[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Perso j'ai dit que je voulais bien aussi des bouquins, et j'suis déjà à Paris moi.

C'est pas à toi que j'ai filé 5 ou 6 bouquins? Ah non, c'était peut être Fartha, enfin je sais plus.

Au fait, la journée des morts elle tombe aléatoirement ou c'est tous les ans strictement? Fait que j'ai pas à attendre deux mois...
Vu que c'est dans le calendrier au même titre qu'Halloween je dirais tous les ans =)

Au pire ça te laisse le temps de retourner à la boutique cachée de L.A. pour te gaver de munitions. Faut prévoir plusieurs fusils aussi pour avoir une chance d'apparaitre au classement et aussi de survivre parce que si j'ai bien compris le fusil a un cooldown de 2 minutes ?

Riches oui mais objectivement ça sert à rien d'avoir trop de sous non plus. Sur le papier 1000$ par semaine doivent suffire étant donné qu'il faut bien compter deux semaines pour monter une compétence à fond ( plutôt 3 pour moi :/). Alors acheter plus d'un livre par semaine c'est uniquement pour la satisfaction de sentir sa liste de compétences moins vide mais on peut survivre sans
Citation :
Publié par Llyn
Vu que c'est dans le calendrier au même titre qu'Halloween je dirais tous les ans =)

Au pire ça te laisse le temps de retourner à la boutique cachée de L.A. pour te gaver de munitions. Faut prévoir plusieurs fusils aussi pour avoir une chance d'apparaitre au classement et aussi de survivre parce que si j'ai bien compris le fusil a un cooldown de 2 minutes ?

Riches oui mais objectivement ça sert à rien d'avoir trop de sous non plus. Sur le papier 1000$ par semaine doivent suffire étant donné qu'il faut bien compter deux semaines pour monter une compétence à fond ( plutôt 3 pour moi :/). Alors acheter plus d'un livre par semaine c'est uniquement pour la satisfaction de sentir sa liste de compétences moins vide mais on peut survivre sans
C'est stressant d'avoir des compétences vides dans sa liste je trouve, je pourrais pas apprendre pleins de compétences sans pouvoir y toucher avant plusieurs semaines persos.

Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Si Aiina, mais need encore chant et guitare électrique.
Apprend déjà ce que je t'ai donné le temps que tu le fasse t'auras largement de quoi te payer les bouquins pour tes instruments.
Clair j'en ai 3 vides à cause des bonnes affaires des monts de piété (que je vous conseille de visiter régulièrement) et ça me rend dingue parce que je me dis que j'arriverais jamais à les apprendre toutes et en plus je sais plus par quoi commencer. Le chemin est long pour avoir toutes les clés en main pour faire des concerts corrects
Une fois que tu as les compétences de base après tu peux faire un peu ce que tu veux pour les concerts, t'as environ 12 compétences à avoir et après c'est freestyle.

Mais 12 compétences à 5 étoiles ça représente déjà environ entre 150 et 200j de jeux rien que pour ça, donc bon...

Tain, quand je vois que j'ai 134 étoiles. -_-'
Justement moi j'aurais aimé me focaliser sur peu de compétences dans lesquelles je déchirerais grâce à l'enseignement avec + de 5 étoiles (en composition, chant et instrument par exemple). Mais pour bien faire il me faudrait au minimum enseignement, voire pédagogie avancée et ça c'est pas du tout envisageable à l'heure actuelle.

Est-ce que j'ai absolument besoin d'apprendre sex appeal, démarche féline, mannequinat ou mode ? parce que mes évènements spéciaux country sont basés exclusivement sur le sens du spectable et danse/leadership et que je n'ai aucune envie de prendre la pose sur scène ou me déshabiller. Je préfèrerais donc me consacrer à la "danse en ligne" qui doit être totalement roxxative plutôt qu'à aguicher mon public qui de toute façon ne sera pas dupe !
Citation :
Publié par Aiina
C'est pas à toi que j'ai filé 5 ou 6 bouquins? Ah non, c'était peut être Fartha, enfin je sais plus.
Je vis à Londres, ce n'était pas moi.
Citation :
Publié par Aiina
J'y ai un concert le 18 novembre, fais moi penser de passer te voir, et prépare un double des clefs de chez toi.
Faut que je demande à ma mère.
Pour ceux qui ont du mal financièrement, y a les monts de piété à visiter régulièrement, on trouve parfois quelques livres à 700$, j'ai trouvé chant hier pour ce prix là. Suffit d'un peu de chance et de persévérance.

Après si vous quittez votre ville pour des concerts, un système d'auberge de jeunesse a été mis en place, un post sur le forum répertorie un appartement dans chaque ville dont les portes sont ouvertes et où vous pouvez vous reposer sans payer l'hôtel (à condition d'être dedans pendant l'update nocture). J'ouvrirais probablement la chambre de môman à L.A. et mon appartement de Nashville dans le mois à venir une fois que j'y serais passée.

Puis il y a les newbies camp comme à Nashville en janvier où pendant deux semaines, une bonne quinzaine de professeurs se chargent d'enseigner les compétences de base de scène ou d'autres plus ciblées comme médecine, loi ou sexe ! Je suis sûre que ça se fait ailleurs.
Citation :
Publié par Llyn
Puis il y a les newbies camp comme à Nashville en janvier où pendant deux semaines, une bonne quinzaine de professeurs se chargent d'enseigner les compétences de base de scène ou d'autres plus ciblées comme médecine, loi ou sexe ! Je suis sûre que ça se fait ailleurs.

GANG BAAAAANG !
Citation :
Publié par Llyn
Clair j'en ai 3 vides à cause des bonnes affaires des monts de piété (que je vous conseille de visiter régulièrement) et ça me rend dingue parce que je me dis que j'arriverais jamais à les apprendre toutes et en plus je sais plus par quoi commencer. Le chemin est long pour avoir toutes les clés en main pour faire des concerts corrects
céquoi les mont de piété ? les églises ?
Citation :
On pense à organiser ça à Paris.
La date n'est pas encore fixé sûrement en fevrier ou mars.

Sinon mont de piété c'est une sorte de brocante. Mais je ne sais plus où c'est. Ca doit être dans magasin.
Non c'est dans les magasins tu as un onglet mont-de piété entre les magasins d'instruments et les revendeurs d'armes. C'est un peu rébarbatif parce que tu es obligé de te déplacer dans le local pour voir ce qu'il y a à vendre donc vaut mieux pas l'faire quand t'as été balancé sur le serveur 234 (que je conspue si il me lit !!!). Mais les prix sont globalement à 80% du prix neuf pour des instruments ou des bouquins ça aide au démarrage.
Me faudrait Manipulation des médias moi !

Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le club dans lequel je joue dans 4 jours n'a toujours pas vendu une seule place. Peut être le niveau abominable de celui-ci...

Les instruments et accessoires de scène jouent-ils énormément sur le résultat du concert ?
Citation :
Publié par Fartha
Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le club dans lequel je joue dans 4 jours n'a toujours pas vendu une seule place. Peut être le niveau abominable de celui-ci...
Le prix de tes places n'a pas été modifié, à 75$ il est peu probable que tu en vendes =) Il n'y a pas de PDG et je ne vois pas de nom de propriétaire non plus donc je pense que c'est râpé pour celui-là, le club a l'air à l'abandon. Je te conseille avant de réserver dans un club de vérifier qu'une personne active s'en occupe ou d'en choisir un autre
Ça nuirait à la réputation du groupe si j'annulais ce concert même s'il n'y a personne ?

Je n'ai que moyennement envie de me fatiguer pour un concert qui déjà, s'annonce comme pourri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés