[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinx Itak
Je pense pas que ce soit un hasard, ils ont fait du multi comptes ?
Car dégoûter d'un jeu "juste par ce que ça peut arriver" c'est un peu con
Bah oui, ils ont surement du se connecter l'un de chez l'autre et vice versa, mais aucun transfert de fric, juste des intéractions normales...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
L'appart tu vas simplement le louer en mairie, au plus le loyer sera cher, au plus la qualité sera haute. il n'y a pas a ma connaissance de moyen d'up la qualite d'un appart deja loué.
Oh. :/
Bon si tu es sur de toi. /:
C'est considerer comme du multi copte si on se connect sur son compte a partir de l'ordi d'un autre joueur?
Meme si c pas régulier et que ya pas de transfer d'argent ni rien? Genre quand jpart chez ma koupine 1semaine et que jme connect a partir de son ordi apres qu'elle est mis son compte y peuve me griller mon perso? :s
Citation :
Publié par luctail
...
J'espère pas quand meme !

Bon, parlons de choses serieuses : Est ce que quelqu'un serait interessé (des nouveaux de preferences) pour monter un groupe électronique ? j'ai les competences pour jouer au platine et de la harpe ^^ me manque juste les instruments : o. C'est un peu chiant de rejoindre un groupe, toi tes tout content d'aller a ta premiere repet puis que ça te marque "Il n'y avait pas assé de personne presente" : x
Plop les JoLiens,

Comme Caca j'me suis inscrit récemment sur popomundo, et je cherche des personnes qui sont prêtes à enseigner des compétences.

Mon pseudo IG ===> Jérémie Rouy

Sinon j'ai aussi un tee-shirt à deal si ça intéresse quelqu'un.
Citation :
Publié par [Caca]rder
J'espère pas quand meme !

Bon, parlons de choses serieuses : Est ce que quelqu'un serait interessé (des nouveaux de preferences) pour monter un groupe électronique ? j'ai les competences pour jouer au platine et de la harpe ^^ me manque juste les instruments : o. C'est un peu chiant de rejoindre un groupe, toi tes tout content d'aller a ta premiere repet puis que ça te marque "Il n'y avait pas assé de personne presente" : x

Lol !

moi je vais commencer en solo mdr, j'irais voir plus loin quand je serais un peu connu au moins j'pourrais envisager des groupes avec des gens qui jouent ^^
Citation :
Publié par luctail
C'est considerer comme du multi copte si on se connect sur son compte a partir de l'ordi d'un autre joueur?
Meme si c pas régulier et que ya pas de transfer d'argent ni rien? Genre quand jpart chez ma koupine 1semaine et que jme connect a partir de son ordi apres qu'elle est mis son compte y peuve me griller mon perso? :s
Faut croire que si.

Enfin j'ai l'impression que ça dépend surtout de l'humeur du GM qui te choppe.
Tiens, petite question comme ça, en vrac ... Si on a deux Pcs à la maison, deux adresses mails différentes, donc deux comptes. Est-ce que les IPs sont les mêmes ? Imaginons des frères qui jouent à Popomundo, c'est risqué pour eux ?
Citation :
Publié par Aeros
Tiens, petite question comme ça, en vrac ... Si on a deux Pcs à la maison, deux adresses mails différentes, donc deux comptes. Est-ce que les IPs sont les mêmes ? Imaginons des frères qui jouent à Popomundo, c'est risqué pour eux ?
Si ils sont sur la même ligne normalement c'est la même IP, sauf si ils ont les trucs qui changent l'ip à chaque fois que t'ouvres la bouche enfin je ne m'y connais pas des masses.
Citation :
Publié par Santanas
Normalement si tu clic sur " deconnexion " pour te déconnecter il n'y a pas de probléme.
Je sais pas, je suis pas certains que ça change grand chose...

Au fait Santanas, les 300k tu les filera à Aurélien Barlaud, c'est un pote irl, moi j'ai plus le vip.
Et oui i'll be back.
Et je suis ici.
Après plus de XX jours de jeux.
Je suis tjrs dnas le jeux.
J'ia 5 en percussions, 1 en composition et j'avanceau rythme que je trouve sur le net.
Je cherche un groupe.
En tout cas, j'ai besoin d'un conseil pour arrêter de faire des cocnerts de merde, et pour arriver à m'intégrer dans ce jeux.
Et si personne veut de moi, m'en fou je continue à faire le gros sec et à autister tout seul dans mon coin et monter mes compétences, et tout uel j'entrerais dnas le top 100 des groupes reggae, actuellement 400è tout suel ou par là, vus l'heure, l'endroit et la drogue je sais pas trop
Pour tes concerts j'ai regardé vite fait, tu joues trop peu de chansons, tu pourrais peut-être ajouter 2/3 reprises en attendant d'avoir composé plus de chansons. Puis jouer dans des clubs de reggae pitètre. Et apprendre la compétence Histoire du Reggae pour répéter tes chansons à 100%.
Fait : carrièrre => programme, c'est marquer, t repet, t changement de ville, t concert etc normalement

Pour mon club, si je creer mass emploie (avec mass employer bien sur ) sa fera monter son niveau?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés