[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dossier médical j'avais déjà vu ça je crois (en tout cas les transformations je suis sûr)
Sinon j'ai un problème : j'ai été invité à faire un concert à Copenhague , mais comment on y va ? automatiquement ? avec un billet d'avion ?
Nan, tu dois y aller par tes propres moyens, avion, bus de tournée etc. Mais le mieux c'est d'aller à l'aéroport selon moi et d'acheter un billet. Si t'as les moyens bien sur.
Citation :
Publié par RedPain
Dossier médical j'avais déjà vu ça je crois (en tout cas les transformations je suis sûr)
Sinon j'ai un problème : j'ai été invité à faire un concert à Copenhague , mais comment on y va ? automatiquement ? avec un billet d'avion ?
avat cetait juste 'transformation"
Maintenant on sait a quoi on est immunisé
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Tin mais l'abus quoi, même après une semaine quasi complète de taf j'peux pas acheter une seule compétence utile .......
Pareil. Alors je me fabrique de nouveaux amis en attendant qu'ils m'enseignent quelque chose. C'est gratuit en plus.

Je trouve l'enseignement à Londres très bon. Les profs sont super sympa avec un charme fou !
Perso je prend toujours l'avion. J'aime pas l'idée de ne pouvoir presque rien faire durant 48 heures si jamais je dois me rendre à Melbourne par exemple.

Par contre au début pour un groupe avec pas mal de membres, le bus c'est cool.
Citation :
Publié par Fartha
Les profs sont super sympa avec un charme fou !
Ok, je me tape ma prof.

Sinon, question !
Tous les membres d'un groupe doivent être dans la même ville ? Cela est obligatoire ? Si non, comment ça se passe pour les répétitions et les concerts ?
Citation :
Publié par Fartha
Ok, je me tape ma prof.

Sinon, question !
Tous les membres d'un groupe doivent être dans la même ville ? Cela est obligatoire ? Si non, comment ça se passe pour les répétitions et les concerts ?
Pour les répétitions et les concerts, tout le groupe doit être au même endroit evidemment.
dites j'ai un problème avec mes barres de santé et de moral, je sais jamais quoi mettre pour qu'elles restent hautes, quelqu'un pourrait faire un ptit rappel de quand mettre quoi en priorités svp ?
Citation :
Publié par ptite fee
dites j'ai un problème avec mes barres de santé et de moral, je sais jamais quoi mettre pour qu'elles restent hautes, quelqu'un pourrait faire un ptit rappel de quand mettre quoi en priorités svp ?
Humeur : faire les magasins, ça pompe selon ce que tu as en fric, c'est proportionnel => le plus efficace si t'as des sous.

Sinon il y a faire la fête, mais ça baisse la santé me semble, ceci dit je m'en sers jamais.

Santé : faire les exercices, le plus efficace si tu as Yoga ou art martial. Sinon il y a "se reposer", faut etre dans un hotel ou dans un parc me semble et avoir sa barre dans le bleu maximum.
Citation :
Publié par Aiina
Humeur : faire les magasins, ça pompe selon ce que tu as en fric, c'est proportionnel => le plus efficace si t'as des sous.
Il me semblait bien aussi que ca faisait remonté, mais depuis que je l'ai mis ma barre d'humeur est repassée dans le rouge ...
bon j'vais attendre encore une maj ou deux et je verrai, merci beaucoup
Citation :
Publié par Aiina
Pour les répétitions et les concerts, tout le groupe doit être au même endroit evidemment.
N'ayant pas fait de concert, je ne sais pas.

Par contre, les répétitions semblent fonctionner bien que les membres ne soient pas au même endroit. L'autre membre de mon groupe est arrivé aujourd'hui en ville. La barre de répétition des chansons gardent la même progression !

Qu'est-ce que "Artist Crew" ? Cela vaut le coup d'investir là dedans et si oui, lequel choisir ?

Sinon, j'ai chopé le rhume. Je ne trouve pas comme soigner ça.
Citation :
Publié par Durian
Si ca interesse je donne mon compte de 71 jours.
Avec 14.000€, pas mal de bouquin lu et un emploi qui gère vraiment.

(J'donne pas à un Kikoo.)
Comment t'as fais pour avoir autant de sous en si peu de jours ?
Je touche 800 par mois, j'ai buy 2 bouquins et je galère sans sous.
On m'a invité dans un groupe ce midi mais bon j'ai déjà un truc de prévu et puis c'était des turcs.

Durian limite vient me rejoindre à Londres et files moi tes 14k€ en book.
Citation :
Publié par Nyu
Je touche 800 par mois, j'ai buy 2 bouquins et je galère sans sous.
On m'a invité dans un groupe ce midi mais bon j'ai déjà un truc de prévu et puis c'était des turcs.

Durian limite vient me rejoindre à Londres et files moi tes 14k€ en book.

T'es pas débrouillard, c'est ton problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés