[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils redonnent 10% de la santé (les yeux je crois) ou de l'humeur (les bouts de cerveau) un peu comme les donuts des policiers ou le lait. Si vous en avez pas l'utilité c'est apparemment très prisé par les femmes enceintes ou ceux qui font des grosses tournées.

[edit : popent le jour des morts, faut en tuer pleins, donc être VIP pour fusil et munitions et ils peuvent te contaminer d'où l'utilité des morceaux qu'ils lâchent. Si tu es contaminé tu peux perdre jusqu'à 40% de santé mais c'est pas contagieux et ça part au bout de 4 jours. Par contre je sais pas si c'est une munition par zombie ou si on peut en avoir plusieurs. Voilou un peu tard :/]
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est faux peut etre? T'as juste aucun mérite stou.
Aucun mérite de quoi? D'avoir été opportuniste et de m'être bougé le cul à démarcher tous les groupes de jazz et les pdgs pour avoir un bon taff? Si tu regardes mon groupe, il y a pas plus de 100 j de jeux de diff entre le plus haut et moi.

Et puis, c'est pas difficile de trouver un taf de directeur RP.
Voila fini ... Bilan du truc : 8 yeux / 9 cerveaux ... D'ailleurs si quelqu'un d'experimente a le prix de ces pieces pour la revente a d'autres joueurs, je lui serais reconnaissant Et euh ... On peut se faire chourer les yeux/cerveaux si on les garde sur soi ?
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Aiina, oublie pas qu'on doit se retrouver pour régler notre petit échange hein ! (J'veux des comp' )

(Marre de connaitre que le yoga, même si j'ai qu'une étoile dedans.)
Espèce d'assisté ! Va à l'université comme tout le monde.

Perso, j'ai commencé après toi et j'en suis déjà à 4 compétences. Plus qu'une cinquième et j'aurai plus qu'à les travailler.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
J'ai pas de thunes, et personne n'a accepté mes demandes d'apprenti, alors bon, zut hein. ><

Stoi l'assisté.
Personnellement, j'ai investi que dans des trucs que ma maman me disait de faire, un ours en peluche pour ma prof et les répétitions du groupe. Par contre, me trouver un nouvel appart me fait ch***. Je suis très bien chez ma mère.

Pour projet à court terme, monter la réputation du groupe. Moyen terme, écrire de meilleures chansons. Long terme, signer un contrat juteux.
Ouais j'ai passé mon temps à essayer de trouver un taf qui rapporte une somme correcte, j'aurais pas du ? Mais je comprends pas comment t'as fait pour tout compléter avec maman, moi j'attend d'avoir un peu de blé vu ce qu'elle demande (genre l'appart, l'hôtel, toussa. )

Sinon là moi je monte surtout mes stats pour que lorsque je recommencerais à faire des chansons & co, ce soit d'un meilleur niveau qu'en le faisant au début (mais need toujours des compétences quoi, genre paroles, guitar playing toussa.)

Et pis need ton nom IG.
Moi, j'ai fait le con. J'avais un contrat de vendeur à 900€. Pensant prendre un autre boulot à 1200, je l'ai quitté pour finalement ne pas avoir les compétences requises.

Pour l'avion + hotel, ça m'a coûté 230€. Je n'ai pas tout complété, il me reste encore à me trouver un appart et faire un concert. Pour le concert, je suis à 200 places seulement. J'aurai pas dû choisir un club de metal.

Sinon, j'ai monté Charme, Talent Musical et légèrement le QI. J'ai cru comprendre que les stats montaient toutes seules, du moment que tu faisais quelque chose.

Neil Stannard, en weekend à Paris.
Je (Gabrielle Montand) suis à Paris du 31 octobre au 10 novembre 6h du matin.
Si vous voulez être mon apprentis, dites le moi.

Je paye 25k€ (ou équivalent en livres) à chaque jolien apprentis si jamais je gagne une 6ème étoile en Sens du spectacle (ce sera moins si c'est une autre compétence).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés