[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Apparament il y a des redistributions mais je sais pas à qui et comment.
A ceux qui dirigent les oeuvres de bienfaisance bien sûr. Money is business.

J'hésite à changer le style de mon groupe vu que je gère un club de jazz. Ça pourrait être bien plus utile et rentable.

Sinon, j'hésite... Vaut-il mieux que je m'achète un instrument de musique ou que je me prenne un appart (finissant l'initiation des noobs) ?
Citation :
Publié par Fartha
A ceux qui dirigent les oeuvres de bienfaisance bien sûr. Money is business.

J'hésite à changer le style de mon groupe vu que je gère un club de jazz. Ça pourrait être bien plus utile et rentable.

Sinon, j'hésite... Vaut-il mieux que je m'achète un instrument de musique ou que je me prenne un appart (finissant l'initiation des noobs) ?
Crèche chez ta daronne.

De toute manière les apparts ça sert à nib, vivre à l'hotel c'est plus rock'n'roll.

Achète ton instrument.
Bonjour ici

Bon voilà, je fais partie des vôtres maintenant, futur Pdg et avocat si j'y arrive
Et que vogue la galère car pour le moment, c'est dur de commencer
C'est moi qui buggue ou y'à un problème pour prendre l'avion? j'avais réservé un billet pour partir de Toronto à 6h et je suis toujours sur place alors qu'il est déjà 9h là bas...
Citation :
Publié par Aiina
Crèche chez ta daronne.

De toute manière les apparts ça sert à nib, vivre à l'hotel c'est plus rock'n'roll.
Ouais je plussoie ... J'avais pris un appartement à 275 à Paris mais ça ne sert strictement à rien, j'y suis jamais, et quand je suis à Paris pour me reposer je préfère faire de l'exercice, couplé à Yoga ca rend plus de santé ... Ok y'a plein de place pour entreposer des objets mais bon, faut aimer garder les trucs useless pour remplir une telle capacité

Citation :
Publié par Aeros
Je viens de louper un concert à cause ça.
Ué d'ailleurs y'a toujours pas eu l'update XP du Samedi -_-
Yep là , la jol titude !

Je fais tjrs autant de concert de merde, et même en en fesant un tout les soirs, je fais tjrs autant de la merde.
Cela peut-il venir du fait que je sois seul dans mongroupe aussi ?

Personne à besoin d'un percussioniste à 5 étoiles, ça me ferait plaisir de servir à quelquechose au niveau social de ce jeux, je peux changer de style j'm'en branle.

Je peux apprendre les trucs dont vous avez besoin.

Mais j'ai un accès au net assez alternatif.
Mpez moidans le jeux.

Et sinon, pourquoi je peux pas programmer plus d'une repet à la fois ? :x
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Yep là , la jol titude !

Je fais tjrs autant de concert de merde, et même en en fesant un tout les soirs, je fais tjrs autant de la merde.
Cela peut-il venir du fait que je sois seul dans mongroupe aussi ?
Non, être seul ou à plusieurs ça change rien. Des gens seuls font des concerts révolutionnaires.

Tu fais tout le temps des concerts dans la même ville? C'est pê pour ça. Il faut changer de ville à chaque fois, pour maximiser, c'est 1 concert maximum dans une ville par an ig (56j irl).
Citation :
Publié par Aiina
Non, être seul ou à plusieurs ça change rien. Des gens seuls font des concerts révolutionnaires. .
Tiens d'ailleurs étant en solo je me posais la question de savoir si un artiste tout seul qui s'investit bien dans le jeu peut monter haut ou obtenir d'aussi bons résultats que des groupes bien classés ? Genre être dans le top 25 de sa catégorie musicale on va dire ? ( même si top 25 rock ou top 25 musiques du monde ca doit pas etre exactement la même difficulté )
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Tiens d'ailleurs étant en solo je me posais la question de savoir si un artiste tout seul qui s'investit bien dans le jeu peut monter haut ou obtenir d'aussi bons résultats que des groupes bien classés ? Genre être dans le top 25 de sa catégorie musicale on va dire ? ( même si top 25 rock ou top 25 musiques du monde ca doit pas etre exactement la même difficulté )
Oui.
Apres jouer en solo à ses avantages et inconvénients.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeros
2 jours que je suis en répétition, pas moyen de bouger du studio. Y'a quelque chose à faire dans ce cas là ?
regarde sur le forum s'il y a pas un dans le même cas que toi, si non créer un thread nous on avait été bloqué dans un cimetierre comme ça et angelor avait fait ça de mémoire
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Dans le TOP 3 Jazz il y a deux filles qui sont solo, d'ailleurs l'une elle je crois qu'elle a fait le meilleur résultat pour l'instant, 6 étoiles en note perso et concert révolutionnaire.

Donc oui, tu peux faire de TRES BONNES choses en étant seul.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
regarde sur le forum s'il y a pas un dans le même cas que toi, si non créer un thread nous on avait été bloqué dans un cimetierre comme ça et angelor avait fait ça de mémoire

Communuauté > Bogues > Soummettre un rapport de bogue

Tu expliques rapidement le problème et tu devrais être débloqué dans la journée.
Citation :
Publié par Llyn
Comme dit Acaedan c'est juste un peu plus long à démarrer puisque tu peux pas répartir les compétences, mais ça a du bon quand même
Ouaip. J'aime bien prendre les décisions moi-même, faire mes propres choix de carrière et pas etre soumis au slacking éventuel d'un ou plusieurs groupmates Même si bon ... Un artiste heavy metal solo avec juste guitare electrique + chant c'est pas super realiste, m'enfin j'ai bien vu pire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés