[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Ouais allez zou, faisons-ça, si tu peux m'expliquer comment on va procéder par MP ici ou IG ...

(Comment vous faites pour être aussi paytay niveau cash ? )
Bah, des concerts qui rapportent environ 250.000$ (10 000 places à 50$ /2) tous les 3 jours, ça va vite.

T'as un apparte ou toi? Que je vienne poser les livres.
tu vas dans ton appart y'a l'option pour faire un double (oé j'ai pigé)

Par contre j'ai un ENORME soucis : comment faites vous pour réserver à l'avance dans une ville ou vous n'etes pas. (genre suis à Paris, j'voudrais aller faire un concert à BXL mais je sais pas ou on voit les clubs :x)

Et j'ai pas la version payante
Si j'ai bien compris, sois tu te déplaces, sois tu as un membre là-bas.

J'arrive pour mi-novembre sur Paris. Mon groupe (Nape's Girl) est sur une nouvelle mouvance jazzopunk.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
tu vas dans ton appart y'a l'option pour faire un double (oé j'ai pigé)

Par contre j'ai un ENORME soucis : comment faites vous pour réserver à l'avance dans une ville ou vous n'etes pas. (genre suis à Paris, j'voudrais aller faire un concert à BXL mais je sais pas ou on voit les clubs :x)

Et j'ai pas la version payante
Tu vas sur le forum entreprise et tu donnes les dates à laquelle tu seras dans la ville, et tu te fais inviter. )

Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Ok c'est bon j'ai fait quelques doubles que j'ai déjà filé à certaines personnes, Aiini, c'est quoi ton pseudo IG ?

Ross Vanteijlingen (à mes souhaits).
Tu n'es pas le seul.
En fait il laggue tellement que Firefox n'arrive pas à l'afficher :\
Edit :
Citation :
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80004005'
Transaction (Process ID 403) was deadlocked on lock resources with another process and has been chosen as the deadlock victim. Rerun the transaction.
/common/includes/database.asp, line 120
Hum..... lol ?
Edit 2 : et maintenant ca marche :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés