[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour celui qui se plaignait d'être spamm par un autre joueur, le dieu popomundo t'a écouté. )

Citation :
Spam and Abuse countermeasures
We've now added a way for you to report abusive messages and spam. We've also added the possibility to block other characters from sending you more annoying messages. En savoir plus»

Be cautious about handing out personal information such as email adresses, MSN accounts, ICQ numbers, pictures etc to strangers. You never know where this information might end up or how someone might decide to use it at a later date.

And like always... do not EVER hand out your Popomundo account information to someone. Not even if a game developer asks you to!

Finally, "false reports" and other abuse of this function will not be tolerated.
Au fait, c'est perso mais trop content, on est désormais numéro 1 en Jazz et on est rentré dans le top 10 général.
Citation :
Publié par [Caca]rder
Si quelqu'un veut un t-shirt poplove, je veux bien vendre le miens : o
Moiiiiiiiiii

Si tu n'es pas VIP, je peux te l'échanger (on pose les items dans ton appartement) contre des livres à conditions que tu n'ais pas marqué ton t-shirt (par la police). La transaction se ferait par l'intermédiaire d'un de mes enfants (ils sont à Paris).

Si ça te tente contacte moi par MP ou ingame (Gabrielle Montand).
Citation :
Publié par Llyn
Il me semble que c'est genre ceux qui ont des doubles comptes, c'est une sorte de "punition" divine =)
Ah dommage, ça aurait été plus sympa si c'était aléatoire. Après tout, c'est la vie.
Ca l'est peut-être mais quand même si ça t'arrive à toi ça doit dégouter
Mourir d'un coup de foudre c'est beau mais remonter un personnage c'est beaucoup moins drôle =)

J'ai pas réussi à retrouver le thread sur le forum où ils parlaient d'un gars qui avait cramé pour confirmer ce que j'avance.
Citation :
Publié par Llyn
Ca l'est peut-être mais quand même si ça t'arrive à toi ça doit dégouter
C'est clair, surtout pour le mec qui 700 jours de play derrière lui, avec un groupe bien placé. J'imagine la gueule du type quand il se connecte.

- Mais je ... Je ...
Tu vas dans le panneau objets de la personne à qui tu veux donner ta clé. Il y a tes objets à toi qui s'affichent en bas, te reste plus qu'à appuyer sur "Donner".
Citation :
Publié par [Caca]rder
Comment qu'on fait pour donner un objet ? : ( jdois donner ma clef a un joliens mais je trouve pas : o
ca sent la transaction tshirt poplove

en tout cas j'ai plus le mien ^^

(et moi aussi j'ai cherché pour cette histoire de clé mdr)
Je ne peux pas dépasser 81% de répétition sur mes chansons, pourquoi ?
Comment fait-on pour changer le niveau de qualité d'un appartement ?

Merciiiii.
Citation :
Publié par Aeros

Merciiiii.
Tu as 5* dans le style de musique que tu fais ? Sinon ca vient de là.

Pour les apparte il faut être VIP mais je n'en sais pas plus.
Citation :
Publié par Aeros

Merciiiii.
Tu dois pas avoir la compétence de style musical à 5 étoile

pour l'appartement je ne sais pas.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai deux anciens bandm8 qui sont morts comme ça... 550j de jeux chacun.
Je pense pas que ce soit un hasard, ils ont fait du multi comptes ?
Car dégoûter d'un jeu "juste par ce que ça peut arriver" c'est un peu con
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés