[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Beh tu me prends dans ton groupe qu'une demi journée le temps de me filer des sous.
Comme ça je te suis en apprenant de toi et puis voilà tout est bien qui finit bien.

Je demande même pas 10k€ lol :/
Citation :
Publié par Nyu
Beh tu me prends dans ton groupe qu'une demi journée le temps de me filer des sous.
Comme ça je te suis en apprenant de toi et puis voilà tout est bien qui finit bien.
Nous reste plus que 13M€ à partager en 4 là, à 5 ça fait pas assez chacun.

edit : ah non, 15M€ maintenant.
Citation :
Publié par Nyu
Paye ton malus de popularité en virant un membre

Sinon dégouté... Suite à votre conversation sur les sources d'inspiration j'ai voulu tester le téléchargement... 2 updates et :

Citation :
Les flics sont entrés subitement chez moi et ont saisi mes disques durs. Ils m'ont ensuite donné une amende de 225 €, et m'ont dit que je m'en tirais plutôt bien pour cette fois
Citation :
Publié par Aiina
T'as les moyens de prendre un billet d'avion à chaque fois?
Bah ouais mais bon, j'ai autre chose à faire ma caille.
Bah j'ai un taff qui me rapporte 800€, j'ai appris une compétence jusqu'à la 5ème étoile.
J'dois attendre pour un nouveau book.
Je prend des photos.
Je kikoote les gens pour le fun en regardant leur barre d'humeur monter.
Et je fais rien d'autre.

32jours de misère a attendre que tonton Aiina m'envoie un mandat.

Nan mais pas grave, j'vous retiens.
C'est parceque je viens de la street que vous agissez de la sorte. C'est parceque je suis noir. BANDE DE RACISTES§
Je vais apprendre la compétence meurtre et tuer ton personnage, Aiina.
Tu vas perdre 5xx jours de played.
Citation :
Publié par Angelor
Paye ton malus de popularité en virant un membre

Sinon dégouté... Suite à votre conversation sur les sources d'inspiration j'ai voulu tester le téléchargement... 2 updates et :
ca va moi j'ai pas été pris et une source utilisée, on verra la chanson ^^
Citation :
Publié par Nyu
Bah j'ai un taff qui me rapporte 800€, j'ai appris une compétence jusqu'à la 5ème étoile.
Je prend des photos.
Et je fais rien d'autre.

C'est parceque je viens de la street que vous agissez de la sorte. C'est parceque je suis noir. BANDE DE RACISTES§
Moi j'ai trouvé un mécène et c'est un anglais que je connais meme pas
Y'a possibilité de classer ses compétences par genre sur le tableau ? Parce que c'est un peu le bordel dans les miennes.
Autre chose, y'a un réglages quelque part pour rester tout le temps connecté après un certain temps d'inactivité ? Marre de devoir taper mon MDP quand je quitte un peu trop longtemps le PC.
Citation :
Publié par Nyu
Je prend des photos.
Et je fais rien d'autre.

Muha, ah, ah, ah.

Aeros : Muha, ah, ah, ah²².
Sinon non je crois que tu peux pas virer la deco automatique, je trouve ça pas mal moi étant donné que je me connecte très souvent de la fac...
c'est ce qui me saoule le plus dans le jeu moi... un pass aléatoire...impossible à retenir et qu'il faut encoder tout le temps

(ps : le tshirt de collection il sert à qqchose ?, j'ai une nympho qui s'exite, je vais finir par lui dire des vilaines choses en pm)

N
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Mayday mayday mayday y'a une tarée qui m'envoie 10 mp par jour pour chopper mon tshirt collector poplove....

Y'a un moyen de se débarrasser des boulets ?
Si tu veux vendre ton t-shirt pop love, je veux bien te l'acheter 25000 €
Et promis je ne le revend pas ensuite.

Sinon, dans le même style que Aiina, si des gens veulent me suivre en tournée pour que je leur enseigne des compétences. Je paye 5000€ par semaine + les frais du voyage + 20 000€ si jamais je gagne une 6ème étoile dans une compétence.

En ce qui concerne les sources d'inspiration, le mieux est de faire la fête en ayant environ 200k sur soit. Les sources ne sont pas toutes aussi bonnes ! La dernière que j'ai eu était de niveau superbe ou fantastique et le niveau des paroles est de "miraculeux". Pas mal sachant que mes barres étaient pas top quand j'ai commencé cette chanson.
Citation :
Sinon, dans le même style que Aiina, si des gens veulent me suivre en tournée pour que je leur enseigne des compétences. Je paye 5000€ par semaine + les frais du voyage + 20 000€ si jamais je gagne une 6ème étoile dans une compétence.
Explique moi en MP comment on peut te suivre. :x

Sinon pour le mdp vous pouvez le changer. :/
Je serais à Paris début novembre et je vais peut-être enseigner une dizaine de jour. De fin décembre à fin janvier il est probable que je reste à Paris pour enseigner.
Euh, je veux rien dire mais .... le pass on peut le changer lawl.

@Dhu : ça m'interesse de te suivre en journée et/ou que tu m'enseignes tes trucs quand tu es a Paris ^^ Quel est ton ptit nom ig ? persos c'est Bérénice Coche
Citation :
Publié par [Caca]rder
Euh, je veux rien dire mais .... le pass on peut le changer lawl.

@Dhu : ça m'interesse de te suivre en journée et/ou que tu m'enseignes tes trucs quand tu es a Paris ^^ Quel est ton ptit nom ig ? persos c'est Bérénice Coche
Je suis Gabrielle Montand ingame.
Citation :
Publié par Dhu
Si tu veux vendre ton t-shirt pop love, je veux bien te l'acheter 25000 €
Et promis je ne le revend pas ensuite.

En ce qui concerne les sources d'inspiration, le mieux est de faire la fête en ayant environ 200k sur soit. Les sources ne sont pas toutes aussi bonnes ! La dernière que j'ai eu était de niveau superbe ou fantastique et le niveau des paroles est de "miraculeux". Pas mal sachant que mes barres étaient pas top quand j'ai commencé cette chanson.
2 choses :

1) Mais OMG pk ce t shirt vaut un prix pareil ???? Je suis pas contre de le vendre

2) L'enseignement : Heu Je veux bien te suivre en tournée et à ce prix je t'essuie le derrière meme quand t'as la coulante Just call me "poisson pilote"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
2 choses :

1) Mais OMG pk ce t shirt vaut un prix pareil ???? Je suis pas contre de le vendre

2) L'enseignement : Heu Je veux bien te suivre en tournée et à ce prix je t'essuie le derrière meme quand t'as la coulante Just call me "poisson pilote"
Qui est tu ingame ?

En fait ton t-shirt, seul ceux qui ont commencés les jours où le jeu s'appelait Poplove l'ont. Donc si je le veux c'est parce qu'il n'y en a pas des milliers et puis aussi parce que faisant de la musique Pop et jouant une nana, je compte le mettre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés