooooooome coooowboooooy désolée =)

ps : Ross Atessouhaits, excuses acceptées
Boh j'ai un taf à 1300 c'est déjà pas mal (maintenant c'est bon que j'ai pas paypal sinon je crois que j'aurais aussi cédé au VIP pour encore plus d'argent easy.)

Fin bon j'vais attendre la fin de semaine, j'achèterais un chtit nappareil photo et roulez jeunesse.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Boh j'ai un taf à 1300 c'est déjà pas mal (maintenant c'est bon que j'ai pas paypal sinon je crois que j'aurais aussi cédé au VIP pour encore plus d'argent easy.)

Fin bon j'vais attendre la fin de semaine, j'achèterais un chtit nappareil photo et roulez jeunesse.
Tu n'auras pas besoin de plus.
Bon au fait, j'annonce :

Je vais organiser des apprentissages, sur PARIS ou LONDRES, pour les Joliens.

Je vais enseigner pas mal de compétences, sex appeal, mode, maquillage, compo, paroles, instrument à vent (bois), saxophone, et certainement d'autres plus tard.

Donc contactez moi, je resterais sur la ville ça évitera le bordel du déplacement. Il y aura prime quand j'aurais mes 6e étoiles.

ps : j'achèterais un apparte aussi, en filant les clefs à tout le monde pour pas payer l'hotel pour ceux qui ne seront pas de la ville elle même.
Citation :
Publié par Llyn
Je vois pas kama-sutra dans ta liste Aiina !! ça doit être un oubli
Ah oui ! Need le Kama-Sutra !

Premier concert :
Places vendues: 500
Bénéfices du groupe: 1 000 €
Prix de la place: 4 €
Limite de places: 500

J'aurai bien voulu atteindre les 1000 places.
Citation :
Publié par Fartha
Ah oui ! Need le Kama-Sutra !

Premier concert :
Places vendues: 500
Bénéfices du groupe: 1 000 €
Prix de la place: 4 €
Limite de places: 500

J'aurai bien voulu atteindre les 1000 places.
C'est pas mal.

Demande au CEO de mettre plus de places la prochaine fois.
Je capte pas comment votre renommée en Angleterre peut-être si haute à votre premier concert. C'est en parlant aux médias ? Etre déjà "en dessous de la moyenne" sans avoir joué nulle part, je dis chapeau !
Nan mais leur premier concert a pas encore eu lieu, c'est ce soir, c'est leur renommée qui m'intrigue

ps: arrête de dire des bêtises vous me faîtes tourner en bourrique tous les deux
Citation :
Publié par Llyn
Nan mais leur premier concert a pas encore eu lieu, c'est ce soir, c'est leur renommée qui m'intrigue

ps: arrête de dire des bêtises vous me faîtes tourner en bourrique bande d'affreux !
J'ai simplement parler aux médias la semaine dernière (Je l'ai fait 2 jours à Paris aussi). Avec mon charme, ça marche bien. Je pense par contre, qu'avec le concert, ça va retomber vu qu'on n'a aucun instrument.

Je suis déjà bien content d'avoir vu toutes les places réservées le jour même du concert surtout que le club n'est pas du même style que le groupe.

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'avancer sur Londres un clavier ou 1000€, je lui rend tout ça dès demain.
oui en un seul update avec la compétence à 1 étoile, je fais monter ma réput de 2 crans en partant de 0. Vachement bien pratique avant le concert, sinon ca sert à rien on fait un concert pourri et manipulation ou pas on se retrouve avec la meme réputation ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés