[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une nouvelle petite question : )

Voila, j'aimerais améliorer ma competence Yoga donc pour se faire j'ai bien mit "Améliorer les competences" dans priorité et il me marque bien que j'améliore ma competence. Comment vois je si elle s'améliore ? parceque je ne vois aucun pourcentage ou autres de son évolution.

[edit] Nouvelle question, quel est le meilleur moyen de rester en forme et heureux ? mon persos a du mal :x

Merci : )
Citation :
Publié par [Caca]rder
Voila, j'aimerais améliorer ma competence Yoga donc pour se faire j'ai bien mit "Améliorer les competences" dans priorité et il me marque bien que j'améliore ma competence. Comment vois je si elle s'améliore ? parceque je ne vois aucun pourcentage ou autres de son évolution.
En fait, tu le vois pas. Il faut, en effet, se mettre sur "améliorer une compétence" mais tu n'as pas de pourcentage (ou alors j'suis pas au courant). La seule manière de voir que ça monte, c'est les étoiles dans la fenêtre "compétences".

Citation :
[edit] Nouvelle question, quel est le meilleur moyen de rester en forme et heureux ? mon persos a du mal :x
Pour la santé, faire de l'exercice ou se reposer. Pour l'humeur, faire les magasins. Tout ça à régler dans "priorités" toujours.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Yoga ca sert quand tu fais de l'exercice ou quand tu te reposes ?
Aucune idée, j'ai toujours voulu faire du Yoga irl (je commence demain enfaite ) mais je serais surement pas assé souple .... Donc mon avatar l'apprendra a ma place !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par luctail
Fait : carrièrre => programme, c'est marquer, t repet, t changement de ville, t concert etc normalement

Pour mon club, si je creer mass emploie (avec mass employer bien sur ) sa fera monter son niveau?
Plus t'as d'employé plus ça monte, enfin je crois.

Tu recrutes des Dupont quoi.

Et je confirme, Yoga, c'est de la balle.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
ceuillir des fleurs pour le moral (et en plus tu boost celui de tes potes).
ca marche ca ? (ca marche aussi bien que faire les magasins ?)

ps : je sais pas si c mon odeur corporelle ou mon avatar mais j'ai pas bcp de j de play et une liste de relations plus longue que celle de Sarko... c infernal j'ai des nouveaux contacts tous les jours et des shemale qui m'écrivent pour me dire qu'ils m'aiment
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
ca marche ca ? (ca marche aussi bien que faire les magasins ?)

ps : je sais pas si c mon odeur corporelle ou mon avatar mais j'ai pas bcp de j de play et une liste de relations plus longue que celle de Sarko... c infernal j'ai des nouveaux contacts tous les jours et des shemale qui m'écrivent pour me dire qu'ils m'aiment
T'as l'ignore list maintenant profites-en... :x

ça sert à rien de mettre en friend list les gens qui ont interagit une fois avec toi, fais le ménage régulièrement.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
vous savez d'où ça viens ou ce que ça veut dire ? :X
Tu as loupé un mariage
Les mariages durent 3 heures irl, tu peux rien faire de plus que des interactions basics. Et ca change rien du tout d'etre marié. En gros cest un peu beaucoup inutile:sx
Citation :
Publié par Darkshine
Oui c'est toujours mieux de ne pas l'être histoire de ne pas se faire avoir en reconnaissant un enfant illégitime. :>
Je ne sais même pas si ca legitimise directement un enfant;
j'acouche dans 2 semaine je verrais bien
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je vais le monter à 5 alors, parce que pour l'instant à 2, la diff n'est pas flagrante :/
Hésite pas.

Je la conseille toujours aux nouveaux cette compétence, car si on fait pas de gros concerts et de grosses dépenses dans les magasins, remonter les barres c'est vraiment infecte.

Donc voilà. )
A la place de "Faire les magasins" j'ai quoi comme option pour remonter la première barre sachant que j'xp déjà une compétence ?
Citation :
Publié par Natoux
Je ne sais même pas si ca legitimise directement un enfant;
j'acouche dans 2 semaine je verrais bien
Ah je vois que tu laisses toujours traîner tes ovules n'importe où.
J'ai recruter trois nouveau salarié, et j'ai augementer d'un niveau youpi ^^
Mais les duponts sux non? je met des salaires de 500$ perso, sa fait pas trop cher et sa fait venir les gens, c'est cool ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés