[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Perso si je pouvais j'utiliserai des sources mais j'ai tellement la flemme d'aller en choper que je fais sans (et franchement les chansons incroyable/parfait ca me suffit pour le moment ).
J'suis un peu dans le même cas. ça me gonflerait d'aller en prison pour avoir télécharger sur le net en plus.

ça augmente d'un peu près combien les niveaux de parole et de mélodie?
je viens de m'inscrire et ... ça a l'air mega compliqué : o

J'ai prit un ptit boulot de barwoman (d 'ailleurs je vais devoir l amener au boulot tout les jours "moi meme" ?) puis on vera .... Vous n'auriez pas un site ou le BA-BA est bien expliqué, ou des conseils ?
Citation :
Publié par [Caca]rder

J'ai prit un ptit boulot de barwoman (d 'ailleurs je vais devoir l amener au boulot tout les jours "moi meme" ?) puis on vera .... Vous n'auriez pas un site ou le BA-BA est bien expliqué, ou des conseils ?
Je plussoie, je suis employé à la prison, je me suis déplacé vers ce lieu, mais comment j'y travaille ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Caca]rder

j'ai mis un petit topo pour les nouveaux il y a quelques pages, lis le thread.
Citation :
Publié par Aiina
Vous utilisez des sources d'inspiration vous au fait? Ou vous preferez laisser l'originalité de la chanson à parfait?
Perso nan. mais j'ai pas de competences donc je me casse pas le Q sur els chansons.
Moi je veux bien Aiina mais j'ai jamais voyagé et je ne sais pas comment faire.
En plus je suis pauvre, 800€ par semaine mine de rien c'est peu.

Si jamais tu veux me PL en prenant une artiste aux platines niv5 contact moi.
Citation :
Publié par Aeros
Ah, faut suivre le bus.
T'as les moyens de prendre un billet d'avion à chaque fois?

Moi je veux bien vous aider, mais je peux pas stopper ma tournée juste pour vous apprendre des compétences.

Et Nyu, j'suis dans le 2e groupe de Jazz de popo, pas besoin d'un leecher ça va casser nos merveilleux concerts.
Galen Burks a essayé de m'expliquer la compétence Sens du spectacle (bases), mais je n'ai pas très bien compris ses explications.

C'est la même depuis 3 jours, donc je passe pour l'apprentissage parce que je suis débile ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés