[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
j'ai une question stupide :

j'ai acheté un appareil photo, j'ai acheté de la pellicule 80mm pour mettre dedans.

J'ai fais des photos, jusque là... no problemo.

Il me restait : Appareil photo : 2 utilisations

J'ai fais "utiliser" péllicule 80mm et la péllicule a... disparu et mon appareil reste à 2 utilisations

du coup arrivent mes 2 questions : l'appareil c'est jetable (il va disparaitre ?) ? Ou est passé ma pellicule ? (comment l'utiliser alors ?)

Heu, normalement l'appareil ne disparait pas, et tu as 24 photos par pellicule.

Après...
Citation :
Publié par luctail
Need le niveau Parfait pour les compet :s
En fait j'suis dans un passage assez lourd, j'suis pas assez bon pour que les bon vienne chez moi et pas assez nul pour que les nul vienne -_-'
Pas assez nul pour que les nul viennent ?

Tu as vu la vierge en 3D ?

Même quand j'ai débuté, j'allais toujours dans des clubs parfait ou au moins incroyable. Un club, même révolutionnaire se doit de ne refuser aucun groupe. Un club qui me refuse et c'est sur et certain je ne refous plus les pieds dans un des clubs du proprio.
Citation :
Publié par Dhu
Même quand j'ai débuté, j'allais toujours dans des clubs parfait ou au moins incroyable. Un club, même révolutionnaire se doit de ne refuser aucun groupe. Un club qui me refuse et c'est sur et certain je ne refous plus les pieds dans un des clubs du proprio.
Ba ouais, g vu sa, en etant dans un groupe relativement pourri je squatte que les meilleur club... Comment faire pour faire venir des gens dans mon club alors?
Ce message s'adresse aux PDG de boites, j'vous demande ça comme un service : Mon bandmate cherche un taf, n'importe ou, qui lui permette de pouvoir bouger sans se faire virer genre DRP ou moins bien mais assez bien payé si possible.

Y'a un mec qui peut s'occuper d'ça ici les loulous ? Merci d'avance. :')

Aiina, Angelor ... ?
Citation :
Publié par Aeros
Ce message s'adresse aux PDG de boites, j'vous demande ça comme un service : Mon bandmate cherche un taf, n'importe ou, qui lui permette de pouvoir bouger sans se faire virer genre DRP ou moins bien mais assez bien payé si possible.

Y'a un mec qui peut s'occuper d'ça ici les loulous ? Merci d'avance. :')

Aiina, Angelor ... ?
Des VIPs j'en cherche tout le temps, donc oui need.
Directeur RP. Et oui, c'est juste une question de tunes en fait. Il est nouveau et il doit gagner 400 euros par mois, autant dire rien donc ouais, si t'as de la place et un joli petit salaire à la clé c'est cool. :')
Citation :
Publié par Aiina
ça va vite après hein. )

la moitié de la pellicule même si tu fais rien ça te les assure tes 3 points d'xp par semaine je pense.
en fait je crois que j'ai essayé de foutre ma pellicule de 80mm dans un appareil à 35mm...

(sinon y'a un moyen de remonter son moral pour pas cher ? j'ai la misère et pas une thune pour faire les magasins :x)
Bon sinon je viens de prendre l'option VIP et je recherche un poste de PDG pour club ou studio donc si quelqu'un a ça sous la main ... A l'heure actuelle je suis avocat à 4500 / semaine donc un salaire au moins équivalent serais sympa histoire que j'ai pas l'impression d'y perdre dans l'histoire plus un interessement naturellement ...

Je suis prêt a etre actif et a monter ma compétence economie si on m'explique les bases de la gestion d'un club, je ne l'ai jamais fait encore ...

MP moi si interessé.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bon sinon je viens de prendre l'option VIP et je recherche un poste de PDG pour club ou studio donc si quelqu'un a ça sous la main ... A l'heure actuelle je suis avocat à 4500 / semaine donc un salaire au moins équivalent serais sympa histoire que j'ai pas l'impression d'y perdre dans l'histoire plus un interessement naturellement ...

Je suis prêt a etre actif et a monter ma compétence economie si on m'explique les bases de la gestion d'un club, je ne l'ai jamais fait encore ...

MP moi si interessé.
PREMS, je prend. je te MP.
C'est quoi la diff entre VIP et pas VIP ?

Avec 800€ de salaire je galère grave.
Aiina sale millionnaire, aide moi à devenir quelqu'un sur Popomundo.
4500€ avocat ? Suis directeur RP à 2000€, ça m'intéresse.
Il faut quelles compétences pour le devenir ? (sachant qu'il me faut un métier où je ne branle rien et où je peux être loin, car je suis tout le temps en tournée)

Sinon j'ai une proposition de contrat, 65% des ventes et 100% des repet, mais sachant que je n'ai écrit aucune chansons (que des reprises), c'est génant de sortir un disque ?

Mon perso : http://www234.popomundo.com/Common/C...acterID=124450
Mon groupe : http://www234.popomundo.com/Common/A...ArtistID=89327
(actuellement 220 en electro, mais je tourne plutôt dans les 170 d'habitude, là c'est parce que j'ai pas encore repris ma tournée)

Si un jolien veut bien me produire en Electro (en confirmant que ça fonctionne avec 0 titres de moi) ça serait plus sympa qu'un zboub inconnu.
Citation :
Publié par Nyu
C'est quoi la diff entre VIP et pas VIP ?
Disons que quand tu es VIP tu as des petits plus pratiques comme l'assistant pour faire tes réservations ou le shopping, en deux clics tu trouves ce qu'il y a de moins cher. Ca t'évite de faire tous les magasins. Tu as aussi un téléphone portable pour faire des achats en ligne ou interagir avec d'autres personnes VIP qui ne sont pas dans la même ville. En fait cela permet de gagner du temps. Tu peux aussi écrire les paroles de tes chansons.
Citation :
Publié par Vinx Itak
4500€ avocat ? Suis directeur RP à 2000€, ça m'intéresse.
Il faut quelles compétences pour le devenir ? (sachant qu'il me faut un métier où je ne branle rien et où je peux être loin, car je suis tout le temps en tournée)
Citation :
Loi : Indispensable pour travailler comme avocat dans un cabinet d'avocats.
Faut cette compétence. )

Pour Nyu, un non VIP ne peut pas devenir PDG. )
Sinon j'ai une proposition de contrat, 65% des ventes et 100% des repet, mais sachant que je n'ai écrit aucune chansons (que des reprises), c'est génant de sortir un disque ?

Mon perso : http://www234.popomundo.com/Common/C...acterID=124450
Mon groupe : http://www234.popomundo.com/Common/A...ArtistID=89327
(actuellement 220 en électro, mais je tourne plutôt dans les 170 d'habitude, là c'est parce que j'ai pas encore repris ma tournée)

Si un jolien veut bien me produire en électro (en confirmant que ça fonctionne avec 0 titres de moi) ça serait plus sympa qu'un zboub inconnu.

(je recolle là car j'ai édité mon post et vous avez répondu entre temps.)
Citation :
Publié par Vinx Itak
Tu ne peux pas enregistrer les reprises je crois
Tu montes composition (bases) et paroles (bases) , avec un talent musical impressionnant il vaut mieux jouer tes propres chansons que des reprises
Message supprimé par son auteur.
Je fais des chansons parfaite avec un talent musical presque a 100%, je pense plutot que ça influe sur la durée de vie de la chanson, ça permet donc de faire autre chose que d'écrire une nouvelle chansons tout les 15j, enfin bon avec un vieux perso on a plus qu eça a faire, j'ai 30chansons dans mon repertoire j'arrive a peine a en utiliser 12/13 en meme temps . Notez que les vieilles chansons (rouges en popularité) sont réutilisables apres un certain temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés