[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Pour les compétences louches, il faut se les faire enseigner.

Par exemple je possède la compétence "crime"
Keupin tu voudras bien me l'apprendre?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par luctail
Qui eux meme l'on appris ou?
A l'origine, me semble-t-il, certaines personnes sont nées avec, et d'autre ont obtenu le livre par des dév', de façon aléatoire.

Enfin ça reste assez "secret"

Sky.
je regarde de temps en temps dans les monts de piété si y'à pas des compétences qui ne sont pas en vente dans les magasins normaux...

Mais à part des pillules magiques rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
C'est expliqué vite fait ds les news et sur le forum.
Apparemment il faut acheter une alliance, faire sa demande à quelqu'un qui a 7 jours pour accepter.
Ensuite dans Relations apparemment ya une option pour organiser le mariage, genre faut des témoins et qqun pour célébrer la cérémonie, qq chose comme ca.

Et c'est réservé aux VIP de plus de 18 ans.
Oh non, mon VIP vient de s'arrêter...

Dégouté, va falloir que je reprenne l'option.

De toute manière, popomundo le mérite oui, ils se bougent vraiment le cul le jeu est en perpetuelle évolution.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Le pire c'est quand ya 5/6 changements
Normalement en planifiant bien ta tournée tu as max 2 changements entre 2 villes
Petit problème : Il semblerait qu'une personne que je ne connais pas a prit une de mes chansons pour la jouer sur scène, comment est-ce possible et comment y remédier ?

Je précise que ce sont des chansons que j'ai créées quand j'étais avec mon premier groupe, avant d'en rejoindre un autre, puis d'en rejoindre un nouveau.
Ah. Et les copyrights alors ?

Donc, impossibilité pour cette personne de jouer mes autres chansons ?

Parce que bon, c'est pas trop la fête tout d'même.

[Edit] Aiina : Tu m'étonnes.
Citation :
Publié par Aeros
Petit problème : Il semblerait qu'une personne que je ne connais pas a prit une de mes chansons pour la jouer sur scène, comment est-ce possible et comment y remédier ?

Je précise que ce sont des chansons que j'ai créées quand j'étais avec mon premier groupe, avant d'en rejoindre un autre, puis d'en rejoindre un nouveau.

Il a peur de rien le gas.
Faudra envisager de faire un systeme d'entraide JoLienne au niveau des club vous pensez pas?
Par exemple on dit ou esqu'on a un club, son genre etc et ainsi les JoLien qud il passe dans la ville vont jouer dans le club d'un autre JoLien ^^ Comment sa c'est pas une secte ici? oO

Je commence ^^

Paris :
Heavy Metal : [F]Marc's House (gérer par Luctail (ig André Lheureux))

Copier coller si vous penser que c'est pas trop une mauvaise idée
Eviter qud meme que sa devienne un post a liste donc poster vos connerie habituelle a coter
Citation :
Publié par luctail
Faudra envisager de faire un systeme d'entraide JoLienne au niveau des club vous pensez pas?
Par exemple on dit ou esqu'on a un club, son genre etc et ainsi les JoLien qud il passe dans la ville vont jouer dans le club d'un autre JoLien ^^ Comment sa c'est pas une secte ici? oO

Je commence ^^

Paris :
Heavy Metal : [F]Marc's House (gérer par Luctail (ig André Lheureux))

Copier coller si vous penser que c'est pas trop une mauvaise idée
Eviter qud meme que sa devienne un post a liste donc poster vos connerie habituelle a coter

C'est une idée que j'avais déjà proposée il y a bien longtemps, mais il faudrait un post visible pour repertorier le tout... Sinon à chercher sur la page 312 du post 53 pour avoir la liste des clubs des joliens ça va être galère.

Mais sinon :

Citation :
[V&B] Jazz - Nashville parfait
[V&B] Jazz - Los Angeles parfait
[V&B] Jazz - Buenos Aires parfait
[V&B] Jazz - Copenhague parfait
[V&B] Jazz - Istanbul parfait
[V&B] Jazz - Mexico parfait
[V&B] Jazz - Ankara parfait
[V&B] Jazz - Belgrade parfait
[V&B] Jazz - New York incroyable
[V&B] Jazz - Melbourne incroyable