[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah la thune ca va, j'ai juste suivi les bons conseils de 2 joliens pour faire directeur RP.

Là j'ai monté mon talent musical à parfait et je vais me mettre à écrire des chansons.

Mon seul problème reste que je suis en apprentissage permanent et que ca me bouffe mon moral. J'éclate ma thune dans les magasins mais ca remonte pas terrible terrible
Alors voilà j'vous fais mon petit topo hebdomadaire pour savoir ce que je dois faire :d

Mes compétences
5 étoiles percussions
1 étoile sens du spectable
1 étoile composition (bases)
5 étoiles bonnes manières

J'ai 9 chansons.
J'ai pas accès au net tout les jours, donc pour les repets c'est chiant.

Là j'me booke des concerts pour chaque soir de la semaine, je devrais mettre qu'elle attitude ? Se reposer ?
C'est une bonne idée en masse de concert sans beaucoup de repets ?
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Alors voilà j'vous fais mon petit topo hebdomadaire pour savoir ce que je dois faire :d

Mes compétences
5 étoiles percussions
1 étoile sens du spectable
1 étoile composition (bases)
5 étoiles bonnes manières

J'ai 9 chansons.
J'ai pas accès au net tout les jours, donc pour les repets c'est chiant.

Là j'me booke des concerts pour chaque soir de la semaine, je devrais mettre qu'elle attitude ? Se reposer ?
C'est une bonne idée en masse de concert sans beaucoup de repets ?

Si tu répètes pas tes chansons t'auras juste des notes de merde.

Bizarre que tu aies si peu de compétence, ça fait un moment que tu as démarré toi..
Citation :
Publié par Aiina
Si tu répètes pas tes chansons t'auras juste des notes de merde.

Bizarre que tu aies si peu de compétence, ça fait un moment que tu as démarré toi..
Ouais, mais quand tu as le net 1fois/15j, c'est chaud tu vois.

Puis je usis pas chanceux irl, en 4j j'ai pris une étoile sur la compétence sens du spectacle.

Sinon je m'ennuis tout seul .D
Ils avaient l'air de dire sur le forum que les personnages sont pas tous égaux "à la naissance" en terme de capacité. Par exemple que quelqu'un dont l'humeur ou la santé baissent en moyenne plus vite que d'autres feraient des meilleures chansons ou apprendraient plus vite. Je sais pas si c'est vrai, mais de fait, je trouve que j'ai vachement de mal avec les compétences, que je les améliore seule ou que j'essaie de les apprendre d'un maître. J'ai pas encore trouvé mon point fort :/
Citation :
Publié par Llyn
Ils avaient l'air de dire sur le forum que les personnages sont pas tous égaux "à la naissance" en terme de capacité. Par exemple que quelqu'un dont l'humeur ou la santé baissent en moyenne plus vite que d'autres feraient des meilleures chansons ou apprendraient plus vite. Je sais pas si c'est vrai, mais de fait, je trouve que j'ai vachement de mal avec les compétences, que je les améliore seule ou que j'essaie de les apprendre d'un maître. J'ai pas encore trouvé mon point fort :/
Tiens, jamais entendu parler de ça.

Il y a peut-être un lien avec l'histoire du personnage enfin ça mériterait d'être approfondi.
Ca se tiendrait mon perso a quitté l'école avant 16 ans ... :/

Ceci dit je prends avec réserve parce que sur les forums de popomundo il se dit un peu tout et n'importe quoi. Vais essayer de retrouver ma source !

(foutu serveur 234:x)

Edit : retrouvé dans le "read this first", message d'un modérateur qui a 1200 jours de jeu.

Citation :
HOWEVER KEEP IN MIND THAT SOME CHARACTERS ARE MORE FRAGILE THAN OTHERS !!!

Just like RL some people are weaker, or more easyly depressed. You just gotta live with that. Remember there is no such thing as a badly designed character. Maybe if your health is always down your songs have a little bonus, or when your mood is allways blue your shows get better reviews. Who knows what our Gods have been cooking up for you in their Heavenly Halls (more likely a noisy Stockholm offi
Re-edit pour en-dessous : tsssk !
hello.
purée, dur de rattraper dix pages de post après un mois sans vrai net.
Pour l'instant je me débrouille, mais je pige pas, mon groupe semble evoluer, nos compétences montent, les concerts sont passés d'insignifiant a banal, mais y'a toujours une grosse flèche rouge concernant la progression du groupe :'(

**soupir**

PS: Aiina je t'aime.
J'aurais voulu savoir ce que faisait vraiment " Parler au médias"
J'ai eu : Un journaliste important m'a posé des questions aujourd'hui et j'ai vraiment eu l'impression que mon charme l'a subjugué !
Mais qu'est ce que ca m'apporte?

PS : Aiina je t'aime. (Ouais moi aussi j'ai besoin de plusieurs bouquins de skills en ce moment.)
Me faudrait un taff qui paye bien sur NY pour dans 3 semaines environ.
Si quelqu'un peut me pistonner quelque part ce serait sympa.
Et non désolé, je ne suis pas VIP.

Ps: Aiina jtm tro 4 bb, jte kiff à donf t ma lopsa rien k oim. zoubi.
Citation :
Publié par Lilly 4th
hello.
purée, dur de rattraper dix pages de post après un mois sans vrai net.
Pour l'instant je me débrouille, mais je pige pas, mon groupe semble evoluer, nos compétences montent, les concerts sont passés d'insignifiant a banal, mais y'a toujours une grosse flèche rouge concernant la progression du groupe :'(

**soupir**

PS: Aiina je t'aime.
la fleche indique si ton groupe s'améliore ou régresse, rien a voir avec le classement a coté ^^
Arrow
Citation :
Publié par Nyu
Me faudrait un taff qui paye bien sur NY pour dans 3 semaines environ.
Si quelqu'un peut me pistonner quelque part ce serait sympa.
Et non désolé, je ne suis pas VIP.

Ps: Aiina jtm tro 4 bb, jte kiff à donf t ma lopsa rien k oim. zoubi.
J'pourrais surement te donner un taf dans un de mes clubs de Jazz, je vais voir avec mon associé.

Pour les 3 pts d'xp, les polaroids ça doit être bon aussi.
Parce que tu BOOSTE l'humeur de l'assistance?

Je m'autoquote pour reposez ma question:
Citation :
Publié par Samsuki
J'aurais voulu savoir ce que faisait vraiment " Parler au médias"
J'ai eu : Un journaliste important m'a posé des questions aujourd'hui et j'ai vraiment eu l'impression que mon charme l'a subjugué !
Mais qu'est ce que ca m'apporte?
Et je rajoute "inciter les masses" qu'est ce que ca m'apporte?
Quand parler aux médias marche, tu as un léger boost d'humeur (plus important avec les compétences adéquates) et ta réputation dans la ville augmente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés