[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah la thune ca va, j'ai juste suivi les bons conseils de 2 joliens pour faire directeur RP.

Là j'ai monté mon talent musical à parfait et je vais me mettre à écrire des chansons.

Mon seul problème reste que je suis en apprentissage permanent et que ca me bouffe mon moral. J'éclate ma thune dans les magasins mais ca remonte pas terrible terrible
Alors voilà j'vous fais mon petit topo hebdomadaire pour savoir ce que je dois faire :d

Mes compétences
5 étoiles percussions
1 étoile sens du spectable
1 étoile composition (bases)
5 étoiles bonnes manières

J'ai 9 chansons.
J'ai pas accès au net tout les jours, donc pour les repets c'est chiant.

Là j'me booke des concerts pour chaque soir de la semaine, je devrais mettre qu'elle attitude ? Se reposer ?
C'est une bonne idée en masse de concert sans beaucoup de repets ?
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Alors voilà j'vous fais mon petit topo hebdomadaire pour savoir ce que je dois faire :d

Mes compétences
5 étoiles percussions
1 étoile sens du spectable
1 étoile composition (bases)
5 étoiles bonnes manières

J'ai 9 chansons.
J'ai pas accès au net tout les jours, donc pour les repets c'est chiant.

Là j'me booke des concerts pour chaque soir de la semaine, je devrais mettre qu'elle attitude ? Se reposer ?
C'est une bonne idée en masse de concert sans beaucoup de repets ?

Si tu répètes pas tes chansons t'auras juste des notes de merde.

Bizarre que tu aies si peu de compétence, ça fait un moment que tu as démarré toi..
Citation :
Publié par Aiina
Si tu répètes pas tes chansons t'auras juste des notes de merde.

Bizarre que tu aies si peu de compétence, ça fait un moment que tu as démarré toi..
Ouais, mais quand tu as le net 1fois/15j, c'est chaud tu vois.

Puis je usis pas chanceux irl, en 4j j'ai pris une étoile sur la compétence sens du spectacle.

Sinon je m'ennuis tout seul .D